Bonjour,
Pour info après avoir discuté avec les ouvriers il va y avoir un nouveau lotissement a côté du terrain de foot, l'entrée se fera par la beguinage.
salutations.
Yannick & virg
Forum: Les lotissements
@Elsoprano
Bonjour et merci pour votre réponse. Apparemment et même si c'est illégal, ORANGE n'en fait qu'à sa tête et la mairie ne se mouille pas trop. Je ne manquerai pas d'en faire part au ma
4444.
tiago91
18/09/13 08:58
Quel plaisirs de vous avoir tous rencontré !
Bonne journée
Bonsoir a tous, j etais tres contente de vous avoir rencontrer. Dom merci a vous d etre venue vous presentez cela ma fait plaisir de vous avoir rencontrez et de discuter avec vous.
4447.
Amdsbela
17/09/13 21:49
Bonsoir tout le monde. J'ai été ravi de pouvoir vous voir quasiment a tous.
Je pense qu'on se reverra d'ici pas longtemps pour l'assembler générale.
Stylet91 j'espère qu'on se croisera au
Bonsoir
J'ai un collègue qui fait construire sur carvin
Il compte faire ses fondation vide sanitaire en novembre 2013
Finir en décembre 2013.et commencer à maçon en mars 2014.
Est ce que sa da
Bonsoir
Le lotissement coté Décathlon doit avoir un règlement .... que nous ignorons !
D'après les services de la mairie les constructions ne respectant pas le cahier des charges se verront refu
Bonsoir,
Je suis allée faire un tour ds le quartier de Décathlon... Toutes les clôtures sont noires ... et en façade elles sont bien plus hautes qu'1.20 m !... et nous on n'a pas le choix... ma
Bonjour tofsie, comme convenu je reviens vous donner mes impressions suite à notre rendez vous avec un maître d'œuvre, au sujet de notre projet de construction de notre maison.
Nous sommes très s
4452.
Sylet91
17/09/13 10:38
merci tompel pour l info je vais essayer de négocier avec ikea.amdsbela notre fils est en cp2 .
4453.
Amdsbela
16/09/13 23:37
Stylet 91 votre fils est déjà a leuville ? Le mien aussi et il c'est très vite adapter a l école.
4454.
tompel
16/09/13 21:10
bonsoir à tous,
Sylet91, pour votre cuisine, je ne sait pas si vous etes au courant, mais Ikea renouvelle totalement ses collections de cuisines au mois de fevrier. Il est donc fortement recommand
4455.
Dolisie
16/09/13 20:04
Bonsoir,
Plus que quelques heures maintenant ! l'attente fut très longue !
Merci Sevy pour ces superbes photos, elles sont plus belles que celles des plaquettes de Nexity :)
Nous y serons
4456.
Sylet91
16/09/13 19:30
bonjour a tous ,cela fait longtemps que l on a pas posté sur le forum.Bienvenue a tous les nouveaux , pour nous la prévisite s est bien passée mise a part quelques petites finitions mais rien de gr
Quel modele avez-vous? Vous aurez peut etre des surprises lors de vitre facture se regularisation. Moi je paie 70 euros par mois (95m2) pour le gaz uniquement et je m'attends a un surplus d'ici decemb
Antares38, il faut savoir que les conducteurs de travaux chez votre constructeur sont plus commercial que technicien, ce qui les intéresse le plus ce sont les clients qui signent beaucoup d'avenant,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Alors pour répondre au sujet d'internet et des lignes fixes FT :
Je suis passé dans toutes les maisons habitées de la ZAC pour faire signer une pétition demandant l'accés à intern
Merci probat,
Nous n'avons pas eu de contact direct avec Monsieur TAVENARD. Il aurait pu nous contacter en privé mais s'est gardé de le faire. Il a souhaité nous ridiculiser, mais n'y est pas pa
Bonjour Antares38, je trouve que vous avez beaucoup de patience, faites un courrier LRAR au garant et copie au constructeur, en les informant que vous ferez valoir vos droits en terme de pénalités d
Bonjour, nous aussi avons acheté une parcelle sur ce lotissement. Nous avons rendez vous ce soir avec un Maître d'œuvre comme nous avait conseillé le lotisseur. Je vous raconterais mes première i
Bonjour,
Merci Gergenti57 pour l'information, mais rien ne me dis qu'elles sont fiable, en lisant simplement les panneaux existant sur le lotissement.
Bonne journée
Bonjour
Pour les cloisons, 5cm c'est en général le standard, du mois pour les cloisons non isolées.
Les cloisons isolées (entre la zone habitée et le garage par exemple) sont plus épaisses,
Bonjour Antares 38,
C'est déplorable de voir l'évolution de votre chantier!
Ne perdez pas le moral et faites valoir vos droits!
Battez vous pour les obliger a finir votre maison.
Nous, nous
Bonjour,
Merci à tous pour vos messages et vos photos !
Nous serons également présents mardi, malheureusement en retard car nous avons la réunion à l'école de notre fils à 18h30. Nous es