Bon, en faisant un petit tour sur internet et sur le site du cadastre, j'ai peut être ma réponse:
"1 – Le périmètre de protection défini autour des monuments historiques
Définition du pér
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour le moment pas de nouvelle pour les garages. Je pense qu'il faudra simplement le signaler sur le PV de réception (pour se couvrir un minimum). A l'occasion j'appellerai le commercial
Bonjour.
Je souhaiterais avoir des infos concernant la norme RT.
J'ai un projet de construction de maison à étage.
J'ai vu plusieurs constructeurs et autres et c'est du grand n'importe quoi!
Je
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui recherchent une nounou, une de nos amies vient d'avoir son agrément comme assistante maternelle. Cela prendra effet au 1 mars.
Elle est à l'expérience des enfan
Ce cr est une Blague 1,5mois pour rien
Je reconnais un amateurisme chez Pream qui dépasse l entendement
Je vais de ce pas interpeller mr Ramery et l adjoint du procureur sur cette situation inadm
Bonsoir,
Je viens de mettre sur le blog :
- le contenu du compte rendu de réunion
- le lien pour charger le compte rendu de réunion
Bonne soirée à tous
Bonsoir,
Est -il possible d'avoir le compte rendu Pream svp ?!!
Ou ont-ils prévu de l'envoyer par courrier à chaque propriétaire ?
Bsr.est ce que vs avez fait l'assurance pour la maison?
A quel prix?
Je croix que c'est obliger de le faire quand la maison hors d'air et eau.
MERCI
Bonjour
Est il possible de mettre le compte rendu PRÉAM en ligne svp ?
Pour le merlon la hauteur devait être de 6 m suivant Pream ET les services techniques de la mairie , ils me l'avait confirmé
Pour ceux qui ont participé à la réunion Voisins Vigilants, pouvez-vous nous faire un petit résumé de la présentation?
Merci d'avance
Bonjour,
Sabrina, nous avons réservé le lot 32 donc nous serons voisins ^^
Pour la présentation, j'ai 25 ans et je suis également infirmière et mon partenaire à 27 ans et il est ingénieur
Nous habitons dans un lotissement qui contient 3 maisons construites jusqu'à présent. A terme, lorsque tous les terrains seront vendus, il y aura 7 maisons. Se rajouteront 3 autres maisons construit
Effectivement Denis...un comble...vos mails se sont croisés et la Pream a
envoyé le CR avant ton mail...
Je te le reroute now !
Suis à la réunion Voisins Vigilants en ce moment
Un comble... C'est moi qui lui ai envoyé la version modifiée et je ne l'ai même pas reçu...
Pas de réponses à mes différents mails ou message sur le répondeur non plus...
Bonjour à tous
Pour info, PREAM a envoyé le rapport de la réunion par mail (reçu ce matin vers 11h00), mais je crains que tout le monde n'ait pas donné d'adresse mail au lotisseur...
Pour s
Bonjour,
C'est pour bientôt votre RDV, cela prend forme petit à petit. Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre construction.
Vous allez suivre de très près votre construction, car vot
Cool qu'il aient trouvé une solution pour fermer les garages, ça fera moins "cabane".
Quand a l'intérieur des maisons de ville, je trouve aussi que les finitions sont mieux que dans les cubiks.
Bonsoir à tous,
Je suis allé à la mairie, et ils m'ont confirmé que le puisard été bien interdit!!
Il faut se raccorder dans la tranchée drainante qui passe dans nos terrains.
Ils m'ont au
Bonsoir
nous avons notre remise des clés le 19/12. Maison loger habitat - lot 30
par contre je ne sais pas si le garage sera fait...mais si ce n'est pas le cas, cela ne va pas le faire :(
livrer u
Bonjour,
le néopor est un alliage de polystyrène et de graphite de granit que je déconseille. Il ne laisse pas respirer la maison, la vapeur d'eau ne peut pas migrer, la qualité d'isolation n'e
Forum: Faire construire
Bonsoir moi et ma compagne sommes proprietaire du lot n°3 a guemps nous fesons construite par maison athena actuellement la construction et a l etape de la couverture. Je me suis pas encore renseign