smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement.
Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !
Forum: Faire construire
Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le tour des forums, mais ma soeur ayant construit avec eux et en étant totalement satisfaite, on s'est
Bonjour à tous !!
Du nouveau sur les clôtures !
Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis.
Tarifs prop
Forum: Les lotissements
La résistance du béton à la compression à 48h est largement suffisante pour œuvrer sur les porteurs tels que , poutres, murs, sur des maçonneries de petits éléments. On en peut en aucun cas im
ah d'accord bien compris mais vous avez fait construire y'à peu de temps?Car apparament maintenant avec les bétons à prise rapide c'est beaucoup mieux.?
Bonjour!!
J'ai encore un peu zappé le forum, débordée...
Carole, pour notre part, nous avons mis 2 mois à obtenir notre permis de construire. Mais effectivement du fait des ABF le délai peu
14287.
smoothie
17/02/11 09:31
Donc notre petit retour suite à la visite des f4 nous avons visité sur place 2 appartements f4ui sont très bien, ils nous ont fait visité un premier et suite à notre demande d'en voir un antre il
bonjours à tous,
Bienvenu aux nouveaux arrivant, j'ai cru comprendre que presque tout les lots avaient été vendu, il manque envore du monde sur ce forum lol !!
Je n'ai toujours pas reçu le fam
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
bonsoir a tous je posséde la parcelle n 4 et mon constructeur est maisonneuve je viens ce jour de recevoir 2 devis a propo de l assainissement de mon terrain et j ai failli tomber a la renverse avec
bonjours à toutes et tous,voilà j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien la formuler.Voilà après de nombreuses mois d'attentes pour pouvoir commencer la construction(entre le pass-
Désolé pour toi Caropouet, mais à mon avis tu ne vas pas y échapper, je te conseille de te rapprocher du lotisseur ... de plus étant dans un angle, tu as les deux cotés de voirie à faire !
A
Le DPE n'est obligatoire que depuis le 1er janvier 2011, avant il ne l'était pas; c'était seulement recommandé...
Je crois que maintenant il est d'autant plus utile avec leur nouveau prêt à ta
Merci beaucoup pour votre soutient
Notre chantier pour l'instant n'avance pas puisque nous nous sommes fait voler de la ferraille il y a 1 semaine et les pièces sont de nouveau en commande.
Mais bo
Salut à tous, cela se termine !!!!!
Le carrelage est en train d'être posé et les sanitaires la semaine prochaine et après réception!!!!
Donc si tout se passe correctement nous y serons pour la
bonjour a tous
A cette vitesse le lotissement ne verra jamais le jour ! !
Et si il y avait un refus par rapport a la loi sur l'eau ! !
le lotisseur s'est protégé contre toute demande d'indemini
paps a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai lu que vous avez pris contact avec un
> fournisseur de cuve d'eau
Bonjour,
Si vous voulez des renseignements su
bonsoir étant donné le nmbre depersonne interessés, il serait bien dacheter tous ensemble notre matériel, cables gaines, sable, pvc etc, pour beneficier de tarifs dans le meme magasin et pkoi pa s
Bonjour,
attention aux futurs acquéreurs de ce lotissement. Un couple d'amis est entrain de construire sur ce lotissement et il faut savoir que le sol est très défavorable.
Le maître d'oeuvre
Bonjour,
pour notre part, nous avions fait le tour de tous les constructeurs de la région avant de pencher pour un Maître d'oeuvre... et sans aucun regret.
Avec lui, pas de blabla de commercial,
bonsoir,
Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
bonsoir
pour les clotures nous avons un prix avec les clotures du douaisis: 29,50ht le metre lineaire en panneau rigide. je vous donne les coordonnees par mp. il vous suffit d'indiquer que vous etes
Hello,
Oui les nouveaux arrivants se sentent très bien dans leur nouvelle demeure !
Encore beaucoup de boulot de notre côté mais ça prend forme.
Effectivement pour la parcelle 53, il faut e
Bonjour a toute et a tous,
Voila, je lance le sujet sur le nouveau projet de Mr Stempniak qui se situe a Vendin le viel, rue J.Kennedy.
Il y a que 24 parcelles a batir libre de constructeur pour
Bonjour à tous,
La semaine dernière, une société a fait l'étude du sol sur la parcelle 53. Y aurait-il eu preneur ? Depuis le temps......
Les nouveaux arrivants commencent à être bien ins
Bonjour
Je suis actuellement sur le lot 3 (nous attendons les derniers papiers pour le financement).
J'ai lu que vous avez pris contact avec un fournisseur de cuve d'eau et un vendeur de "clôture"
Bonjour
Ça fait plaisir de voir de nouveaux couples venir nous retrouver sur ce forum. Je remarque que nos enfants sont tous a peu près du même âge!!!! Je remarque aussi que nous sommes plusieu
disons qu'il y a des options + que nécessaire, comme une sortie d'eau extérieur pour le jardin (j'ai 650m² donc pas le choix), point lumineux ext .coté jardin, évacuation lave vaisselle, wc à l
très surprise de ce compte rendu. Maintenant je recherche le site _______ et à mon étonnement ces modèles de maisons ressemblent comme deux gouttes d'eau à la mienne? this is the question!......
Oui nous aussi on compte prendre des options mais comme toi, je pense que le budget va nous mettre un frein lol!
sinon on aimerai mettre aussi fenêtre oscillo battante et c'est surtout niveau isolat