Forums faire Construire

Page 165 / 1107
Résultats 4921 - 4950 de 33197
cocooo
11/07/13 15:16
Pour mettre une photo http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?6,25103 12 degrés c'est une bonne température mais bon masquer les fissures n'est pas une bonne solution... Si le béton s'e
Forum: Faire construire
dom7359
11/07/13 13:25
tellement bien MAISONS D'ARTISANS qu'ils viennent de déposer le bilan pour réouvrir une autre société avec un homme de paille (MGB à challes les eaux) . De qui se moque t'on ? Tous les placo chez
BHG
11/07/13 10:44
Bonjour Je propose de faire bouger les choses, une pétition ne suffira pas... Nous voulons des trottoirs et des rues d'ici la fin de l'année. POINT ! Je ne dois pas emménager avant le 1er
Forum: Les lotissements
Sy59
10/07/13 21:35
Ok Merci Pas encore commencer alors?!!
melleleopard
10/07/13 21:17
Bonsoir pour nous pour l instant sera pas avant mi juillet fin juillet demain nous allons choisir nos matériaux en tous cas quand je reviendrai faire un tour dans le lotissement je pense que sera bea
cicine
10/07/13 19:37
merci Amsdbela, on s' y fera nous n'avons guère le choix dommage d' arriver en plein hiver surtout quand il y a des travaux à prévoir
denischti59
10/07/13 18:45
fabisa a prévu ce genre de maison ;-)
Sy59
10/07/13 18:32
Bonjour J'ai vu dans le quartier aucun projet en r+1 avec toiture 2 pants?d après vous qu ils pourrait être la raison? Hormis les cubique toiture terrasse Merci
grroteau
10/07/13 17:50
bonjour, à toutes les victimes, du cabinet E C L C via Parrou cet escroc ..il est dommage que la justice ce réveille seulement aujourd'hui, mais espérons qu'elle ira jusqu'au bout...que se par
aud-vir
10/07/13 09:10
Bonjour à tous et merci pour toutes les précieuses informations que nous pouvons trouver sur ce forum. Nous allons devoir évacuer prochainement nos terres et faire la mise à niveau de notre ter
mickael91300
09/07/13 22:23
non toujours au point mort mr gautier a déposer son nouveau modificatif du permit d’aménagé je vais pouvoir redeposé mon pc d'ici 1 semaine en gros donc je pense que tout sera ok pour septembre
Amdsbela
09/07/13 21:14
Alors selon FDB personne la en août et finalement nos previsite serai pour septembre . Je suis un peu déçu d'avoir autant de différence avec la première parti. Mais on verra bien.....
cicine
09/07/13 20:01
Marine et Ju
09/07/13 18:47
Merci beaucoup pour ces infos. C'est vrai que le terrain avance bien, espérons que les délais soient respectés. Pour nous, le délai prévu est de 7 mois Bonne soirée
leuville91
09/07/13 17:25
Je confirme que les lettres reçu ce matin sont les mois de livraisons donc Octobre et qu un autre courrier nous sera envoyer ulterieurement avec la date et l heure de la livraison.
sevy
09/07/13 13:33
Alors, j'ai eu Mme DBR ! Je n'ai pas pû patienter demain pour lire mon courrier en AR. Elle m'a annoncé que notre courrier concerne notre mois de livraison qui sera en octobre !!!! Voilà pou
Amdsbela
09/07/13 12:36
Est ce que lun de vous aurai par hasard le numero du contre maitre? je part en vacance un mois et toujour pas de date de previsite et notre amie FDB ne repond pas!!
sevy
09/07/13 12:04
bonjour, nous aussi avis de passage aux deux noms d'un recommandé. mais cela ne peut pas être un appel de fonds car elle m'avait dit qu'on paiera les 15% restant nous concernant, à la remise d
tompel
09/07/13 11:57
bonjour, Y en à t'il parmis vous qui ont reçu un joli recommandé ce matin avec la date de livraison? Nous en avons reçu un, mais absent lors du passage du facteur, il va nous falloir patienter j
janot 01
09/07/13 10:20
bonjour, au nouveau habitants du chateau) , moi janot je suis votre voisin? entre a1 a2 b1!! je vien de finir ma maison, a cotè du lotissement!!! je fais partie des vendeurs du tèrrain!! je reste
Rhada
09/07/13 10:07
Bonjour, Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature! J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps. Elle m'a confirmé
ClaireTym
09/07/13 09:44
Bonjour, Non il ne me semble pas qu'il y aura des appartements non plus Oui tout le monde veut enlever cette cloison qui ne sert à rien. mais bon nous n'aurons pas le dernier mot je crois. Nou
Dolisie
08/07/13 22:25
Bonsoir à tous, Merci Tompel pour le retour d'informations, effectivement les premières livraison commenceront durant le mois de septembre. pour ce qui nous concerne, avant la fin du mois de sept
4944. 26
cocooo
08/07/13 21:42
Donc en hiver l'activité est reduite et en été ( juillet / aout ) le constructeur ne travail pas ... Un chantier commencé en fevrier donc en 4 / 5 mois hors d'eau / hors d'air suivant la grand
4945. 26
PROBAT
08/07/13 21:27
Ce ne sont pas les constructeurs qui ont 2 mois de vacances, vous le savez très bien. Il y a un forumiste qui informe que sa maison a commencé au mois de février et a ce jour la construction est ho
Amdsbela
08/07/13 21:09
Quel joie!!!!! merci pour cette nouvelle agreable!!!
vanvan10
08/07/13 20:13
Bonjour à tous, Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas trop rassurantes sur ma construction. Depuis la reprise de la construction, donc 4 semaines après la grossière erreurs du conduc
sciroco
08/07/13 18:54
sciroco a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant > L'hypothèque ne vous a pas fait peur? > On e
sciroco
08/07/13 18:53
Bonjour Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant L'hypothèque ne vous a pas fait peur? On est passe ce dimanche , oui ça monte vite surtout maisons phénix avec le procédé
tiago91
08/07/13 18:27
Quels plaisirs de vous lire tompel, merci pour ces très bonne nouvelles!
charte d'utilisation du forum