bonjour,
lui tendre un piège et lui faire peur "peut-être",,,,,avec le risque que cela se retourne contre nous même,car
cet escroc est protégé.... ,par rapport au temps et au nombres de
Forum: Faire construire
6333.
tiago91
07/03/13 10:03
Sympas !
Et votre conduit de cheminée est prévu à quel endroit ?
Forum: Les lotissements
Je suis aller sur le terrain et j'ai vu un panneau qui indiqué que le début des travaux de construction est autorisé ( donc j'espère faisable) à partir du 7 juin !!!
Bonsoir,
Quelqu'un peut me dire si les serres sont autorisées? Je voudrais en mettre une qui fait 2x2,5m sur 2,5m de haut?
Merci
ohh :( je ne pensais pas que ça mettrai autant de temps !!!!
Sinon Denischti59 votre maison avance à une vitesse :O c'est impressionnant
Et encore... 2014... on ne sait pas quand exactement...
Honnêtement je ne suis pas content sur ce point car ça va être bruyant, moche
Et quand ils vont faire les travaux de butte ça va déguelas
Bonsoir,
Pour ceux qui sont situés le long du merlon paysager derrière la voie de chemin de fer ( comme moi ),après renseignements auprès de Pream pour connaître le délai d'achévement du mer
6341.
Sylet91
06/03/13 15:43
Merci tiago nous sommes retourné sur le chantier dimanche sevy c était ma femme et mon fils que tu as vu , et notre maison était ouverte .voici l entréehttp://img15.hostingpics.net/pics/484452imag
bonjour rem.caro non il n'on pas prevenu, j'est telephoner lundi il m'on dit qu'il devez le mettre mardi.
donc mardi soir je suis retourne sur le terrain et toujour pas d'eau. donc j'ai encore appel
Salut,
Moi ca m'interresse et ca tombe même à pic.
Peux tu me donner les coordonnées complètes ?
Ca comprend quoi exactement?
Tu peux envoyer cela par mail : contact@benoitcoulon.com
Mer
6344.
tiago91
06/03/13 13:52
Bonjour,
Comme hier je n'ai pas résisté je suis donc passé voir la maison et voici une photo de VILLA 4.
http://img15.hostingpics.net/pics/924844photo.jpg
Bonne journée
Pour BlackOps:
Salut Black, c'est ok, je t'es envoyé un MP.
johvirg62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour est ce quelqu'un connait le tarif pour la
Bonjour,
J'aurai aimé des éclaircicements sur un point précis si quelqu'un à la réponse :
J'ai fais construire une maison MIKIT avec la franchise d’Annemasse que je déconseille pour ses prat
Merci Dolisie pour les photos !
C'est chouette le beau temps et le soleil sont au rendez vous.
Ils peuvent donc avancé sur les maisons et attaquer de nouveau les crépis !
ça continue à prendr
suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon deuxieme cre
Bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
bonjour suite a la lecture de votre message je constate que je suis dans le meme cas..je suis en procedure depuis deux ans.le probleme des murs pas droit jusqu a 7 cm d ecart dtu..j en suis a mon
Bonjour à Tous !!!
Nous sommes au lot 56 (Phénix) pour notre part les travaux avancent bien aussi nous y avons été samedi et pas mal de maisons sont sorties de terre c'est impressionnant et ca
Bonjour,
J'ai construit en 2004. J'ai demandé à mon maçon de réaliser un glacis sur ma dalle de béton du garage, au moment de la construction.
Dans la journée qui suit la mise à niveau du bé
J'ai également fait construire par EXTRACO. Un cauchemard, de l'eau s'infiltre par les murs, le SAV ne sait jamais si ils vont intervenir.....Tous les problèmes sont "normaux". Les bandes, on en par
bonjour a tous je viens de voir pour le compteur d eau avec veolia pouvais vous me dire si on dois faire le meme pour e d f merci a tous
bonjour a tous je viens de voir pour le compteur d eau avec veolia pouvais vous me dire si on dois faire le meme pour e d f merci a tous