thero en belgique 1300 euro la cuve avek pose et implantation sauf branchement en france pour les branchements c 4800 euros!
voila
Forum: Faire construire
Coucou tout le monde,
Ici kevin et Carole-Anne, désolé...pas très présents sur le site! Comment allez-vous? Nous sommes passés sur les terrains et beaucoup de chantier sont commencés y-compris
Forum: Les lotissements
bonjour je suis a la recherche d'un poseur de cuve d'eau
on m'a dit qu'en belgique il intérressent au niveau prix et m3 de la cuve
merci de me donner des adresses si vous en connaissez.
cdlt deni
bonjour,
je recherche de la terre vegetale car il m'en manque pas mal si quelqu'un en a de trop n'hesitez pas a me laisser un message ou a venir me voire sur ma parcelle (7)merci beaucoup
oui dorothée je pense comme toi l'extérieur est bientôt fini. Ils vont attaquer l'intérieur et même nous on a pas réservé cet été pensant qu'on allait emménager vu l'avançement des travaux
pareil pour nous on a pas réservé cet été pensant mettre en peinture notre belle maison.snifff
concernant les intempéries,à part un ouragan ou un cyclone,quand il ne reste que l'intérieur ,il
coucou les filles, même nous elle nous a appelé pour parler du blog et comme tu dis dorothée vive la liberté d'expression ! lol
de toute façon, on continue à se tenir au courant après tout
A mon avis, oui, vu comment ça avance bien, pour moi, on les aura avant. En plus, le plus gros est fait... après s'il ne reste que l'intérieur et même s'il y a des intempéries, je pense que ça n
merci actual,
nous nous sommes effectivement rendus sur place et l'autoroute et le train, ca va, pas genant, mais on verra bien avec le circuit de lezennes.
nous allons mettre une option sur un ter
je c pas quoi faire ,je devais aller les inscrire juste àprés les vacances de février mais si c'est qu"'en octobre(et si ya pas d'intempéries)ça craind,on peut pas s'amuser à faire 60 km aller r
Bonjour
Oui moi aussi j'espérais être livré cet été car les enfants seront inscrits sur hénin pour la rentrée scolaire de septembre. Avec un peu de chance, nous serons livrés avant ! croisons
coucou,
nous aussi elle nous a tel ce matin mais pour nous parler de ce qui se disait sue ce blog!vive le droit d'expression,lol
seulement en octobre ,bin je trouve cela tard nous qui pensions en
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que j'ai été contacté par Mme Dogimont ce vendredi et que nous serons normalement convoqués au mois de mars pour le choix du
Bonjour, je ne connais pas du tout ISM, ni 3 provinces je vais me renseigner.
Il est vrai que les constructeurs ne manquent pas donc je me suis orientée sur les principaux (Doméus, Depreux...)Mais
bonjour,
nous sommes aller plusieurs fois sur place niveau bruit sa va
il y a une bute et il y en aura une autre de l'autre coté
il faut vous rendre sur place
bonjour à tous !
nous venons de recevoir la plaquette vesta et sommes tres interessées.
mais en regardant sur google maps je me rends compte que les lots sont à proximité du grand stade et sur
Nous avons créer un blog pour suivre nos travaux et péripéties de projet.
N'hésitez pas a jeter un coup d'oeil.
http://jbdebkerbeafouquereuil.blog4ever.com
Ps : Y a til de nouveau arrivant
bonsoir je suis nouveau sur forum .
je vais faire construire dans un lotissement sur Hénin-Beaumont avec maison familial avec le lotisseur alongterme rue leon Blum
nous avons le n13 en fond de lot
bonsoir j'ai fait un tour sur le terrain c'est boueux beaucoup de retard j'ai discuter avec un ouvrier pas pour fin juin même plus tard bonne soirée et bon week end
bonjour,
Nous ne connaissons pas ZIGLIANI, récemment nous avons rencontré des personnes qui ont
traité avec cette entreprise et en sont satisfait.
PAR CONTRE nous avons des amis qui ont fai
Bonjour,
@mikaeve & leti_28,
Il est rassurant de voir que nous partageons le même niveau d'information : Nexity nous avait annoncé également hier qu'il y avait une forte probabilité que le rec
Bonjour à tous. Je viens de faire un petit tour d'horizon du site et surtout du sujet "taxe d'assainissement" et j'ai un petit peu peur! En effet avec mon ami nous faisons construire et personne ne n
Bonjour,
Moi aussi je viens d'apprendre pour le recour, mon constructeur vient de m'appeler. C'est super. En plus je suis passée à la banque ce matin et vu que j'avais constituée mon dossier de
bonjour,
voila je me pose ces questions depuis quelque temps :
en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
bonjour a tous,
je voulais répondre a franck.
enfin quelqu'un de bien.
c'est vrai ,comme je l'ai deja dit, que je suis consultant en construction de villas individuelles,ancien commercial ayant tr
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
Bonjour tout le monde,
Après nos inquiétude quant à la visite à neuville st remy, Me Dogimont nous à recontacter et nous à gentiment rassuré quant aux finitions sur Onnaing, les ouvriers ne