Bonsoir a tous
Est ce que certain d entre vous ont effectué des démarches auprès de France télécom pour le raccordement de la voie publique a la maison ?
Merci
Bonne soirée
Forum: Les lotissements
Salut, après revirement de tout les comptes etc.... J'ai appeler Nexity (fdbr). On a regarder ensemble par écran interposer, puit est aller chercher mon dossier papier. Il y avait bien une erreur. C
Bonjour à tous,
Amdsbela, tu devrais regarder le plan de financement remis par ta banque.
Normalement ton apport personnel et le ptz sont prelevés en premier.
Tu dois exiger de te prévenir lorsq
Effectivement nous attendons de vos nouvelles pour les premiers qui auront le plaisir de visiter leur maison sans regarder derrière nous si il y a quelqu'un .
J ai une question car je suis un peu
Bonjour
Nous sommes allés aujourd'hui voir le chantier, ils ont fini les fondations et commencent les dalles.
Nous avons acheté le lot 37 avec Loger Habitat et espérons aménager pour la fin d'
Bonsoir à tous,
J-1 pour certains et toute cette semaine pour les autres concernant la première visite de nos maisons.
J'imagine la grande joie et l'émotion de contempler ce précieux bien ta
Société SEDDIKI Frères = liquidation judiciaire
Les Bâtisseurs lotisseurs, en principe toujours en service. Se rapprocher du Tribunal de Commerce pour connaître la situation à ce jour
Sino
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375
Bonjour,
Nous avons également acheté un lot de la 1ere tranche (lot 6), le futur cadre a vraiment l air agréable ! La construction avance vite, nous sommes presque arrivés au niveau de la toiture
Bonjour tout le monde,
Alors quoi de neuf? pour nous les travaux avancent.
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, mon électricien a terminé tous les branchements électriques de la maison et m'a fait
5537.
denischti59
10/05/13 11:24
Hello all,
Quelques photos de dimanche que j'ai envoyé à Hobber pour mettre sur le blog ;)
Retrouvez les ici : http://quartier-des-arts.blogspot.fr/
;)
La disparition du POS a été prévue par la Loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains du 13 décembre 2000, au profit des nouveaux Plans locaux d'urbanisme (PLU).
Pour votre par
Bonsoir Franck,
Nous sommes tes voisins de droite ( en se mettant face a ta maison)
Notre maison à bien avancé aussi, les placo sont finis. On espère l avoir pour le 31 juillet, au pire ce devr
Bonjour a tous,
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux et c'est très bien.
Je ne recevais plus les alertes mails pour vous répondre, alors je pensais que sujet était inactif.
Nous conce
5542.
Sy59
09/05/13 09:44
Bonjour
J ai constate pas mal de terrain encore non Construit
Pensez vous qu ils Sont toujours en vente?
Ou parce que leur proprietaire attendent pour commencer
Les traveaux?
Je Pense aux person
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde, avant d'acter le choix de mon constructeur, j'ai parcouru les forums avec des commentaires positifs et négatifs pour chacun: France style, gueudry, phoeni
Bonsoir à tous,
Merci pour les nouvelles photos; ça prend forme; nous n'y sommes pas allés depuis un certains temps. ça fait vraiment plaisir!!!!!!
C'est surprenant en effet ce panneau annonç
Quand on regarde, ils vont arriver 6-7mois après nous.
Peut être est ce pour laisser en premier les propriétaires s'installer et après les locataires.
La mairie va devoir s'organiser comme il s'
Bonjour,
De rien pour les photos.
Par contre, nous sommes allés à l'essentiel, donc directement à notre maison, sans nous attarder sur tout le chantier .
C'est pourquoi, je n'ai pas beaucoup
Ouahhou merci pour les photos !
Avec le gardien, nous n'osons plus rentrer sur le terrain.
Concernant le panneau Efidis, je pense que c'est pour présenter toutes les maisons et appartements en lo
Pour les clôtures faut que lance des devis, mais de mémoire j'ai un ami qui a posait un grillage dur avec soubassement b^éton, c'est 43€ le metre linéaire et 38 sans le soubassement bêton.
P
Ouiii on a vu que ça a commencé chez vous super !!!!!
Roh oui la terre..... je sais pas si vous avez vu tout ce qu'on.a comme terre c'est affreux ! Mdrrrrrr
nous on doit avoir les clés ce mois c
Bonjour a tous,
Dans l'hésitation entre achat d'ancien et construction il y a quelques semaines , mon choix se tourne de plus en plus vers le neuf.
J'ai rencontré plusieurs constructeurs non loin