Bonjour chers voisins,
Nous sommes propriétaire du lot 100. Notre permis a été déposé et la construction doit démarrer en septembre.
Si je me souviens bien, les taxes seront à payer en 2
Forum: Les lotissements
vanvan10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas
> trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans l'hérault et nous hésitons entre plusieurs prestataires dont Isotech conception.
Totoche34,
Je vois que vous êtes à 1140€ le m² a
Bonjour Mariam.nathan,
Concernant la hotte ilot nous en avons une et la prise est une prise électrique normale, alors surtout renseigne toi bien sur comment est fait ton plafond pour pouvoir fixer
4895.
Jloetnico
16/07/13 13:23
Bonjour propriétaire du terrain lot101. Notre construction n'a pas encore démarré .y a t'il nos voisins sur ce blog??? Sinon savez vous les taxes qu'il y a à payer après l'obtention du permis de
Bonjour a tous
Je cherche a savoir ce que les futurs résidents vont adopter comme solution de récupération d'eau de pluie.
Quelqu'un travaille avec reflexeau ? Si oui avez vous déjà signe devi
Bonjour à tous,
Mimirose concernant IXINA, on a eu le même problème lors du métrage heureusement que le métreur et mon époux ont bien vu qu'il y avaient un GROS PROBLEME sur les mesures.
Le
Oui situation compliquée pour votre facture . Bon le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Pour ce qui est du jour de la mise en service une fois que vous aurez choisi un fournisseur de
Bonsoir Julie,
Merci pour ces infos. J'avais bien donné les plans au constructeur mais les dimensions des murs n'ont pas été les mêmes donc tout a été faussé. Le meteur est passé mi mai et
Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve,
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la t
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Pourriez vous me dire si lenduit est il toléré rdc? (-40%)
Car d après le règlement non mais je l'ai vu ds certaine construction ds la quartier
Je trouve ça chouette
Merci
Bien cor
Bonjour nous construisons actuellement une maison avec CTVL91 c'est un lotissement. Nous etions très contents de notre commercial tout allait bien jusqu'au jour où la secrétaire nous contacte pour
Bonjour Patt
Je ne saurai dire combien coûte le drainage car nous n'avons rien demandé de spécifique au constructeur. Celui-ci nous avait prévenu que comme le terrain est en pente et argileux,
Bonjour donc pour ceux et celle qui serai intéressé par le forum ses Facebook le noms et construction maison voilà un super groupe de soutien de partage merci maïtéced nous avons choisir nos mat
Colère colère colère, en ce 14 juillet je viens de redéboucher mon toilette !!!! et de jeter des seaux d'eau dans les puisards des eaux usées car celui des wc fait machine arrière et les autres
Bonjour
nous aussi nous faisons construire avec maison marie
nous avons signé en janvier les travaux ont commencé que en mars.
la chappe, les murs et la charpente est monté.
mais cela fait 3 se
C'est génial les choses avancent !
Est-ce que quelqu'un parmi vous est intéressé pour la pose d'une cuve à eau ou si quelqu'un s'est déjà renseigné à ce sujet ??
Bonjour MAG59810
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer sur le terrain, c'est vraiment désolant de voler un compteur d'eau, vous pouvez m'appeler au 06.16.66.73.04 pour le démarrage de
Bonjour à tous,
Suite à mon passage ce matin sur le chantier, j'ai remarqué qu'il me manque le compteur d'eau! je pense qu'on la volé cette nuit. Quelqu'un d'autre a eu cette désagréable surp
Bonsoir,
Je voudrais savoir si des futurs habitants du quartier envisagent d avoir une activité d assistante maternelle ?
Je suis actuellement dans mes démarches de recherche pour faire garder
pour nous la cuve sera poser courant de semaine prochaine par fm service , pour la maison elle sera bientôt livrable ;) vivemnt que je puisse me mettre au travailt ;) sino faite attention mes voisins
Bonjour
Ravi de voir qu'il y a des nouveaux.
J'ai appelé le lotisseur pour ma part je payerai pas les plus values engendre par ce courrier
On a versé un acompte pour bloquer les conditions le to
sciroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous les futurs résidents
> J'ai reçu courrier de ATP me précisant que
> l'imposition de la cuve sur la par
Moi je tenais juste à dire à Denzo de suivre son instinct. Je ne l'ai pas fait et je l'ai amèrement regretté. En signant avec DDF j'ai ouvert la boîte de pandore des malfaçons. Et que dire, de