Certe mais il y a beaucoup de sites pour laisser des commentaires donc il est plus judicieux de faire confiance à une association comme Aamoi ...
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Merci pour vos réponses.
Pour préserver l'enduit je comprends bien par contre qu'on vous parlez d'infiltration de l'eau qui pourraient endommager les fondations . Est ce que le prob
Forum: Les lotissements
bonjour a vous,j'aurais beaucoup a vous en raconter sur ce constructeur "maison familiale".j'ai ete moi aussi leur victime au point d'avoir entamé une procedure judiciaire depuis aujourd'hui 7ans.ils
Bonjour a toutes et a tous
Je vous souhaites une bonne et heureuse année 2014.
Santé et bonheur pour vos familles et l avancé de vos projets.
En esperant voir de nouveau les travaux avancés
Salut Nicoadel59,
D'après les infos que j'ai, loginor monte des vides sanitaires aussi haut afin d'être au même niveau que la D549 (Axe Pont-A-Marcq - Avelin)
De plus le terrain est en pente.
pour répondre à FKY :
"je ne suis pas de votre lotissement mais j'ai un projet de faire construire en métropole"
la METROPOLE , c'est grand , la plupart des constructeurs sont locaux, au mieux
Bonsoir babelle39,
Demandez au propriètaire s'il ne doit pas couper les sapins à une hauteur réglementaire puisque il va y avoir un nouveau lotissement...
Voyez aussi à la mairie pour savoi
Bonsoir,
Je viens d'être alerté sur des propos incohérents tenu sur ce forum avec mon pseudonyme. Il s'avère qu'un de mes collaborateurs, à qui j'avais demandé de poster des informations sur
Bonjour,
Début décembre, mon ami et moi avons trouvé plusieurs parcelles à construire dans un futur lotissement déjà bordé de maisons. Nous le visitons mais tous les terrains ne sont pas tou
Tous nos voeux pour 2014 à tous les habitants actuels et futurs !
Pour nous il y a encore quelques mois à attendre avant d'emménager.
Merci à PREAM pour les travaux de mise en sécurité ré
bonjour,
voici notre mail:
tol91@hotmail.com
je suis outré d'apprendre l'existence d'une taxe pour un parking qui se trouve sur son terrain..
enfin.... ou a moins que ca ne soit pour finance
Bonsoir à tous,
Nouveau sujet : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049.html
bonsoir,
ça m’intéresse cette histoire de tableau..
on est passé ce matin sur le lotissement mais on a pas osé sonner et vous déranger....
on paye pour la place de stationnement ? mais
Bonjour,
aahhhhh les jurisprudences constantes
Au titre de la jurisprudence dite constante par les pauvres taches qui n'en apporte évidemment aucune preuve, mais qui font bêtement les malins a
@Francky34
Comme vous le savez la terre ici est très argileuse. Lorsque l'eau de pluie tombe sur le sol depuis la toiture, elle éclabousse le crépi et le colore immanquablement en jaune voire en
Bonjour à tous,
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec la réalisation de ce beau projet!
J espère que vos maisons avancent bien!
Enchanté Nico&aurel nous sommes vos voisins ( lot n
je pense que dès que la maison est hors d'eau hors d'air (tout le gros oeuvre)
il faut couler la terrasse à ce moment la
avez-vous pris des options ?
le grenier aménager dans la amétyste c
Bonjour à tous, j'ai tel loticis ce matin. pour 90 m² au plancher 2499 euros +156 euros place de stationnement :(
Loticis m'a envoyé le tableau pour ceux que ca interesse.
A l'occasion ceux q
Bonjour,
je ne suis pas de votre lotissement mais j'ai un projet de faire construire en métropole, avec qui avez vous fait construire architecte ou constructeur, et etes vous satisfait de la presta
Bonjour, merci cyclo pour le numéro.
Pour les gouttières, étant donné les terrains argileux, toutes les études de sol préconisent fortement des gouttières afin que l'eau ruisselante des toitu
unknown a écrit:
-------------------------------------------------------
> eliotness a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Meilleurs voeux à tous, surtout u
Mes meilleurs voeux à toute la communauté grandissante de notre quartier des Arts :)
2014 va transformer notre environnement ... que le mot "embellissement" l'emporte !
Pour la voirie, le 4/4 n'es
Bonsoir
Très bonne et heureuse année à tous.... avec une jolie maison pour couronner l'année !
Venez ..venez....malgré la voirie, on est plutôt pas mal.. !
Bonne soirée
Tineq59