Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me communiquer le prix d ouverture des différents compteurs (eau, edf, gdf, telecom) afin de prévoir le budget.
De même pour l assainissement (éventuel
Forum: Les lotissements
Je fais construire une maison plain pied 100 m2 + garage colé
le constructeur a deja creusé une profondeur de 2 m partout sur le terrain,
on va y faire un radier caisson et par la suite pour a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je m'appelle Catherine 33 ans de gironde.
J'ai une petite question à vous poser: Nous faisons construire notre maison par un constructeur. Et nous avons un terrassier indépendant qui a
Bonjour,
ça dépend beaucoup du détail du règlement de lotissement, qu'il faut relire à fond. Et ce n'est pas gagné d'avance. Les trottoirs ne sont pas prévus pour y faire rouler des véhicules
Bonjour,
Je vais surement casser l'ambiance...mais European Homes est un constructeur à EVITER. Il n'y a pas beaucoup de vrais artisans qui travaillent sur leurs chantiers...et ça se voit !!!!
M
bonjour nous avons acheter un terrain en décembre 2010 et on a choisi de faire construire avec guitard pour faire construire rés les colombiers. nous avons reçu le permis de construire et les trava
Bonjour à tout nos voisin et futur voisin,
Nous avons fait confience à maison castor de lens pour notre projet et nous en sommes trés comptent.
Ils ont commencé le chantier le 6 décembre 2010
ça commence à faire beaucoup de mécontents pour l'(enseigne CDR juste sur un forum je trouve ! Ce qui me dérange le plus chez ce constructeur c'est la malhonnêteté et l'art de prendre les client
Ma fille yéléna va à l'ecole notre dame et elle est dans la classe de Madame FRANCOISE en E1.Nous aussi on a dû vendre notre maison d'Estaires et on est en location à LAVENTIE.
si vous avez des
bonjour,
pour le début du chantier, je ne savais pas qu'il fallait encore attendre 2 mois d'affichage, ça reporte toujours ... enfin on va bien finir par y arriver !
Nous sommes pour le moment u
DROIT DE REPONSE A "BENLOLO"
Nous tenons par la présente à vous faire part de notre indignation face à votre appel téléphonique auprès de notre collaboratrice et à votre commentaire sur ce sit
Ludov,
Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
bonjour,
on vous souhaite bonne construction !
vous en êtes où pour le permis de construire ?
De notre côté nous avons eu la dernière attestation de foncifrance le mois dernier il me semble, n
Avec le plancher votre fournisseur vous a fourni un plan de pose sur lequel est précisé si il y a une ligne d'étai et ou les mettre, le diametre et la longueur des chapeaux ( tors métal ) ainsi qu
Bonjour madame,
J'ai lu vos réponses sur ce site et vous m'avez
l'air de bien vous y connaitre en maison
phénix.
Nous avons trouvé une maison a vendre phénix
d'occasion si on nou
Bonjour,
As-tu pensé à passer par un courtier en travaux ?
Il te décharge de rechercher les bons artisans aux vues des travaux que tu as à réaliser de A à z même pour une construction neuv
je précise, je demande ça car beaucoup de monde nous ont dis mettez plutot du gaz car le chauffage electrique vous allez vous cailler et si vous montez la température la facture va bien augmenter.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Aurélie,
Moi c'est Françoise et mon mari Grégory. Mon petit garçon s'apelle Antoine.
Chez le notaire ca prend une demi heure à tout casser.
Le fait que vous ne soyez ni pacsés, ni m
Re
alors moi j'ai envoyé le courrier au cf et il envoie un chèque directement à Escaut Habitat.
J'espère avoir éclairé ta lanterne ! mdr
bonne soirée
Bonjour,
En fait, ils avaient déjà fait les fondations et la dalle sous sol (il y a deux semaines), nous les avons rencontrés entre temps, et ils nous ont communiqués la date de reprise des tra
re bonjour les filles,
pouvez vous éclairer ma lanterne?il y a 13 jours déjà que nous avons reçu l'appel de fond "mise hors d'eaux" ,nous avons de suite tout envoyé au cf afin qu'il débloque
Bonjour,
Mon compagnon et moi venons acquérir une maison de village à 800 m d'altitude dans l'Isére.
Nous renovons entiérement cette maison, nous gardons juste les quatre murs.
Nous savon
Forum: Energie, chauffage et isolation
"Pour" le chauffage au sol :
Pas de radiateur ! plus facile pour aménager !
Chaleur plus homogène dans la pièce !
en cas de panne, il ne casse que le carreaux de carrelage ou se situe le probl
Bonjour à toutes,
Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
Oui surtout que nous avons signé en juin 2009, je trouve pas logique qu'on ai notre maison en dernier !
Enfin bref, lorsque vous êtes allés sur le chantier dimanche, il n'y avait pas de gardien ?
Bonjour,
J'ai réservé un terrain de 220m² à Fabregues dans le lotissement les Coteaux de Vierne (STATIM)
Je recherche des futures voisins intéressés pour réaliser une étude de sol (obligat
Bonjour à tous,
Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu