bonjour juste pour vous dire que nous avons emménagés ce week end nous sommes content de pouvoir faire les fêtes dans notre nouvelle maison bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d année
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Les artisans ont tout d'abord découpé à deux endroits le placo du mur pour essayer de trouver le tuyau de vidange.Il n'y en avait pas,ils ont donc du casser trois carrelages et la dalle
3633.
Roso
21/12/13 21:46
Merci Lot502 pour cette réponse mais nous prennons une assurance à part car nous avons une personne proche qui travaille comme assureur dans l'immobilier d'ou ma question.
Pour le reste des frais
du nouveau j'ai reçu une lettre du notaire me disant que les travaux avaient commencé et que
une fois les travaux de viabilisation terminés , le géomètre bornera chacun de vos terrains et deman
3635.
lot502
21/12/13 14:20
bonjour roso
cela ne veut rien dire dans le sens ou il faut regarder plusieurs choses:
le taux certes mais l'assurance surtout car en fonction de la banque le taux accordé et soumis a obligation d
3636.
Roso
21/12/13 14:02
Bonjour,
En pleine négociation de prêt, nous voudrions savoir quels sont les taux que vous avez eu?
On nous propose 3,15 hors assurance sur 20 ans en prêts relai de 2 ans.
Qu'en pensez-vou
ok merci pour la réponse, car le crédit a été signé en octobre et nous commençons à payé ce mois ci...
Concernant le notaire je vois que tous le monde a été contacté et ont déjà leurs
Bonsoir, nous avons été livré le 13/12, nous avons réenduit les murs qui le nécessités, poncé et peint tous les murs en blanc. Même mauvaise surprise que pour vous Steph et fx, pas de vidange
Bonsoir,
Nous avons été livré le 16/12 et nous avons eu l'électricité et le gaz le lendemain.
Mise en eau et démarrage chaudière ce jour.
Par contre, mauvaise surprise, il a fallu aller cher
Ici livraison demain à 15h, tout à l'air d etre fait (enfin on a vu que par les fenetres), ils ont eu le consuel et on a finalement pu s'arranger avec ERDF pour les ouvertures demain matin (à la pl
3642.
denischti59
19/12/13 15:11
Oui, pour le gaz c'est le chauffagiste qui s'en charge!
3643.
Fabisa
19/12/13 15:08
Bonjour
Certains d'entre vous ont-ils fait leur assainissement hors constructeur ?
Et dans ce cas qui a effectué le passage du câble pour le gaz reliant le compteur à la chaudière et pour qu
3644.
denischti59
18/12/13 23:32
On est assez d'accord... Malheureusement on n'y peut rien, mais ne t'inquiète pas, nous veuillons au grain ;)
3645.
jsem
18/12/13 22:37
Bonsoir,
Je réagit peut-être un peu tard, mais je trouve ça osé que Pream nous mette l'état misérable des "routes" sur le dos, s'ils n'avaient pas fait un travail sale dès le départ, ça ne
3646.
lot502
18/12/13 20:58
bonsoir
après la livraison nous venons de faire peindre la maison par un auto-entrepreneur au pistolet a peinture.
résultat bluffant en 1 jour de poncage et deux jours de boulot! fini!!!!!!!
et
Bonjour,
Heureux d avoir pu vous aider isa et ludo!
Pour l agence de wizernes , nous sommes avec eux depuis le debut...
J ai du me facher plusieurs fois au niveau commercial!!
Par contre la
Bonjour,
Il n'y a pas de SAV à Pérols au siège de Maison Familiale GEOXIA...la personne en charge de ce service est TRES INCOMPETENTE et ne sert strictement à rien. Ne réponds jamais aux mails
Forum: Faire construire
Bonjour concernant la TLE, elle a été remplacée en fait désormais on parle de taxe d'assainissement, taxe d'archéologie préventive et taxe d'aménagement sur laquelle on peut espérer un dégrè
3650.
denischti59
17/12/13 22:15
Beaucoup de terrassements en ce moment...
3651.
Roso
17/12/13 22:10
Bonsoir à tous,
Nous passons très souvent sur le quartier et depuis quelques temps, les routes sont de nouveaux très sales et boueuses alors que normalement il n'y a plus trop de camion transpor
Après une visite sur le chantier tous
A
Était rectifier niveau maçonnerie j'ai vu que écrit beau coupe
Plus propre avec
Des
Joints fais
Reste
Le
Problème des
Linteaux
Par
Rapport
Au v
Alors les travaux ont avancé aujourd'hui? Quoi de nouveau?
Merci :-)
3654.
Tineq59
17/12/13 20:33
Merci pour l'accueil.....
1er couac observé lundi matin....La nettoyeuse progressait dans le lotissement....Les camions de chantier devaient être bien content d'avoir des rues propres pour boss
3655.
emejay
17/12/13 13:16
Bonjour à tous,
Nous aussi nous habitons le quartier depuis 10 jours maintenant.
Quel bonheur de voir enfin aboutir ce projet de longue haleine...
Merci pour le message de bienvenue LOT 49 PASSI
bonsoir Fabien et aurélie,
nous sommes sur la 1ere tranche et avons emmenagé en septembre.
Concernant les impots locaux et fonciers, c'est toujours la grande inconnue, FONCIFRANCE nous avait ann
Bonjour, nous sommes Fabien et aurélie avec un petit garçon de 4 ans. Nous avons réservé le terrain n°4 sur la tranche n°2, et nous avons qq interrogations, notamment sur le montant des impôts
Bonsoir,
Pour avoir fait plusieurs constructeur, nous avions hésiter entre prestilogis et maison France confort, ils sont bien placé niveau qualité prix et pour avoir visité plusieurs maison l
Bonjour,
Maison famililiale moi je déconseille... Je connais des gens qui sont passé par chez eux et ils sont assez déçus. Notamment pour le financement! Beaucoup d'infirmière dans notre fut
Bonsoir chers voisins et voisines!
Bienvenue aux nouveaux arrivants.
Hier nous sommes allés voir comment notre maison avancait et la surprise en 1 semaine et demi elle est maintenant fermée et l