Hello
Je donne de la terre, environ 7m3, il faut juste venir la chercher.....
Merci de me contacter par message privé.
Bonne journée
Forum: Les lotissements
5072.
cecilelille
19/06/13 22:45
Bonjour
Petite new s sur le centre culturel
Bonne soirée
http://www.nordeclair.fr/info-locale/visite-de-chantier-pour-decouvrir-le-futur-centre-culturel-jna57b0n229945
@ insiders
Voir la communication de elsoprano597
Je ne me suis pas précisément intéressé personnellement au problème car je suis encore à quelques mois de mon installation dans ma maison. Cepe
Bonsoir xerolta,
C'est super ça fini bien et en plus votre commercial qui viens avec un cadeau ...Que du bonheur !!!
Bon aménagement
Forum: Faire construire
5078.
LOT 13
18/06/13 21:16
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de terre car il nous en manque environ 20m3!! Si vous devez en évacuer nous sommes preneur!!
Vous pouvez nous contacter par message privé.
Cordial
bonjour,
Acquéreur tout récent d'une maison Loginor sur Linselles (chateau de la marliere), je suis assez déçu de la prestation. Le souci est qu'à la livraison j'avais beaucoup de réserves, bea
5080.
denischti59
18/06/13 20:14
Je ne sais pas encore... Je fais négocier avec mon constructeur pour être maison témoin donc je vais surement demander la totale en blanc
5081.
lot502
18/06/13 20:07
et bien oui! on a l'intention de faire ca rapidement avec peu de bras! je precise que l'on ne le revendra pas le prix acheté bien sur.. autrement on le loue chez kiloutou! combien de jours au roulea
5082.
denischti59
18/06/13 20:02
Hello
Waouh! Tu mets le prix! J'étais intéressé pour investir dans un pistolet à peinture mais finalement je vais faire ça au rouleau ;)
5083.
lot502
18/06/13 19:50
Bonsoir
nous pensons investir dans un pistolet à peinture airless Graco ou Wagner haute pression (500 euros chez lm environ) pour peindre l'ensemble de notre maison. est ce que cela interesserait q
Réception faites à 12h. Quelques couacs qui ont tous été solutionné dans la matinée.
Raccordement erdf et sur le tableau électrique fait dans la journée. Mon recommandé a fait son effet et
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous faisons construire notre deuxième maison avec Ars Vivendi, ils sont labelisés maison de qualité, sont basés à Montpellier
Nous sommes sur le lot 159. Je n'ai aucun intérêt
Bonjour à tous,
Je suis heureux de trouver un site comme celui-ci. J’espère pouvoir profiter de vos lumières.
Nous souhaitons faire construire une maison de 140 m2 sur un terrain nouvelleme
Bonjour,
Nous sommes passé ce week-end sur le chantier. Les lots 30 à 37 avancent bien. Apparemment il doit y avoir une maison témoin livrée au mois de Juillet.
Cordialement,
Antoine
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant internet
> Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle
> et alors qu'on nous parle d'économie numériq
Oui moi j'y suis aller. C'est un peu. Oe partout les route inonder et les champs. J'ai pas pu entrer dans le chantier car trop de bout et avec une poussette c'était pas l'idéal. J'ai pu voir que la
Bonsoir à vous,
Je voulais savoir si quelqu'un est passé sur le chantier aujourd'hui , car je n'ose même pas imaginer les dégâts .
Bonsoir,
Jespere que vous vous etes remis de vos émotions....
Voici quelques infos de notre lotissement:
2 nouveaux PC sont installés. Il s'agit du lot 8 et 11... il y a donc 9PC, ça se déb
5093.
Hober Mallow
16/06/13 20:34
Bonne fête à tous les pères !
Concernant les ordures ménagères, les jours de collecte sont les suivants :
- déchets non recyclables et biodéchets : mardi matin à partir de 6h00
- déchets
bonjour
je souhaite mettre un portail dans mon entrée montante en pente de 12 13 %.
Le portail fera 4 m de large sur 1,4 m ou 1.5 m.
On me propose un portail motorisé avec 2 poteaux 15*15 en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous savons depuis le départ que sur notre terrain, d'apres etude du sol que nos fondations seront à 2m en moyenne.
Il faut savoir que dans ce cas là, les fondations sont sur une couche
Bonjour à tous!
Pour nous le rendez vous chez le notaire aura lieu Lundi prochain! Nous avons hâte!
Sinon je suis repassé vendredi sur le chantier, ils ont fixé les plaques d'égout et poursui
Concernant internet
Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle et alors qu'on nous parle d'économie numérique à tout bout de champs qu'on nous vente ses vertus, que des tas de gens travai
Tiago, c'est une excellente nouvelle que la mairie prenne le relais tout suite après, Merci pour l'info.
Néanmoins, compte tenu du fait que nous allons payer 40 à 60% de la taxe foncière, je ne
Tompel voici comment l'eau de cette pluie s'est déversée sur votre terrain.
http://img845.imageshack.us/img845/3433/fuc.jpg
Tant que ce mur existant continuera à recevoir l'eau de la pluie, c