Je souhaiterais acheter un terrain qui est un peu grand surtout un peu -beaucoup- cher pour moi.
Malheureusement, il n'y a que des terrains de ce genre dans ma région et celui ci est plutôt bien pl
Forum: Faire construire
Bonsoir
halala c'est hallucinant les prix des terrains, c'est quasiment le prix d'une maison !!
Titoine je viens de lire ton message je ne l'avais pas vu ce wk...
Nous pas d'enfant mais on aimerait
Forum: Les lotissements
Bonsoir Zalin,
Nous venons de bloquer la parcelle 31 pour une semaine afin de se décider sur le choix de ce finalisation. Vous seriez donc notre futur voisin. Quels sont selon vous les point clés
bonjour,
je ne sais pas si il y a un article de loi
mais pour notre construction ils ont pus faire les fondation et monter le vide sanitaire sans compteur d 'eau . http://sebetkar.skyrock.com/
Bonjour,
Nous avons un souci avec notre constructeur, il ne veut pas démarrer les travaux tant que nous n'avons pas de compteur d'eau hors le lotissement n'est toujours pas relié. Nous avons prop
bonjour à tous ,
En effet avec les beaux jours qui arrivent , nous n'avons plus envie de quitter notre maison même si elle est encore en chantier!!
Notre remise des clés à lieu jeudi 24 mars, 1
Bonjour à tous !
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis de vide sanitaire afin de savoir si l'artisan est raisonnable ou pas au niveau de ses prix.
La maison fait 96 m2 garage 32 m2 20000 H
Bonjour, je construit ma première maison!
je ne sais qui choisir pour la faire construire, BLM on des belles brochures et leur prix est intéressant!
J'ai aussi trouver le constructeur nino pillin
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
Bonsoir,
Ok merci tp59 nous redoublerons de vigilance ,plusieurs futurs propriétaires ont pris et vont prendre possession de leur maison ca devrait être déja dissuasif !
Notre cdt nous avait p
Bonjour à tous
,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi
et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
Bonjour à tous
,nous renouvelons la bienvenue à Sam et Pascal que nous avons rencontrer après la réunion de travaux de mercredi
et espérons que les enfants se plairont à l'école .Par contr
on a fait le raccordement de l'eau et on en a eu pour 271€ aussi mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si le compteur était sous la trappe comme j'ai vu le robinet à l'extérieur.
Pour nous ils
et je voulais vous demandé comment évacuer vous vos eaux pluviales (puissard ou autre) car inscrit dans le plu et permis de construire??
on l'as pas fait le raccordement edf encore ,juste demandé le raccordement d'eau
il y a un robinet d'installé au bout d'un tuyau (je pense que c'est çà????) çà nous couté 271 euro mais on a
Bonjour chris76330 et bbouldray,
Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas.
En revanc
Effectivement je suis au courant de ceci :
Re: [95] Re: Conseil pour construire
Auteur: babilone (IP enregistrée)
Date: 25/01/11 13:13
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
Les contrats ne sont pas fait par des juristes malheureusement... Il suffit de voir les clauses abusives et illicites de certain contrat pour s'en assurer...
Pour la vérification de la banque, ce n'
Babylone votre post à disparu vous devez trouver mes propos incohérents ci joint copie du post auquel j'ai répondu.
Merci.
Re: [95] Re: [95] Conseil pour éviter des litiges avec des construc
Si vous avez d'autre chose plus intéressante a faire, tend mieux, on ne vous a pas forcé a venir vous exprimer! En effet, vous n'êtes pas obligé de connaitre vos droits... chacun est libre...
Pou
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu...
Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
Bonjour bonjour
alors je vien de regarder les dates, nous on a signé la promesse de vente mi janvier!! ca ne me rassure pas ca lol
Mais Je vais insister auprès de la notaire, elle va surment dire
ok merci pour l'info je me posais la question,mais ils doivent avoir l'habitude au vu des constructions sur la commune. à bientôt,
Alors oui, l'attestation du notaire suffit pour l'inscription. En tout cas, moi, c'est ce que je j'ai donné en leur expliquant la situation.
Au pire, en début d'année si nous n'avons pas la maison
dis moi Lydie avec le document du notaire cela suffit pour les inscrire?car g vu sur le site internet d'hénin qu'il fallait une quittance de loyer ou d'EDF?C sur que cela va nous causer des soucis d'
Bonjour Dorothée,
J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année.
Le seul soucis, c'est pour mon g