Bonjour lot 36.
Taxe c'est en + de la taxe pour raccordement à l'égout? Si oui.... c'est donc ça le courrier de la part de Lille Métropole que je reçu hier(j' ai espéré que c'est pour la mêm
Forum: Les lotissements
6393.
lot 36
02/03/13 09:44
Bonjour à tous,
J'ai la bonne surprise de recevoir de la part de Lille Métropole, enguise de bienvenue et de félicitation pour le permis de construire, une nouvelle taxe de 2367,18 € (votée e
6394.
jugreg
01/03/13 20:03
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes en pleine recherche pour un acces chantier et un assainisseur.
Nous faisons appels à ceux qui sont déjà passés par là (si vous le voulez bien) pour nous don
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveau sur ce forum.
Nous allons être propriétaire du lot n°56 avec une maison Gitec (début de construction en avril normalement).
Nous souhaitons à tous de b
bonjour,
A ce prix la c est plus maison de 90 m² basse consommation d énergie très agréable a vivre, chaleureuse et très haute performance énergétique ( Rt2012) des matériaux de qualités.
Forum: Faire construire
Je suis bien d'accord avec vous angeldu18. une maison c'est pas rien! il est vrai que certaines sociétés sont plus serieuses que d'autres.
Pour avoir lu tous les commentaires! avec un GROS MDR! Pip
PIPINE!!! et le genre de commentaire typique de l'employé CER frustré de constater que le sérieux de sa société ne fait pas l'hunanimité sur les différents forums!!
Bah oué... vous arrivez a
Bonjour à tous et surtout merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Neanmoins, j'ai abandonné l'idée d'acquérir une maison passive car cela représente beaucoup trop de contraintes ingérable p
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,121013#msg-121013
http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-2861217.php#2861217
voila du nouveau
6402.
dr.jack
28/02/13 19:14
Bonsoir,
J'ai constaté ce soir qu'une patrouille de police a fait le tour du quartier et s'est positionné quelques instants sur place à l'entrée.
Dr.Jack
http://stelmaweb.free.fr/
Voilà c'est dans la partie "historique du chantier" puis "récupération eau de pluie" l'installation est détaillée, ça peut permettre de faire quelques économies en
La société Thero se trouve en belgique.
Je vais les contacter pour avoir un devis, dans ce cas je vais lui demander le tarif pour la fourniture de 2 citernes, tu es intéressé par une 10000l ou 50
Bonsoir à Tous!!
Nous le compteur d'eau vient à peine d'être posé nous avions déposé le dossier le 25/01/2013...
Il va falloir prendre votre mal en patience =)
Pour ce qui est du
Une semaine pour nous que la demande est partie... Si je m'en tenais au délai annoncé par l'agence, la semaine prochaine, ça devrait être bon. Or, en lisant vos postes, il semble que le délai est
Pour mettre les photos avec de bonne dimension :
Sélectionner la photo et après :
http://img15.hostingpics.net/pics/925406Sanstitre1.png
Cliquer sur Envoyer et des que l'image s'affiche :
6409.
DomaineMotte
28/02/13 15:12
un petit conseil pour faire bouger les choses, le député de la circonscription. Il a du poids sur la vie locale, la région et meme l'état s'il faut (avoir son député dans son combat c'est tjs un
As tu trouvé un fournisseur pour la cuve de récupération d'eau? J'ai eu une proposition de la société SAS Toucourt à 1640€ pour une cuve de 10000l livrée posée (la cuve seule), mais on m'a r
Alors, je vais prendre tout le monde à rebrousse poil : mais c'est bel & bien possible.
Je connais très bien le marché, les marges, le prix du matos etc. C'est bel & bien possible de faire du pa
slt a tous , en lisant vos message il est quand meme decevant de devoir surveiller les ouvrier et meme nos compteur d'eau pour ne pas se faire voler...malheuresement c'est comme sa.
Sinon je sais bi
karenjo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> Nous avons constater que la voirie commence à
> partir du 15 mars d'après le blog.
>
> Savez vou
Salut,
MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore.
Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
Bonsoir à toutes et tous !
Avec mon épouse, on se lance dans un projet de construction sur Wormhout.
Le terrain nous revenant à 70 000 € (notaire inclus), il nous reste 120 000 € pour la ma
bonjour
Alors je viens vous donner un peu de nouvelles au sujet des tuyaux des rejets des trop plein des cuves.
alors pour ceux qui construisent "rue l'est du mont" comme moi,le trop plein s'éva
Hello,
Bon bah J-1 et tjs pas un engin de terrassement en vue... pour info l'excuse de "le temps ne se prête pas a la viabilisation" ne tient pas, les engeins de terrassement du lotissement france
Dans la série petits trucs entre futurs voisins
Lorsque vous demandez (ou avez demandé) l'ouverture du compteur d'eau à la SAUR pour le chantier, ils vous ont facturé une taxe d'assainissement,
Pour ma part, Philippe Laurent d'Edifidès m'a confirmé qu'il y a bien un réseau séparatif sur le lotissement :
eu pour Eaux Usées + EP pour Eaux de pluie
nous avions aussi prévu initialement u