Forums faire Construire

Page 119 / 1107
Résultats 3541 - 3570 de 33197
cocooo
16/01/14 11:58
Bonjour à tous, A lire : http://www.juriste-immobilier.com/ccmi-les-clauses-abusives-enoncees-par-larticle-l231-3-du-code-de-la-construction-et-de-lhabitation.html
Forum: Faire construire
aamoi
16/01/14 10:23
La société MAISONS PIERRE avait été déjà condamnée en 1999 par la Cour d'Appel de Paris pour avoir proposé à ses clients de changer de modèle de maison par un simple avenant, le privant ains
ralphe
16/01/14 06:49
merci denischti59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Hello, > > tiens encore des problèmes de notification du > forum... > Pour répondre à ta questi
Forum: Les lotissements
denischti59
15/01/14 20:32
Hello, tiens encore des problèmes de notification du forum... Pour répondre à ta question, il faut compter 2 semaines ERDF, idem EDF (ou concurrent) et GDF (ou concurrent) ;)
nesk59
15/01/14 18:14
Bonjour, cela fait maintenant 1ans et demi que j'ai réservé un lot sur le lotissement.apres moultes appels au lotisseur SCI Lamotte afin de savoir ou en était l'avancement du projet, que ne fut pa
aamoi
15/01/14 01:44
Le groupe AVENIR a tenté de nous opposer un "incident de procédure" en soulevant pas moins de 3 motifs pour tenter de faire rejeter notre demande sans qu'il y ait de procès. Nous précisons que c'e
cocooo
14/01/14 22:40
cocooo
14/01/14 22:16
Bonsoir à tous, GEOXIA et ses contrats illégaux Écrit par D. Vennetier Mercredi, 24 Novembre 2010 23:23 La société GEOXIA vient encore de se faire condamner par le Tribunal de Grande
Thorgallsson
14/01/14 21:32
D'après ce que j'ai appris des constructeurs et de mes recherches, il a 2 solutions efficaces pour des maisons individuelles sur ce type de sol: -semelles isolées avec longrines -semelles filantes
Thorgallsson
14/01/14 16:50
Bonjour, Nous regardons également pour l'achat d'un terrain à la croisée des bois. L'emplacement du lotissement est vraiment imbattable... mais la piètre qualité du sol nous inquiète beaucoup
DianaG
14/01/14 10:08
Jayke, Je vous comprends car je vis exactement la même situation que vous. sa se comprend nous avons les même interlocuteurs. Des promesses pas tenues, des dates fixées pas respectées, des jour
MathildeG
14/01/14 09:38
Probat, je n'ai malheureusement pas le pouvoir d'appeler ces personnes pour leur dire si ce qu'elles font est bien ou mal et ce qu'elles devraient faire. Croyez bien que je le regrette parfois. Je peu
ralphe
14/01/14 09:23
Bonjour à Tous Pour ceux qui sont déjà installés, savez vous combien de temps il faut pour avoir l'électricité et le gaz? Les démarches sont elles compliquées Merci
Hober Mallow
13/01/14 22:24
Bonsoir, Mon antenne est dans les combles, je n'ai pas de problème de réception. Mon antenne pointe sur Bouviny-Boyeffles, donc plutôt Sud ouest. Je recois également les chaines belges. Bo
Jonflow
13/01/14 20:15
Hello, Question pour ceux qui ont une antenne dans les combles. Vers quelle direction pointez vous votre antenne ? Je pointe vers le sud de lesquin et je capte que les chaines belges ! Merci par
jayke
13/01/14 18:55
bonjour j ai le meme conducteur travaux ( je ne donne pas son nom c est déjà fait) si quelqu un veut le numéro de portable de son chef je peux le donner mais il est pas mieux il faut tenter de r
guimilie
13/01/14 14:06
Bonjour Probat, pour moi le gros œuvre c'est fontation, mur ( parpaings...), charpente et tuiles. Concernant le crépi, j' affirme qu'il est bien fait, se sont les finitions, il n'ont pas gratté n
pat62120
13/01/14 10:16
Bonjour a tous, Bonne année et surtout une bonne santé sans oublier une maison pour la fin de l'année...lol Bienvenue aux "nouveaux". Oui, éffectivement les maisons se montent et pour cer
cocooo
12/01/14 13:20
Bonjour à tous, La Cour d'Appel de REIMS confirme l'illégalité des contrats GEOXIA Écrit par D. Vennetier Mercredi, 08 Février 2012 00:17 Une nouvelle fois une Cour d'Appel confirme
PROBAT
11/01/14 19:18
Bonsoir guimilie, votre message n'est pas très clair et mérite quelques éclaircissements. Vous dites que votre gros œuvre est bien fait y compris le crépis, et plus bas vous dites que le crépi c
guimilie
11/01/14 00:03
Bonsoir, je suis également nouvelle. Je viens de réceptionner ma maison de Extraco. Le gros oeuvre est bien fait ( murs, charpente, crépis...) mais concernant les finitions, il y a des choses à r
projettignieu
10/01/14 19:48
humhum a écrit: ------------------------------------------------------- > Bah je me doutais bien qu'après la signature le > commercial avait finit son boulot , c'et un peu > comme dans notre met
PROBAT
10/01/14 12:21
Bonjour salina, pour répondre à votre question, nous sommes dans une région froide, l'hiver la température descend souvent à -12°, et parfois à -18°, nous avons une construction de 165 m2 habi
Forum: Energie, chauffage et isolation
dav et laura
09/01/14 19:49
bonsoir . Je suis nouveau sur le forum . parcelle : 25 constructeur : phénix rt :2012 stade des travaux : dalle sèche en attente de livraison ossature + bloc béton (semaine prochaine je p
aamoi
09/01/14 02:33
Le Groupe MAISONS PIERRE (puisque c'est ainsi qu'il faut l'appeler désormais) qui fait valoir qu'elle a construit 25.000 maisons a pour concept, revendiqué, de systématiquement proposer l'intervent
nigof
07/01/14 23:38
Enfin cuisin'affaire à Roubaix, proposition sympa je trouve comme projet de cuisine avec îlot central, plan de travail en granit, bon agencement et design.... mais méthode commerciale (forcing,
nigof
07/01/14 23:30
Je vois que nous partageons le même avis pour Schmidt Seclin. S'ils n'ont pas besoin de clients supplémentaires, je pense qu'on est en train de leur rendre service!!! lol Concernant Cuisinella E
Tineq59
07/01/14 18:06
Bonsoir, SOS....On ne trouve plus nos poubelles.!!! ...Si quelqu'un les auraient vues.... (poubelle grise tous détritus et poubelle papier/bouteilles) avec collant 33 rue M Béjart..... Mer
ticub
07/01/14 15:53
bonjour, ben vous l'aurez devinez mais on est également preneur des infos pour l'enrobé des parking et les clôtures de façades... lol Le lot 4 sylvain ? c'est nous.. enfin la maison de notre
marthajane
07/01/14 13:49
Bonjour, et bonne année à tous. Habitant la zone depuis longtemps , je ne puis que vous conseiller d'installer des gouttières et de creuser de profondes fondations. Les gouttières (et je suis s
charte d'utilisation du forum