Forums faire Construire

Page 167 / 1107
Résultats 4981 - 5010 de 33197
remel62
02/07/13 14:26
Bonjour , nous avons fait construire sur noyelles sous bellonne avec GITEC et notre conclusion est la meme : a eviter !! pas d interlocuteur , garanties non respectées , je suis en procès contre gi
Forum: Faire construire
steve&ludivine
02/07/13 14:17
bonjour a tous je vois que beaucoup de maisons ont bien avancées tout comme nous je viens donc déposer les coordonnées d'un auto entrepreneur qui va réaliser chez nous l'assainissement,raccordemen
Forum: Les lotissements
tompel
02/07/13 13:21
Bonjour, Nous nous trouvons dans une situation un peu particulière. Notre fils est né en janvier 2011, il ne peut donc pas être inscrit directement à Leuville puisque qu'il n'accepte que les en
audreygigi
02/07/13 11:11
Bonjour, je suis une Leuvilloise, ravie de voir ce nouveau lotissement arriver. Félicitations pour ces belles maisons. Je suis parent d'élève et je me permettais de vous informer du combat que nou
Ines
01/07/13 21:46
Bonjour à tous, Pour ceux qui cherchent de la terre, j'en ai en surplus sur ma parcelle (lot 25 - terrain d'angle donc accès facile). Si cela vous intéresse faite moi signe ce sera avec gra
sarahalex
01/07/13 20:09
Bonjour à tous, Nous sommes nouveaux sur le site , nous sommes propriétaire de la parcelle 28. Pour notre part le constructeur est Thorel Roucou et on serait intérressé pour l'achat groupé
cicine
01/07/13 19:16
bonjour à tous, heureuse d'avoir de vos nouvelles ; super les photos; il me tarde d'y être concernant les boites aux lettres je crois qu'elles seront mises en dehors des maisons; si je me souviens
PASCAT
01/07/13 07:29
BONJOUR JE VOUS REJOINT EGALEMENT POUR LA PÉTITION C EST CARRÉMENT SALE CETTE RUE " SALVADOR DALI" catherine et pascal
4989.  costruction
cocooo
30/06/13 19:39
Vous avez eu raison de prendre une adhésion à l'association Aamoi, vous allez beaucoup apprendre en contrat cmi et autres...
jpcat7
30/06/13 10:25
Super il fait du soleil aujourd'hui, cela va rendre le chemin de terre qui se nomme rue Salvador dali pratiquable car même si la balayeuse passe régulièrement, elle ne doit pas avoir assez d'essenc
cocorico 92
29/06/13 22:51
Bonsoir à vous tous, et merci àcocooo pour ce conseil mais en dehors du fait que ce permis ait été contesté je voudrais maintenant annuler ce permis de construire et redéposer un nouveau avec un
Roso
29/06/13 10:07
Un mot juste pour dire que le Maire n'a rien a voir ici dans les problème de route car le quartier est encore un domaine privé. Il ne peut qu'appuyer les demandes importantes comme les vols. Le r
tiago91
29/06/13 08:48
Merci pour les photos dolisie. Au faite je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière photo, dans le garage de la maison de droite les volets y sont et ils sont peints en gris. J'ai vu
bounrize
29/06/13 00:11
Bonsoir Une vrai honte. Je compte enmenage cet ete. Ils doivent imperativement nettoye toute les routes sans exception. Il est temps d agir. Mr le MAIRE etant donne que vous nous representer..... po
BHG
28/06/13 22:45
Bonjour à tous Nous nous joindrons à toute démarche (pétition pour commencer) afin de demander impérativement de finaliser dans les meilleurs délais le merlon, les routes ET les trottoirs . J
letatoue
28/06/13 21:04
Bonjour "Lisounette" Pour nous la clôture sera noire, nos menuiseries sont noires et nous pensons par la suite mettre un portail noir également. M Framery nous avait dit que pour vous, vous étiez
normica
28/06/13 20:46
Et oui Cerbere, je ne suis pas assez connecté, il faut dire que cette affaire nous ronge ma compagne et moi... Côté malfaçons, treilli soudé sortant de la dalle, IPN non fixé dans le chainage,
lounabis
28/06/13 19:57
Idem terres à évacuer à bon entendeur.... Cédric & Esther lot 30
loicsouliez
28/06/13 17:54
Bonjour, en ce qui concerne la cuve, nous passons par la société FM Services car le problème de THERO c'est que la cuve est mise sans réhausses donc inutilisable en l'état. Après plusieur
EmYa
28/06/13 17:41
J'ai eu la même aventure lorsque je contrôlais les fondations avec mon chef de chantier. Un beau sanglier qui a déboulé de nul part et qui y est retourné. Il faut peut être opter pour un grill
jparent
28/06/13 17:26
Hober Mallow a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Le merlon n'est pas a ça taille définitive. > Le merlon est constitué des terre des appartement
kiminou1710
28/06/13 14:24
Bonjour, je peux vous conseiller ce forum, http://la-maison-preferee-des-loiretains.fr/ je suis tombée dessus par hasard, il a l'air tout nouveau mais je trouve intéressant de pouvoir débattr
aureliemickaël
28/06/13 11:04
Bonjour, nous sommes aussi très heureux de faire construire dans ce lotissement et ce village qui a vraiment l'air tranquille. Bienvenue également aux nouveaux, je suis contente que ce forum fonc
EmYa
28/06/13 09:17
Concernant la conformité avec le PLU, j'ai le même souci : - L'enduit de facade doit normalement être choisi dans une teinte claire , je vois du gris foncé sur certains garages. - Les menuis
coco58mike85
28/06/13 07:23
Bonjour , Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...? l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
emejay
27/06/13 21:14
Bonsoir, Nous avons environ 50m3 de terre à évacuer (nous sommes le lot 33). Si certains d'entre vous ont besoin de terre, n'hésitez pas à nous contacter.
Dolisie
27/06/13 21:13
Bonsoir, je pensais que les trous creusés étaient prévus pour canaliser les eaux de pluies, suite aux inondations ! hélas, voici ce qui a été installé comme prévu sur les plans à ces em
Betty.34
27/06/13 20:52
Bonsoir à tous, D'après le cahier des charges les menuiseries grises/foncés sont interdites (porte de garage etc également), pourtant beaucoup de maisons en sont équipées. Nous aimerions a
Amdsbela
27/06/13 17:21
C'est pour signaler les passage piéton. En pu promenant l'autre jour j'ai pu remarquer qu'il y en avait a différent endroit stratégique du lotissement.
Fred&Ju
27/06/13 17:14
Super merci Tiago ! Question subsidiaire: quel est ce petit poteau noir devant... sachant qu'il n'y en a un que devant chez nous ?
charte d'utilisation du forum