Nous avons réservé le lot n°7 et vous ? Nous avons eu la proposition d'arlogis, nous attendons la proposition de maisons France confort qui sera lundi et celle de maison d'en france
Il est vrai q
Forum: Les lotissements
4772.
Jim59
02/08/13 10:48
Bonjour,
vous êtes quel lot ?
nous avons vu Maison France Confort, Arlogis, Maisonneuve, Lannoy, Maison d'en France et Cabre.
Lannoy : nous n'avons pas été rappelé pour un rdv.
MFC : b
Bonjour à tous!
Nous avons également reçu le courrier de nexity et nous sommes quand même déçu car nous serons livrés en novembre!
Notre grand est inscrit au CP a leuville et nous habitons
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je découvre petit à petit l'ensemble des messages.
Je nous présente, Grégory, ma femme Maïté,, et mes 3 filles Tatiana, Erell et Elorie.
Nou
en décembre ! le commercial nous a dit qu'on recevrait un courrier courant septembre avec des dates pour nous permettre de lancer notre préavis de notre location !
Bonsoir,
Nous sommes très content pour ceux qui vont avoir leur maison !
Vous serez seul au moins 1 mois car nous avons reçu un courrier qui indique que pour nous la livraison se fera en novembre.
Bonsoir à tous,
Soyez le bienvenu Christophe sur notre forum !
La bonne nouvelle : Nous avons également reçu 2 courriers dont une en LRAR qui précise les chèques de banque (15% du montant r
Bonsoir à tous et à toi mimirose ,
Quelle mauvaise image donne ixina du monde de la cuisine c'est vraiment triste .
Vous êtes tombé sur une personne pas très miticuleuse ....
logiquement
Luana a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> je suis allée sur le chantier aujourd’hui qui
> avance très bien ! j'ai pu visiter l'intérieur de
> notre
bonjour presque voisin!
après appel a mon constructeur il s'avère que c'est l'entreprise que nous avons choisi pour l'assainissement qui va s'en charger. LMCU m'a dit qu'en fait le courrier était
Nous c'est le lot 5.
Date de livraison reçu ce matin! Ce sera le 1er octobre à 8h30, on ne pouvait pas faire plus tot pour le 4eme trimestre 2013! ;)
Bonjour à tous,
En ce qui concerne les nounous, il suffit de se rendre en mairie pour demander la liste des assistantes maternelles. De plus, il existe une maison des assistantes maternelles qui pou
bonjour,
Comme pour beaucoup de monde dans le quartier, je suis à la recherche d'une assitante marternelle pour mon petit bouchon de 16mois a part PASCAT savez-vous s'il en à d'autres? apparament
Bonjour à tous,
Thiem toi qui est du métier je me permets de te raconte encore mes problèmes de cuisine...
Suite des mes péripéties pour la cuisine..
Donc le poseur est revenu lundi et m
Hello "presque" voisin ;)
Pour mes eaux usées, je ne comptais rien faire, mais du coup tu me mets le doute!
Pour la voirie, c'est clair que c''est assez hallucinant la période envisagée (bien que
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Free car ils doivent m'envoyer une carte SIM mais ils l'ont envoyés au N°1 au lieu du 2... J'ai ralé mais je n'ai pas eu grand chose vu que l'expedition étai
Bonsoir a tous,
avis a ceux qui ont déjà fait la démarche.
pour le raccordement des eaux usées... qui s'en charge? car dans le permis il est demandé de contacter LMCU et après ma demande écr
bonjour
je suis allée sur le chantier aujourd’hui qui avance très bien ! j'ai pu visiter l'intérieur de notre maison c'était très sympa! les toitures sont presque finies d'être posées, les c
Bonjour Monsieur,
Je serai heureux de faire votre connaissance. J'ai déjà rencontré d'autres nouveaux. En effet je viens souvent voir l'avancée des travaux. Cela me concerne beaucoup puisqu'à
Bonjour,
Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio
Bonjour à toutes et à tous qui construisez ou emménagez à Mours dans le lotissement des Poiriers,
Je m'appelle Joël BOUCHEZ et je suis le Maire. Je vous remercie d'avoir choisi Mours, notre vi
Bonjour,
Je suis lot 28 et vous? (vous l'avez sûrement déjà dit mais je n'aurai pas le courage de lire les 800 messages postés)
bonjours je ne sais pas si je suis sur le bon forum nous avons fait construire avec phenix ns avons toujours de l'eau qui coule du vide sanitaire mais nous sommes sur un terrain argileux ,ns avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
un nouveau lotissement est en cours à Saint-Saulve par Pierres et Territoires. Nous avons réservé un lot et nous avons choisi notre constructeur.
La moitié des terrains a été rés