bonjour futurs voisins
dans le grainville infos de novembre 2011, article expliquant le calcul de la TA
- un forfait identique s'applique sur toutes les surfaces construites et couvertes d'une hau
Forum: Les lotissements
Monsieur le Maire m a appele en personne.
Je lui ai fait part de nos soucis, il m a dit qu il allait contacter le commissariat central de Lille et celui de Wattignies pour essayer de trouver une solu
Pour notre part, nous avons déjà choisi et signé. Il fallait que l'on signe avant le 31 décembre. Nous avons choisi Crédit Foncier, c'était le plus intéressant à ce moment la, autant au niveau
On est a 55% soit le plancher haut mais un prochain ne devrais pas tarder tiago comment fais tu pour mettre les photos a la bonne taille ? Merci
C'est génial !
On se rapproche de jour apres jour de la livraison...
Et alors vous êtes à combien de pourcentage du déblocage ?
En tout cas, belle vue sur la forêt :-)
Bonjour a tous nous sommes passé sur le chantier dimanche et c était ouvert nous en avons profitez pour voir l avancement de notre maisonhttp://img15.hostingpics.net/pics/945285image.jpghttp://img15
bjr
C'est clair que le plombier vaut pas grand chose !!! Nous il nous a explosé le ballon d'eau chaude en le montant et n'a meme pas serré les toilettess ca fuiait de partout!!!
on a egaleme
Forum: Faire construire
Effectivement ,on nous a force la porte ce week end et les 2autre fois c etait la cabane des macons!on a vraiement cette impression de ne paq etre compris! Mais bon nous savons tous que le vol n est
Bonjour lot 15
Cela me semblait bizarre effectivement que je sois le 1 er a me manifester.
Depuis mon appel de ce matin 09:00, j ai pas de nouvelle de la mairie .
6434.
Virginie14
27/02/13 12:44
Merci beaucoup, c'est effectivement beaucoup plus clair.
Pour le téléphone, j'avais fait une demande auprès d'orange, j'avais même le rdv pour déménager ma ligne mais il a été annulé par ora
Mensonges , j ai deja contacte pream et la mairie,personne ne veut rien faire sauf dans le cas ou les chantiers de la mairie se feront vole.
Mais nos biens? Moi je suis d avis de faire une petite o
Entre la fabrik et nos soucis rien a voir .
Je viens de téléphoner a la mairie afin de leur faire part des vols et des dégradations commises ce week end sur le lotissement.
La personne que j ai e
merci pour ces infos, nous aurions bien envie de tous débarquer dans leur bureau !!!
on va "encore" espérer ...
pour notre part, nous n'allons pas nous rétracter, nous sommes plus proche de
Bonjour,
Pour info, la Fabrick, le club qui se trouve de l'autre côté du pont, prés de 4 cantons, vient de partir en fumée.
Une voiture bélier puis un engin incendiaire a été lancé.
V
Concernant la TLE
Après renseignements pris auprès de mon notaire, la TLE a été abrogée en mars 2012 et remplacée par la taxe d'aménagement dont nous sommes exonérés mais uniquement en ce qu
Bonjour "Lisounette",
Petit message perso, nous allons être voisins et nous nous sommes aperçus que votre fosse pour le compteur d'eau se trouve sur notre parcelle. C'est lors de la pose de notre c
Bonjour
La prise en charge des vols est déjà comptabilisée par les constructeurs (c'est pareil sur tous les chantiers et en fait c'est nous qui payons d'avance !).
En pratique il serait logique q
Pourquoi ne pas faire des accès contrôlés et donc limités..Je m'explique j'ai déjà vu des quartiers avec des accès privatif via des portiques ou grillages automatique à l'entrée ce qui est tr
Le domaine des arts n est pas privé ? La voie publique par définition appartient a tous le monde . Nos parcelles sont d ordre privé .
Oui, c'est une solution à envisager, mais avant cela, quelqu'un a-t-il déjà parlé de nos sousis au Maire?
Cela ne sert à rien de rameuter tout le monde avant que le Maire ne soit au courant de
Vous avez raison
Je suis pour !
Ça ne coûte rien et ça peut payer 200 personnes devant la mairie avec la présence de journalistes , monsieur le maire ne va pas aimer.
peut être va t il faire
Bonjour,
Moi je suis au domaine de la motte. Nous avons des caravanes sans arrets sur la piste cyclable. nous avons les memes problèmes que vous, a savoir nous ne sommes bons qu'à payer, impossib
Bonjour,
Notre compteur d'eau a été posé.
Nous venons de passer sur le terrain et là suprise, de l'eau a été tiré de notre compteur alors que pour nous rien à commencer.
Nous vous se