bonjour,
Voici mon problème sur notre construction le syndic des eaux nous informe que nous ne pouvons pas nous raccordé sur le regard du voisin mais sur un autre à plus de 20 mètres de chez n
Forum: Faire construire
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i
pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
Forum: Les lotissements
bon je vous explique, pour le premier contrat le montant n'etait pas bon, du coup on a signé un autre ccm.i
pour la banque il a tout ce qui lui faut. parce que le constructeur transmet tout les pap
oui j'aurais aimé acheter, je suis natif de lesquin mais tout est fait n'importe comment et c'est la spéculation qui domine a lesquin malheureusement !
Bonjour Morena,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire à quel tarif et s'il est complet, prêt à brancher ou s'il y a d'autres choses à prévoir ?
Hectare m'a dit qu'il fallait que le
autre petite question à tous ceux qui me liront :
il ne reste que des terrains nord - nord ouest - ou nord est .
savez vous quelle est la meilleure orientation dans ces 3 options ?
nous revions d'
merci pour ces infos eliottness
donc si je comprends bien ce circuit est un "enfer"
je m'en doutais un peu...
mais vous etes tout de meme prets à acheter la bas?
a titre indicatif pour ceux qui aime le bois, une maison hyper sérieuse est "la maison bois massif opale" d'hazebrouk au moins celui la n'avance pas des dates de remise en main farfelue, car beaucou
j'ai pas pu acheter la grande parcelle contre la rue pierre brizon car elle est reservée pour le propriétaire foncier qui a vendu ses terres a vesta, mais je sais pas si c'est encore jean massein qu
quelque soit l'endroit, le circuit de lezennes est un enfer en été, même le maire a fait un article dans la presse a un moment donné car même chez lui il était abruti du bruit !! l'été avec l
bonjour à tous !!
nous sommes dans les démarches de pré-construction....
si vous avez fait construire en 2010 avec "satov" ou "bati85" ou "privat" ou "milcendeau" ou autres ??VOTRE AVIS NOUS
bonjour,
Voici mon problème sur notre construction le syndic des eaux nous informe que nous ne pouvons pas nous raccordé sur le regard du voisin mais sur un autre à plus de 20 mètres de chez no
bon sympas la conversation d'à côté.
sinon pour les 500€ on nous a expliqué : si un camion ou une voiture casse quelque chose dans la rue (une bouche d'égout, un poteau, un arbre...) et qu'
Bonjour,
Pour ma part je suis en plein projet avec MCA. Je les ai choisi car je connais 5 personnes qui ont eu à faire à eux et ça s'est bien passé sauf pour 1 pour une histoire de carrelage mais
Bonjour,
Apres plusieurs tentatives concernant la recherche de constructeur et dieux sait que c est dur !!!!! nous avons suivis les conseils de quelques amis qui sont passés par un petit bureau d'
nous avons versé 4500€, nous avons négocié les 500€ de frais de dossier (offert par proteram), maintenant si le délai n'est pas maintenu (le 15/06) je compte bien négocier sur les 90000€ du
Bonjour à tous,
On a décidé avec ma compagne de se lancer dans la construction. Mais nous ne sommes pas du tout du domaine de la construction.
Nous avons donc pas mal d'interrogation. On ente
Bonsoir,
Natetpat, je viens de regarder sur les plans. Votre lot fait bien 575 m² ? Comment un lot de cette taille peut avoir un SHON aussi faible ? Il manque beaucoup pour votre projet ?
Sinon
tiffany jerome :votre permis a mis combien de temps a etre validé???
du coup vous etes dans notre lignée je pense car nous sommes en perpendiculaire a maison en bois
pour boite aux lettre ,ici a
Bonjour Romain
Non , il n'y a aucune obligation de faire un vide sanitaire, généralement les constructeurs propose un VS lorsqu'il y a des risques de deversement d'eau pluviales (pour que la maison
non pas encore nous attendons le permis de construire mais des futurs voisins avec qui nous faisons construire on fait devis donc des que notre dalle est coulé nous allons le faire!le cahier des char
ok merci chouchou en a tu poser une toi?
si oui combien de m3 pour combien de personne dans la famille
combien de temps avant ta commander ta cuve .
tu fait batir ou?
moi henin c pour l'année p
bonjour bonjour
sommes les futurs propriétaires du lot 58...bienvenue dans ce beau village a ceux qui ne connaissent pas !!! et à bientôt
bonjour à tous
Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post.
C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit.
En ce qui nous concern
Nous n'avons pas encore reçu la TLE, devons-nous nous inquieter?
Ou est ce normal?
Notre compteur d'eau est posé enfin.
Le début de chantier est prévu pour mi-mars.