Salut,
Nous avons réservé la parcelle n° 4 et Magali la n°5, étant donné que tu te situes à la parcelle n°11, les livraisons seront plus tardives.
En effet, les livraisons des 7 première
Forum: Les lotissements
14492.
christina59
25/01/11 15:32
Slt les filles j ai téléphoné à mme hutin pour la date de livraison des maisons celle ci ma dit livraison en octobre s il n y a pas de problèmes j aurai aimé en aout pour les grandes vacances m
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du déjà vécu, ce terrain j'avais signé un compromis dessus, il y avait dessus de gros problèmes technique et un vendeur malhonnêtes.
A ce j
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde !
avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^
alors, que pensez vous de cette réunion ?
Perso, je suis conten
salut ,
normalement tu ne dois payer que le prix qui est chiffré sur ton contrat ,si ça dépasse ,c'est tant pis pour eux ,c'est un peu facile de tirer les prix vers le bas pour attirer les clients
Bonsoir,
En15 jours les viabilités peuvent être faite mais pour moi il vaut mieux attendre que le vendeur du terrain les réalisent vue que c'est assez chère suivent la longueur qui a....
Le
Bonsoir les voisines ,
C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résum
14500.
magali59
24/01/11 22:19
Bonsoir les voisines ,
C'est cool si c'est octobre la livraison se serait bien.
Par contre envoyer sur mon adresse email mamankyky@hotmail.fr vos adresses pour les photos.
Sinon très bien résum
OK, AYOLIUS,
je te donnerai mes impressions sur mikit dès que j'y serai allée...t'as déjà ton terrain? nous, on cherche sur Sains du nord ou La Capelle
et au niveau couleur des tuiles, tu souha
14502.
christina59
24/01/11 18:39
Slt les filles je viens de lire vos annonces sais vrai que la reprise des travaux fait plaisir mon mari est parti voir là bas et ils sont entrain de construire ma maison par contre magalie peut tu m
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui me rassure beaucoup, je rencontre exactement le même cas que vous à votre époque , fondation coulés sous 40cm d'eau, source arrivant sous une semelle des f
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec "Chouchou", certains se disent précurseurs du BBC comme T....CO........T, mais au final pas beaucoup de leurs maisons ne sont labellisées, et donc ils cassent
14505.
aurelielern
24/01/11 16:16
Bonjour tout le monde,
Celon les dernieres infos données par escaut habitat les maisons sur onnaing seront livrées au moi d'octobre.
Magalie, je veux bien que tu m'envoie les photos sur ma boi
Coucou titi32 je suis comme toi à la recherche d'un constructeur pour une maison BBC avec le Label Effinergie qui est d'aprés mes recherches beaucoup plus avantageux financièrement et aussi pour la
D'accord avec toi Gaetandu22
Pour ce qui est du BBC ou RT 2005, il n'y a pas beaucoup de constructeurs, ou franchisés qui pratiquent ces règles. Ils ont déjà bien du mal à exécuter des maisons
14509.
magali59
24/01/11 11:22
Bonjour les filles,
Je suis allée hier sur le chantier et j'ai pris des photos des maisons si vous les voulez je peux les envoyer sur mail.
A bientôt magali
Bonjour à tous,
en projet de construction dans le 33, nous souhaiterions avoir une idée de prix pour du hors d'air hors d'eau? Pouvez vous nous aider?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allée voir les maisons sur Onnaing hier et je pense qu'ils ont repris les travaux. En effet, la première maison individuelle est peinte entièrement, ils von
bonjour ,
dans mon cas ,nous avons fait surélevé la maison de 40 cm ,et la dalle à été coulée sur 40 cm de gravier drainant avec 3 drains installés sous la dalle et un film isolant .
Il y a
Bonjour,
Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
bonjour à tous
au vu du nouveau prêt à taux zéro qui favorise l'achat dans le neuf, je songe à faire construire
j'ai déjà commencé à démarcher mais je veux une maison contemporaine avec tu
Bonjour,
Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement.
sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
Bonjour,
J'ai installé une cheminée, il a 3 ans avec un conduit poujoulat et une cheminée poujoulat . Tous les hivers j'ai de la condensation énorme dès qu'il fait froid et que le temps se ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
Bonjour,
un peu cher la facture, 10 euros le poteau 10*10 en 2 m et a la louche 10 euros le sceau de béton par poteau et 150 euros maxi pour la pose donc grand maxi 500 euros ( faire attention au
Forum: Aménagement extérieur
Terrain parfaitement plat.
Concernant les travaux et la solution adoptée c'est l'ingénieur qui a conduit l'étude sol en concertation avec le terrassier et le maitre d'oeuvre qui a conduit a opté