Forums faire Construire

Page 257 / 1107
Résultats 7681 - 7710 de 33197
frannyel
26/11/12 21:21
Alors j'ai regardé tout ça. C'est une entreprise extérieure (conseillée par le constructeur) qui était en charge du remblai autour de la maison. Après vérification, il s'avère que le chemin d'
Forum: Faire construire
Pepette04
26/11/12 20:58
Je ne sais pas vous, Mais dans notre lotissement sans l'option wc, tout est déjà prévu niveau évacuation etc. L'option est juste la pose du wc et raccordement. C'est pour ça qu'on ne l'a pas pri
Forum: Les lotissements
sevy
26/11/12 20:53
Bonsoir, Nous avons lu tous vos messages. Concernant la cuisine ouverte, nous avons préféré la laisser ouverte, sans cloison pour gagner de l'espace et de la luminosité. Concernant les
Dolisie
26/11/12 20:08
Bonsoir à tous, Merci stylet91 pour les réponses. En effet il faut gagner de la place, nous n'avons pas de cave ou plus de places pour le rangement! Oui pourquoi avoir plus de place dans une pi
Sylet91
26/11/12 19:51
Merci tiago ca fait plaisir , pour la baignoire le tablier n est pas carreler il est blanc .tompel nous avons prevus de mettre le lave linge et seche linge sur les plans ca passe et nous c est pareil
tomy59650
26/11/12 19:10
merci hober pour les photos
adou
26/11/12 18:43
super les photos!
tiago91
26/11/12 18:41
Bonsoir, Merci Leuville91 pour vos photos. Sylet91 : j'ai une nouvelle pour vous, vous avez une toiture ! Sinon, merci pour l'info sur le revêtement de la baignoire, nous n’étions pas au co
7689. 
Un amour de construction
26/11/12 18:17
Avec plaisir. Avez-vous ete assiste par un expert lors de la reception? Etes-vous dans le delai de 8 jours apres la reception? car si vous etiez seuls lors de la reception et que vous etes dans
tompel
26/11/12 18:13
Un grand merci leuville91 pour les photos, à défaut d'avoir pu visiter le bon modèle, il est bon d'avoir un aperçu ;) On note quand même quelques différences avec les notres; le chauffe-eau ser
Sylet91
26/11/12 17:36
Bonsoir a tous juste pour vous dire que pour toutes modifications de cloisons il faut faire vite car apres il sera trop tard c est ce qu on nous a dit hier. Dolisie oui on veut regrouper les machine
7692. 
frannyel
26/11/12 14:30
Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, lors de la réception, nous en avons parlé (pour le niveau de la maison), on nous a répondu que c'était normal et que c'était à nous de faire le n
7693. 28
cocooo
26/11/12 13:58
Bonjour cycy, Votre assurance dégat des eaux doit couvrir un minimum les dégats cas créer la fuite mais par contre il faudra à vos frais payer pour réparer la fuite ...
7694. 28
cycy
26/11/12 13:48
il y a 14 ans que nous avons fait construire par les demeures de province et il y a quelques mois , nous nous sommes aperçus que le bas des murs moisissaient ! Un détecteur de fuite a constaté qu'u
dmax
26/11/12 13:33
Bonjour, Un plancher bois bien réalisé peut être super solide, bien entendu ! Par contre, l'entraxe de 90 me laisse songeur... j'ai une maison à ossature bois, et ils ont fait des entraxes d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dolisie
26/11/12 13:29
Bonjour à tous, Merci leuville91 pour les photos. Concernant la fermeture de la cloison de la cuisine moi je suis contre et ma femme pour. Lors de la réservation de la maison nous n'avions que l
dmax
26/11/12 13:27
Bonjour, Je viens de "terminer" ma maison (enfin, depuis quelques mois maintenant, mais syndrome poil dans la main pour les finitions lol) et je cherche à faire réaliser mon accès en bitume...
Forum: Aménagement extérieur
dmax
26/11/12 13:22
Bonjour ! J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;) Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude. Avec ma compag
namiloma
26/11/12 11:47
Bonjour à tous, Nous vous rejoignons sur le forum, nous sommes sur le lot 53. Nous sommes beaucoup moins avancés que vous car nous avons réservé le terrain début septembre et nous venons ju
ciol1003
26/11/12 11:01
Bonjour, nous avons réservé une parcelle dans ce nouveau lotissement via la sofim (lot F 13) ;et nous recherchons des personnes qui ont également l intention de faire bâtir dans ce lotissement
leuville91
26/11/12 01:00
Bonsoir a tous, Mon mari aussi voulais une cuisine fermée et moi je l'ai voulu ouverte car en effet je trouve que la pièce sera plus lumineuse et plus grande. Dolisie : voici les photos de la mai
Un amour de construction
25/11/12 23:16
Bonsoir, Avez-vous mis des reserves sur le PV de reception? Avez-vous souleve ces points lors de la reception avec le constructeur? Que disent vos plans? et que dit le devis descriptif sur la voi
frannyel
25/11/12 22:39
Bonjour, J'ai réceptionnée ma maison et je me pose deux questions. 1. Le niveau de ma porte par rapport au terrain est très élevé. Je dois faire une grande enjambée pour rentrer. Est ce no
sevy
25/11/12 21:59
Bonsoir, Merci à tous pour toutes vos infos. C'est sympa que vous soyez plusieurs à aller choisir vos revêtements. Notre tour arrivera sûrement bientôt. Peut être que vos maisons sont p
Fabisa
25/11/12 21:29
Merci Hober Mallow !
denischti59
25/11/12 20:31
Merci pour ces photos cher ami!!
Hober Mallow
25/11/12 20:28
Bonsoir, J'ai mis à jours le blog avec les dernières photos du quartier. Bonne fin de Week-end à tous
Dolisie
25/11/12 20:10
Bonsoir à tous, J'ai fais un tour sur le chantier vers 17h en passant par les bois hermier. Les travaux avancent à grande vitesse ! C'est vrai que j'avais opté pour la fermeture de la cuisine m
bou/ju
25/11/12 18:53
Une fois la cuve installée tu dois mettre un surpresseur et le système d’alimentation d’eau « PE c’est rapide a installer ». Attention il ne faut pas que l’eau de cuve puisse se melanger o
maiteced
25/11/12 18:28
Bonjour, bigozan j avais également repéré cette entreprise, nous allons peut être mettre également une cuve de récupération d eau de pluie, mais nous devons d abord finaliser notre budget pour
charte d'utilisation du forum