Forums faire Construire

Page 485 / 1107
Résultats 14521 - 14550 de 33197
bidy
22/01/11 16:41
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées. Nous en avons assez
Forum: Les lotissements
aamoi
22/01/11 10:43
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > en fait, l'ouverture du chantier est déclarée > depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide > sanitaire est en cours
Forum: Faire construire
dzqrf3a
22/01/11 09:33
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines... peut-on quand
aamoi
21/01/11 23:51
dzqrf3a a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous construisons avec pavillon bain une maison > dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de > souci
CMY
21/01/11 21:54
bonjour je suis chauffagiste et je peux vous dire mon avis!!!! l'électricité jamais de la vie :) pouquoi tout simplement parce que le prix au kwh est le plus elevé http://www.e-bois.fr/
Forum: Energie, chauffage et isolation
tarabuceta
21/01/11 18:31
bonsoir j'ai un permis de construire depuis 3 ans la maison est termine et j'ai des problemes pour avoir l'electricite (extention de reseau) existe t il un delai maximum pour etre raccorde merci
fchameau
21/01/11 18:13
Re-bonjour, De notre côté, nous sommes un couple de 28 et 26 ans, et habitons actuellement Montmorency (en location). Nous attendons impatiamment notre maison pour pouvoir agrandir la famille...
14528. 14 peinture
luciole0220
21/01/11 17:25
Au niveau rendu c'est impeccable. On avait acheté des bons rouleaux (on ne voulait pas être embêté avec les peluches). Et puis le coup de patte vient au fur et à mesure. Bonne peinture et bons ro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zigleu
21/01/11 14:31
Le chapeau sur la sortie du toit a été enlevée?
gagarine1977
21/01/11 12:22
Bonjour, si vous cherchez sur le forum des mécontents vous allez en trouver des pelles, il me semble qu'il n'y a que cela d'ailleurs. J'en fait parti et je suis en procédure judicière contre
myrie92
21/01/11 11:31
Petite question, avez vous parlé du BT01? Avez vous eu beaucoup plus à payer?
fchameau
21/01/11 11:09
Bonjour, Au hasard de mes recherches, j'ai trouvé votre thread sur ce forum. Mon amie et moi-même avons également fait le choix de ce programme pour faire construire notre maison, par l'intermé
carolie94
21/01/11 10:31
Hello, notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
grand
21/01/11 09:22
Pas possible d'avoir un avis sans connaître la nature et la pente du terrain. Le principe général, c'est que s'il s'agit vraiment d'une source, il vaut mieux la drainer en amont de la constructio
DXF
21/01/11 07:38
Bonjour, Merci pour vos réponses, je suis allé voir (après consultation du site AAMOI) le pavillon français (car maison sesame ne fait pas se sous-sol), résidence Inter et CTVL et c'est vrai q
salah
20/01/11 20:44
faux j ai eu une meme visite mais avec une installation gratuite de A a z onduleur compris mais a change dans 5ans a mes frais de plus je paye l installation en reversant la prime du credit d impot pl
thomnico
20/01/11 20:25
bonsoir Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
pitetso
20/01/11 19:29
bonsoir Un message urgent !!!!! nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
onpp54
20/01/11 18:04
Bonjour à tous, je vien de tomber sur ce forum , et le sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis ( mon retour en lorraine ) , j'a
onpp54
20/01/11 17:55
Bonjour RAULITO , je vien de tomber sur ce forum , et ton sujet ma attiré , j'ai pu par le biais de mon metier ( geometre ) , allez sur pas mal de chantier , et depuis quelque temps j'ai eu affairre
ArborC
20/01/11 17:03
Bonjour, Avez-vous trouvé votre constructeur? J'habite dans le 84 et j'ai un conseil pour vous, un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles po
MAILLOT
20/01/11 14:59
Bonjour, Je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37) commune de ST ROCH. Voilà ma situation : - Lors du terrassement le terrassier à decouvert une source d'eau , actuellement plusieu
MAILLOT
20/01/11 14:16
Bonjour, Actuellement je fais construire ma maison tout prés de TOURS (37). Ma situation est exactement la même que la votre à l'époque de votre construction (découverte d'une source d'eau , p
lolosysy
20/01/11 14:06
Coucou tout le monde Pour Didinefranck : c'est cool pour le compteur d'eau. Patience patience pour la réunion MAP. Pour Sam et pascale : Merci pour l'information, votre maison à été vite po
francois34
20/01/11 11:37
sinon vous faites faire une chappe liquide et vous posez vos carreaux a la colle. ce sera pour vous le plus facile .
Fabienbellone
20/01/11 07:20
Bonjour, Je suis content de donner mon avis après réception de ma maison. Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la construction de ma maison de 110 m carré habitable : 15 juill
dzqrf3a
19/01/11 21:03
Bonjour, Nous construisons avec pavillon bain une maison dans l'eure et loir et rencontrons beaucoup de soucis mensonges, chantier ayant beaucoup de mal à débuter. Nous sommes deux couples avec
arthie
19/01/11 19:00
Bonjour à tous et à toutes, Je lance mon projet de construction maison à ossature bois tout près d'amiens. La maison aura une surface habitable de 144m2 sur deux niveaux. Je vais m'occuper de
Cédric59190
19/01/11 18:24
Bonjour à tous et à toutes, Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
pistounette
19/01/11 11:51
Bonjour Merci pour votre réponse. Donc il est toujours possible de faire venir un constructeur ou un architecte sur le terrain avant de signer l'achat du terrain ? Nous aimons bien aussi le style
charte d'utilisation du forum