Forums faire Construire

Page 472 / 1107
Résultats 14131 - 14160 de 33197
lentzschmitt
07/03/11 09:23
BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT. ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
Forum: Les lotissements
14132. 
lentzschmitt
07/03/11 08:50
BONJOUR A TOUS MERCI POUR TA REPONSE HOBER MALLOW. A TITRE D INFO QUELLE PARCELLE AVEZ VOUS CHOISI, VOUS SOUHAITEZ Y FAIRE BATIR UN PLAIN PIED? POUR MAISON NEUVE EFFECTIVEMENT CA A L AIR SERIEUX MAI
naha
07/03/11 07:09
slt Il faut te rapprocher auprès de ta banque.Mais il faut deja compté les assurances tous les mois.Si tu a du pret employeur ou ptz tu n'a pas de frais intercalaire dessus, normal c pas la banque
Forum: Faire construire
14134. 14
bellevie22
07/03/11 06:44
bonjour ns avons a passer le cable qui est de 13 m du compteur extérieur au tableau ns en avons pour 292 ,34 euros TTC cordialement
admin
06/03/11 23:34
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées : - pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
14136. 14
fairymum
06/03/11 22:33
Bonjour tout le monde ,alors moi je fais construire avec Phénix ,je passe sur les soucis qu'on a eu surtout au niveau papier qui n'ont pas été fait dans l'ordre plus beaucoup de frais que le commer
LYDIELIEVIN
06/03/11 19:59
Bonsoir Christina et merci pour ton message c"'est vrai que ça nous donne une petite idée. Alors moi, mon projet, c'est sur Hénin Beaumont et ma parcelle est la 16. Pour la date de livraison, no
swana
06/03/11 17:23
Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de contruire pour une maison à Plan de cuques (13) et attendons le délais legal de recours des tiers avant de commencer notre construction. J'aimerais avoi
christina59
06/03/11 15:18
Slt LYDIE AURELIE ET DODO Désolé de ne pas avoir répondu avant j avais un planning trés chargé avec mon travail Alors Lydie oui mercredi on a choisi le carrelage il y a pas mal de choix et je
Olivier D
06/03/11 14:42
Bonjour à tous, Je relance un sujet: avez vous remarqué sur l'autoroute qui mène vers Baisieux qu'ils sont en train d'installer des km de murs acoustiques ? Et ce de chaque côté de l'autoro
Lavinia3
06/03/11 12:00
Bonjours à tous, Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!! Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
jmcd
06/03/11 09:40
Bonjour Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
DOREVIR50
05/03/11 22:59
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
legou
05/03/11 20:55
quand on est pas entendu par le constructeur et son assurance le seul remede que j ai trouve c est d ecrire pour que ca n arrive plus on est quand meme plusieurs a avoir des problemes avec cette mar
Fred_Danton
05/03/11 20:25
Bonjour, KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
yannece
05/03/11 18:28
Bonsoir Nathalie et Alban Oui, nous avons bien reçu votre mail, mais nous étions partis en vacances. Merci pour les informations. De notre côté, nous pensons aussi aller en mairie pour essaye
Guillaume et Julie
05/03/11 17:53
Encore une petite question pour ceux déja installés : Que faut-il faire pour les raccordements et les ouvertures de compte EDF/eau/francetelecom... Merci pour vos réponses. Guillaume
magou
05/03/11 15:23
Bonjour sanmae, nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur à toulouse, une question, t'es passé avec erahdis, est-ce que tu peux me dire quel style de maison tu as fait construire, quelle
LYDIELIEVIN
05/03/11 14:33
Très bien, je te remercie. Là, j'ai vraiment tous les détails lol je pense que nous allons être convoqué ce mois-ci pour le choix. Bon on continue à se tenir au courant de l'évolution bon we
Aurélie59
05/03/11 13:34
Bonjour, Oui nous avons trouvé assez facilement les carrelages. Nous les avons pris dans la nouvelle gamme appelée "new york", modèle queens qui est un beige cassé (deux modèles de carrelages
Hober Mallow
05/03/11 10:06
C'est Vesta Promotion (Villeneuve d'ascq) qui assure la promotion des terrain. Il y a des annonces sur le bon coin. ex : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/181022252.htm?ca=17_s J'avai
cecilelille
05/03/11 10:02
Bonjour silentdie Pour le site internet non il faut tél à vesta promotion et il te donne rapidement par la poste le dossier avec les tarifs pour le prix des terrains il faut compter 110 000 po
iniass
05/03/11 09:40
tout à l'égout et l'eau potable vont ensemble au niveau du raccordement?
jeje78
05/03/11 09:37
bonjour non ce n est pas a la tete du client nous pour edf environ 1500 euros avec pose des compteur(nous c est la sicae la lyonnaise des eau pareil avec la pose du compteur france telecom environ
LYDIELIEVIN
05/03/11 09:36
Merci pour les infos Aurélie Ca va, tu as trouvé ce que tu imaginais en carrelage ? J'espère que les couleurs sont tendance et pour la date de livraison, oui, moi aussi j'espère que ça sera av
iniass
05/03/11 09:26
Bonjour, Quelqu'un peut me donner une idée sur le montant des frais de raccordement eau et EDF ? Y'a t'il des forfait ou c'est à la tête du client?? Merci
silentdie
05/03/11 09:20
johannaetadrien >> Pour définir à quel prix as tu réussi à avoir ta maison sur MDF ? car le prix de geoff28 est vraiment top pour 110 000 euros !! Pour info j'ai fais plusieurs boite sauf celle ci
silentdie
05/03/11 09:12
Bonjour, question idiote, mais pour voir un peu le projet ainsi que les tarifs des parcelles restante y a t'il un site internet ? Niveau budget de terrain ça donne à peu près quoi ? Nous avon
jlg34200
05/03/11 08:04
Je tenais à vous laisser un message de félicitation pour avoir créer de forum. Il est en effet véritablement important de partager sur la construction. Cette profession manque cruellement d'encad
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Utilisateur anonyme
05/03/11 00:47
Bonjour, J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
charte d'utilisation du forum