Bonsoir,
Nous venons de recevoir la douloureuse taxe d'aménagement.
Nous avions calculé 5500€ mais c'est 6700€ qu'ils nous reclament.
Voici le calcul pour ceux que cela interesse :
Tout d'
Forum: Les lotissements
Effectivement quand il fait beau ca ne s active pas beaucoup...
Et quand il pleut c est a peu pret pareil je passe tt les jours , a 17h30
et le vendredi entre 14 et 16H
je ne vois que tres rareemnt
bonjour à tous,
Effectivement ça avance pas mal pour plusieurs. Nous c'est pareil, phénix a une drôle de façon de gérer notre chantier :/ ils ne font rien quand il fait beau.Du coup ça avanc
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et j' ai moi même acheté un terrain sur Dourges,
j' ai déposé mon permis et j' aurai aimé savoir en combien de temps avez vous eu le permis de construire.
Bonjour à tous,
Acquéreur d'un terrain dans la 2éme tranche de la ZAC (livrable en Juin), je suis à la recherche d'un terrassier.
J'ai déjà des devis dans lequel nous projetons des fondation
Bonjour à tous,
Nous faisons également parti du lotissement rue roger salengro ! Je suis tombée par hasard sur ce site et il faut dire que ça me réconforte fortement en voyant vos messages en ce
Bonjour aurelieray,
Nous avons signé un contrat avec l'agence de Saran en avril 2013.
A ce jour la contruction est hors d'eau.
Une chose est à savoir, c'est le siège social établit à Baule q
Forum: Faire construire
[51] Re: Extrait du sujet sur le Forum Construire
Auteur: stephanie51 (IP enregistrée)
Date: 23/02/14 19:34
Vous avez bien fait de passer par Babeau. On a pris une option moins chère par u
[51] Re: [91] La cour de cassation donne encore raison à l'AAMOI http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,115925
Auteur: stephanie51 (IP enregistrée)
Date: 20/02/14 18:09
Méfiez vo
Bonjour à tous,
Extrait du sujet sur Facebook pour gagner un maison il faut avoir des amis :https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
Patrycja Engel
Bonjour, j'attends votre ré
bonjour j ai téléphoner a plusieurs matre d oeuvre il ne veulent pas prendre la fin de chantier car j ai des problème avec mon futur voisin problème raccordement eau ErDF téléphone cest une h
Bonjour à tous,
Dernière nouvelles j'ai discuté avec le chef de chantier eiffage il reste les tranchées pour passer les gaines elect, eau et telecom ensuite enrobés si tout va bien les travaux
bonjour à tous
nous étions que 3 à nous retrouver chez pouchoune
dommage j aurais cru mobiliser plus de monde
sinon pour info tout nous laisse croire qu'il n'y aura pas le gaz de ville dans
He bien j'espère que pour la commande des menuiseries ils s'y sont pris à l'avance si ils sont organisés normalement y'a pas de soucis... ns avons pris les menuiseries en alu bicolore avec noir à
Bonjour, nous aussi nous sommes sur ce lotissement.la reunion a t elle toujours lieu vendredi ?
nous en avons plus que marre nous aussi c clair que v3a nous mene en bateau. Je passe tous les jours de
Bonsoir stephanie51,
Pourquoi si on avait écouté l'association Aamoi vous n'aurait jamais fait constuire ?
Pourquoi vous serait passé par un artisan ?
C'est qui Babeau ?
Méfiez vous quand même de l'aamoi. C'est comme Green peace, leur cause est très importante mais parfois il sont extrémes.
Si on les avait écouté, on aurait jamais fat constuire et on serait pa
Vous avez eu Mme Auitier?
C'est avec elle qu'on avait fait construire. Au final, rien à dire, on est content mais il faut quand même bien suivre le chantier. Mais bon, c'est pas spécifique Babea
Bonjour je fais construire avec maisons sesame impasse flora Tristan (rue des closeaux) sur le bord de la rn20 (lot nº7)
Je recherche futurs voisins et partager aléas , avancés.....etc
A bientôt
Bonjour,
J'entame tout juste mon projet de construction de maison et je suis un peu perdue.
En effet, je ne sais pas quel type de matériau choisir pour ma future maison... mon mari ne jure que pa
Bonjour,
J'entame tout juste mon projet de construction de maison et je suis un peu perdue.
En effet, je ne sais pas quel type de matériau choisir pour ma future maison... mon mari ne jure que pa
Hello All,
Petite news : la nouvelle cartographie GPS TomTom (T1 2014 - version 925) intègre les rues du quartier avec leurs noms (mais pas les numéro).
A plus
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train d'acheter sur la ZAC du Pradas à Montarnaud (34) et nous envisageons de passer par la societé Isotech conception.
Nous avons lu pas mal d'avi
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en train d'acheter sur la ZAC du Pradas à Montarnaud (34) et nous envisageons de passer par la societé Isotech conception (M. Roux).
Nous avons lu pas m
Bonsoir niax77,
Si la fissure du crepi est juste esthétique la dommage ouvrage normalement ne fera rien par contre si vous avez un infiltration d'eau par la ou les fissures la dommage ouvrage va p
Bonjour,
Merci j'essaierai d'être présent ce vendredi. Par contre vous pensez que v3a peuvent vendre les terrains bornes et ensuite faire poser les coffret eau elect plus tard. Ce qui nous permet