coucou les filles,
mon mari a eu EH hier au tel pour notre chgmt concernant l'arrivée de gaz,la livraison est toujours maintenue pour octobre,on recevra un RAR 3 mois avant la date de la remise de
Forum: Les lotissements
joshua a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai envoyé mes plans et cahier des charges à
> plusieurs constructeurs et tous sont unanimes !
> Pour 100 000 Eur, il
Forum: Faire construire
Bonsoir, nous allons construire sur le secteur de lannion.
Nous cherchons un constructeur (déjà vu 3) mais ils se contredisent.
C'est une maison traditionnelle BBC, en brique rouge dans un budget
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà je viens d'acquérir un terrain sur la commune de junas 30250. Je commence les terrassements et fondations d'ici une semaine.
Cela concern
j suis obligee de recreer d autres pseudos vous, vous m avez interdit de forum avec les autres
et
non , pas de changement 'brutale' perso sa se passe bien avec mon contrusteur ker b a
sur le
bonjours a toutes et a tous
Nous lançons le sujet sur le projet rue la fontaine a henin beaumont ou il y a 10parcelles libre constructeur (toute reserver)
Le but de se sujet est de decouvrir n
bonjour je me permet de déconseiller fortement demeur regional de france dans le 18 beaucou trop de point négatif a mon avis et ce ne sont pas des petit point!!
Bonjour,
Suite au message de S3b59, nous avons consulté notre cahier des charges NEXITY et effectivement nous aussi nous avons comme référence pour les luminaires : MELANTHIA, beaucoup plus esth
Bonjour à tous,
Mon sondage n'a pas vraiment eu beaucoup de succès...
Donc je change un peu les règles du jeu.
Finalement, après vérification, on pourrait avoir pratiquement tous les lots.
Après 2 ans d'habitation, dans un appartement neuf, une fuite d'eau recherchée après expertise D.O. a provoqué des dégâts très importants : parquet à changer,cloisons placo (?) peinture à re
Dolphins,
Ne perd pas ton temps, Bbouldray et Seblass sont probablement encore de nouveau faux participants créés/commandités par Demeures de Province. Idem pour le vrai faux blogs, qui est de
Bonsoir bonsoir
Alors pas de news du notaire, je suis de l'apres midi et pas possible de tel, demain je suis repos je vais telephoner !! et je vous tiendrez au courant !
Pour le lot, oui on nous a p
Bonsoir,
Pour le prix du grillage soudé, tout dépend si c'est avec pose comprise ou non, et aussi la hauteur du panneau. Moi je suis allée voir sur le site Leroy Merlin. Pour le terrain, il y av
Bonjour,
Tout est quasiment dit dans le titre.
Les maisons de style cubique (ou géométrique) sont assez spécifiques (design, plans, étanchéité,...) et il est donc important de confier la c
Bonjour,
Connaissez-vous les Batisseurs de France ? ils ont leur bureau à Billy-Montigny. On trouve très peu d'information sur le Net.
Merci pour vos réponses.
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la
construction de ma maison au lotissement du moulin de
laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous
avons environ 80m3 de terres nous voudr
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
bienvenue au Club.... je suis également en litige, qui va surement finir au tribunal, avec Renobat.
J'ai connu les memes soucis que Franck avec une extrème lenteur de la construction.
hpetit1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Je vais faire construire un plain pied sur
> Bougres
> je ne sais pas trop quel type de chauffage
> util
Forum: Energie, chauffage et isolation
Donne terre végétale (ancien champs de mais) suite à la construction de ma maison au lotissement du moulin de laval à chateauneuf d'ille et vilaine. Nous avons environ 80m3 de terres nous voudrion
Bonjour à tous, les beaux jours arrivent et quel bonheur de se retrouver chez nous même si ce n'est que pour faire les travaux de finition pour l'instant.
Le calme est d'or lorsque les ouvriers qui
bonjour JOELLE
j ai souscrit une assurance a partir hors d eau hors d air
qui est gratuite jusqu a la réception des clés est qui couvre le vol
durant la construction mon courtier est AXA mais l
Courtier Angers
pour ta réponse j'ai fait appel sur notre département à un courtier sur angers, j'ai tout fait a sa place, je l'ai dit sur un forum 'arnaque.com' et entre temps il m'a envoyé a
Bonsoir,
Pendant le chantier nous avions assuré notre maison à la caisse d'épargne, et ça prenait en charge le vol...et heureusement car nous avons été cambriolé en pleine nuit...l'assurance