Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur.
On a rencontré le chef de chantie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Oui, la régie des eaux c'est le SIDEN (Pecquencourt il me semble).
Moi je travaille sur Valenciennes et mon mari sur Maubeuge. Pour aller à Lille il faut compter entre 45 min et 1 heure
Bonjour à toutes et bienvenue à Emilie,
Oui, avec l'enduit, ça fait super joli. On va avoir une belle petite cité!
apparemment, ils ont dû faire quelques travaux d'électricité aussi car il y
Bonjour,
Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
bienvenue Émilie,
comme tu pourras le lire ce forum est très intéressant (mais prends en et laisses en!),j'ai vu le notaire lundi et il s'est montré très rassurant avec la nouvelle direction d
Bonjour moi j'ai fait remblayer mon terrain par une petite entreprise et le gars bosse super vite et très bien, elle s'appelle JARDIN+, pour le remblais devant la maison ( 25t) , la remise en état d
bonsoir
nous non plus nous n'avons rien ouvert, c'est quoi le réseau d'eau a fenain, ce n'est pas sidene, ou quelque chose comme ca?
De toute facon je pense que l'ouverture se fait peu de tps avt l
Bonjour à toutes,
Je suis une de vos futures voisines "résidence les 6 vallées", j'ai rencontré dorothée sur le chantier qui m'a suggeré ce forum alors me voilà ! j'ai le lot 14
Je suis con
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Forum: Faire construire
Bonjour Julieetip,
Non nous n'avons encore rien ouvert. Ni l'eau ni l'electricité. On ne nous a rien dit à ce sujet.
Je pense que c'est le conducteur de travaux qui va nous donner le feu vert ??
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Oui à ce niveau là c'est effectivement faisable, mais c'est plutôt au niveau du prêt bancaire que je m'inquiète, aurais je la même capacité d'emprunt par la suite ? Et aussi que ce passe t'il p
Tout le long de la fondation il doit sortir les ferrailles vertical...
Faire un mur en plus à l'intérieur de la maison...
La fondation du nouveau mur va accrocher ou sur l'ancienne fondation d
bonjour vous pouvez prendre rendez vous avec des constructeurs de votre region je vous conseille d en voir plusieurs mais avant ca definissez deja votre projet le nombre de chambre etc faites le tour
bonsoir,
oui enfin une bonne nouvelle, après une longue attente....
ça fait du bien, et oui ils nous restent à attendre la viabilisation mais l'attente sera moins longue.
Pourvu que le bea
Tu n' a qu' a te pleindre tout seul comme un grand à la mairie ,
la police municipale ce fera peut être un plaisir de verbaliser,tout comme les défections canines ou
mettra de beaux panneau
oui mais il faut un mur anti-bruit à environ 500 m vers l'ouest du lieu que l'on souhaite protéger soit de l'autre coté de lidl car un mur au niveau de la photo protégera le stade
c'est vrai qu
Bonjour,
Si le mur à vraiment bougé je ne pense pas que le crépis va suffir...
Normalement un sous sol enterré doit être en mur banché c'est à dire en parpaing plein avec du béton à l'i
Bonjour
Je vais faire construire un plain pied sur Bougres
je ne sais pas trop quel type de chauffage utiliser vu la région
actuellement en Charente maritime , j'ai un plancher infracable éle
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous faisons construire actuellement sur Grenade et passons par un coordinateur de travaux qui joue le rôle de chef de chantier et de maître d'oeuvre.
il travaille avec des sociétés e
J'ai eu la visite technique avec véolia hier sur le terrain et à vu de nez y'en a pour 3000 euros rien que pour l'eau potable, sans compter tout à l'égout sous prétexte qu'on est en région paris
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ pour un label BBC. Je trouve ça un peu cher (
L'emission est également disponible sur le site de tf1 :
http://videos.tf1.fr/enquetes-et-revelations/l-emission-du-mardi-8-mars-2011-6302934.html
Les protagonistes ne doivent pas être cités su
nous le devis à changer car on a modidié l 'implantation et on avait convenu un prix avec le commercial
normalement en lotissement les terraisn sont viabilisées rien a faire au niveau des racc
suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
Bonjour,
L’émission Enquêtes et révélations du 8 mars 2011 est disponible en replay sur Wat pendant quelques jours : http://wat.tv/p/3hb6d
http://s.wat.fr/f/3hb6d_200x115_1hm1yr.jpg