Bonjour,
justement nous avions aussi vu ce petit probleme !
pour l'etude de sol Cabre était le seul constructeur à dire que l'etude de sol doit etre fait par nous meme ...
Hors d'apres nos rech
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire une maison en bois BBC. Nous avons fait confiance à la société Habitat Bois 37.
C'était une grosse ERREUR. LA société a été rachetée en 20
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine!
Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
Forum: Les lotissements
coco58mike85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc pourquoi l'envoyé .
Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
cocooo a écrit:
> Bonjour coco58mike85,
>
> Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses
> abusivent ne doivent pas être très gra
5018.
tiago91
26/06/13 14:12
De ce que nous avons compris, se sera à coté du compteur d'eau.
5019.
Fred&Ju
26/06/13 11:42
Bonjour,
le gazon pousse mais pas de façon homogène à cause des endroits du terrain inondés.
Sinon, les volets blancs ont été retirés (ils étaient dans le garage la dernière fois), ils
Bonjour,
Si vous passez sur Linselles et que je suis présent, pas de souci pour vous faire visiter (une Marquise). Concernant les délais ils ont été respectés, par contre cela fait bientôt 3
aamoi a écrit:
> S'il n'y en avait qu'une ... maintenant que nous
> avons le contrat nous allons demander à Cabre s'il
> compte maintenir
Le papier manquant doit être normalement signé cette semaine par la DDE. A partir de la, le notaire peut embrayer en prévoyant les appels de fonds au niveau des banques. Ne vous découragez pas on
5023.
sevy
25/06/13 22:59
Merci pour les photos c'est sympa !
On voit que ça avance bien .
J'espère qu'il y aura vite une solution .
5024.
tiago91
25/06/13 22:17
Ça pousse, ça pousse... Merci pour les photos!
5025.
Dolisie
25/06/13 21:56
Bonsoir,
quelles sont les nouvelles du chantier ?
malgré les pluies incessantes, le gazon continue à bien pousser sur certains jardin.
J'espère que les récentes inondations vont permettre
Voici les contacts que j'ai trouvé capables de réparer ou faire l'entretien des pompes à chaleur air/eau type aermec installées par France Géothermie.
Laurent Barthe EURL à L'UNION (31) 05 34
Forum: Energie, chauffage et isolation
Valz 74
Après le passage de l électricien compter environ 10 jours si il ne contrôle pas ( c était mon cas). Après réception du consuel pour l obtention d un rdv avec erdf s est assez rapide, u
Ma livraison devrait avoir lieu la première quizaine de juillet, mais je ne pense pas y emménager définitivement avant mi aout, trop de travaux ;)
On essaie de se voir à l'occasion pour discuter
Pour nous c'est le constructeur qui fait le nécessaire au niveau électricité, et qui devrait finir cette semaine, après nous faisons beaucoup par nous mêmes pour l'aménagement intérieur.
Nous
Aucune idée...
Par contre je ne sais pas pour toi, mais pour ma part je m'occupe de tout ce qui est prise et appareillage... d'où le report ErDF...
Le Consuel, je pense qu'il ne faut pas trainer..
Bonjour à tous,
D'après ce que j'ai pu voir sur le chantier, les chantiers de maison écureuil n'a pas l'air de bouger beaucoucp de même que Tamia...
Bon courage.
Emilie et Fred
bonjour Denischti59,
Pour le raccordement à la maison, nous avons également rdv le 2 juillet.
Par contre je me demandais quel était le délai d'attente à partir de la demande de passage du
Mince, pleins de messages au desus que je n'avais pas vu... les alertes forum n'ont encore une fois plus marché un temps...
Bref, je suis ok pour la pettition Merlon + Nettoyage régulier de rue.
P
Valz74 : Pour le raccordement ERDF, si ça t'intéresse, j'ai rdv le 02/07 mais je vais appeler pour annuler car je n'aurais pas accès à la maison encore (font ch*** ces constructeurs...)
Donc si t
Bonjour,
Ca avance pas mal par chez vous !
Nous on a choisis les matériaux Vendredi. Défini le plan éléc et d'écoulement.
La dalle devrait être colée pour fin Juillet.
Nous sommes pas
Bonsoir Hober,
Nous emménageons prochainement et je voulais savoir combien de temps avez-vous attendu pour être raccordé à l'électricité? Notamment le temps avant et après le passage du cons
Bonjour,
Voila depuis plus de 3mois que ma VMC s'est debranchée faisant un bruit enorme... Le conducteur de travaux est passé mettre un scotch non adapter en promettant de faire repasser l'elect
Bonsoir,
Le merlon n'est pas a ça taille définitive.
Le merlon est constitué des terre des appartement et des terres de terrassement des voirie et trottoirs.
C est pour cette raison que le mer
l'assurance est obligatoire une fois que la maison est hors d'eau hors d'air votre banque vous oblige a prendre leur assurance et a vous faire payer plein pot alors qu'il existe plusieurs solution pos