Bonjour.
J'ai relu mon contrat et à aucun moment il est fait mention de qui pose le panneau.
Ca fait 2 mois qu'il aurait du etre mis,ils l'installeront avec le début des travaux ,en espérant qu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Voilà mon maçon veut me faire signer une décharge pour infiltration d'eau, car le "papi" à coté lui a soit disant dit qu'il y avait à l'époque "une source" sur ce terrain.
Nous
Non ce n'était pas notre panneau de permis de construire. Nous sommes également allés sur le terrain dimanche. Nous faisons construire un plein pied de 92m2 modèle petunia avec garage intégré.
Forum: Les lotissements
non non ns sommes de la région de valenciennes,et vous?
je pense que c votre panneau de permis de construire alors qu'on a vu dimanche en allant voir le terrain.
que faites vous batir?
Bonjour,
Suite à pas mal de déboires avec un soit disant constructeur, qui n'était en fait qu'un bureau d'étude regroupant à peu près tous les incapables rejetés du monde du bâtiment... (Ec
Bonjour,
Mon experience personnelle avec un constructeur du coin fait que je ne te le conseillerais pas mais pour l'instant je ne citerais pas l'enseigne (je leur laisse une dernière chance de cha
Attention, moi c'est le constructeur qui devait le mettre, il l'a mis mais 2 mois après quand les travaux ont commencés. La voisine c'est alors opposé à mon permis à la mairie et celui devait met
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un faisait construire rue du chateau à mouchin?
il y a déjà 2 maisons presque finies
nous avons choisi le lot 4
merci
A voir ce soir 23H15 sur TF1, l’émission « Enquêtes et révélations » sur les nouveaux scandales de l’immobilier.
L'émission s'intéresse notamment aux constructions neuves « Comment rep
Bonjour à tous,
ma construction ne devrait pas tarder à commencer et je souhaite avoir quelques avis. Pour le moment la communication avec le commercial, Mr Gaume, se passe très bien, il est dis
Bonjour, pour ma part, nous faisons construire avec un vide-sanitaire 4 tas, beaucoup de constructeurs choisissent un vide sanitaire, on nous l'a fortement conseillé, nous avons un couple d'amis qui
bonjour
prix de ta cloture (panneau rigide + soubassement) me parait interessant, est ce le point vert en haut de la rue principale de bayeux ??
merci
Olivier D a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Nicolas,
>
> Disons que le pb est toujours le même, à
> l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur
bonjour,
j'ai réalisé un projet par un Bureau de maitre d'oeuvre, avantages projet personnalisé aussi bien sur les aspects esthétiques que techniques et économiques avec en prime des services p
Salut Nicolas,
Disons que le pb est toujours le même, à l'intérieur pas de souci par contre à l'extérieur dès qu'il y a un peu de vent de nord, c'est très désagrable.
Et puis bon, c'est pa
Bonjour
J'ai eu mon PC au mois de décembre que j'ai transmis au constructeur.
Je pensais que celui -ci ferait le nécessaire pour l'affichage sur le terrain .
Qui doit mettre le panneau sur le t
bonsoir,
je suis passé aussi hier en début d'après midi, on peut imaginer maintenant où se trouvent les parcelles.
Je pense que les tuyaux d'eaux usées et pluviales sont en milieu de la façade
Bonjour à tous
Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de
Bonjour,
Je fais construire une maison ossature bois avec des cloisons en fermacell. Mon plaquiste s'est trompé dans le devis car il m'a compté une ossature métallique pour les cloisons de doublag
Bonjour, chers futurs voisins!
Nous sommes un couple et avons acheté le lot J2. Nous sommes satisfaits par la construction, aujourd'hui nous sommes hors d'eau.
J'ai appris que la livraison de la
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
Merci beaucoup Swana et Naha pour vos réponses. J'ai rendez-vous à la banque demain, je verrais avec ma conseillère, sinon oui on a le droit à un prêt employeur.