Bonjour à toutes et à tous,
Pour notre part le chantier démarre tout doucement , la dalle doit être coulée pour Noël ! Quel cadeau !!! Nous avons opté pour des tranchées drainantes avec et
Forum: Les lotissements
3692.
pat62120
10/12/13 20:06
nduch,
j'ai laissé un message dernierement concernant les cuves d'eau de pluie, si sa vous interesse, elle est actuellement sur mon terrain (n°11 ou futur adresse postale n°21°).
N'hésitez pa
Bonsoir
Quelqu'un pourrait me dire où se trouvent les collectes "poubelle" svp ?
Merci
Tineq59
3695.
nduch
10/12/13 19:35
bonsoir a tous!
qui aurait des contacts ( plus ou moins avancés) pour les tranchées drainantes ou cuve de reuperation d eau de pluie.?
Nous sommes preneur au cas ou un de nos voisins aurait des
Ah LH va nous faire devenir fou !!!
Appel ce soir de LH pour nous dire que la livraison prevue le 17 ne pourra pas se faire car le consuel ne passe que le 17 apres midi et ils n'auront l'attestation
On a faillit signer avec eux mais plus on avançait et moins je le sentais....
Pour le 1er terrain il ne savait pas qu'en 2nd rideau on ne pouvait pas mettre une maison à étage et pour le second il
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons installé une cuve 10m3 soit 10000 Litres c'est une cuve en béton pour ma part j'ai demandé uniquement la livraison et la pose de cette cuve je réaliserais moi même les divers
Bonjour Jayke,
J'ai bien reçu votre message et je regrette que les choses n'avancent pas.
J'ai contacté les personnes concernées au siège, en espérant que cela débloque rapidement la situa
Voilà une bonne nouvelle mais c'est plutôt la terre du programme en face qui sont entrain d'être déverser. Autrement un nouveau camp s'est formé sur le parking d'électro depot. Est ce les mêmes
bonjour quelle sorte d'installation avez vous faite car moi j'aimerais avoir une installation qui me permettra d'utiliser le maximum d'eau de pluie ( wc , arrosage exterieur ,machine a laver et douche
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle de savoir qu'une partie s'en va mais d'autres pourraient quand même revenir par la suite,il faudrait qu'ils ferment l'accès à ce terrain (grosses pierres...).
J'
bonjour
nous avions reçu un avis de coupure la semaine derniere de la part des euax du nord pour ce jour entre 9h et 16h
lot 502
3 rue Dali
Non il n'a pas fait une étude pour mon terrain, mais il a fait plusieurs sondages et il se trouve que j'en ai un dans mon terrain et un à côté . Je suppose qu'il en avait besoin pour les voiries
cher Mathilde,
nous revenons vers vous pour toujours le même problème
les retards de CTVL
voilà environs deux mois que absolument rien n'avance au niveau de notre maison et je ne comprend pas c
Bonjour Minnie 78. Les fondations sont coulées, elles sont profondes et larges, c'est plutôt très bien , dans mon coin le terrain n'est pas top, beaucoup de pierres, le terrassier a bien travaillé
Bonjour,
je viens de voir votre message sur le forum, je me permets donc de vous repondre.
Je suis assistante maternelle sur Lesquin et suis disponible à partir du 1er Mars si vous etes toujours à
Bonjour à tous,
Merci à Maxence de m'avoir informé sur ce blog.
Je suis le propriétaire du lot n°2. Je m'aperçois que je ne suis pas un cas exceptionnel et qu'on est plusieurs dans la même
Bonsoir
Nous avons reçu le recommandé hier matin et nous n'avons rien payé je ne comprends pas les 82 euros c'est bizarre, le courrier dit clairement pas de puisard car toutes les eaux de pluies
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait des renseignements précis concernant la réalisation de piscine.
J'ai un doute sur les distances réglementaires entre piscine et clôture du voi
bonjour a tous un petit message dominical j'ai reçu en recommande un courrier de Loticis m'informant que le puisard est bien interdit , mais on peut mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qu
Bonsoir j'ai vu que vos
Murs ont bien avancée ça donne quoi pour avec logis style niveau avancement vous avez rencontrées Wilfried le
Conducteur de travaux
Nous avons déjà fait construire donc une première expérience
Je suis allé sur place le quartier paraît sympa, je pensais pas que c'était si grand
Par contre au niveau de leur tarif la quest
Bonjour.
Je viens de voir passer dans le quartier une voiture au ralenti de roms.
C'est une vieille Renault espace immatriculée Bx650kf. Faites attention
Bonjour,
Ca y est le vide sanitaire est en train d'être monté pour nous, ça a l'air de bien s'enchainner au niveau des intervenants!! Sinon pourque l'experience de l'un profite aux autres...
S