Bienvenue sur ce forum ^^
Merci beaucoup de l'info.
ca rassure !
maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer ^^
Perso, j'y crois ! (de toute façons, je n'ai pas le choix ! lol)
@mellud
Forum: Les lotissements
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu.
Pouvez-vous me dire quand
Bonjour Tonio,
ca m'étonne qu'a moitié pour MFC... quand je suis allé les voir pour faire une devis , ils ont eu deux semaines pour le preparer et quand je suis arrivé au rdv on m a fait poirot
oui j'ai lu aussi
on ne sais pas encore qui sera la conducteur de travaux
mais d'aprés ce que j'ai compris si c'est mehdi çà va (si c'est un autre je peux demander a changer???)
pour le terrass
Forum: Faire construire
Bonsoir laetitiarob,
Ah je ne savais pas, en même temps c'est vrai qu'on ne joue pas les curieux avec mon mari, on sait pour maison Clé d'or car, les futurs propriétaires ont été voir mon mari
Bonsoir, nous avons conclu avec Arteco Lorient - réception signée- beaucoup de regrets - des problèmes pas graves mais non acceptable de la part d'un constructeur.
si c'était à refaire je pren
Bonsoir chers voisins!
Mes beaux-parents reviennent de la réunion concernant le tout à l'égoût.
Nous faisons partie de la 3ème tranche qui débutera en juillet si une deuxième entreprise don
Oui ça bosse dur, je fais du 4x4 pour aller voir ma maison en construction! Mais c'est super, ça va être trop beau notre lotissement!^^
Moi j'attends que ça avance devant chez moi, parcelle 14 je
merci pour le 19/2 je vais voir comment je travaille et vous redis
donc vous voyer que emplacement est le notre ,moi par vraiment pour vous nous n'y sommes allez que qeulque fois
on n'a pas enco
Juste histoire de donner des nouvelles du lotissement
Actuellement, les voiries de la tranche 1 sont en cour de réalisation, cela nous permet de voir, que le niveau du sol va fortement etre surele
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir la ou les normes ou documentations techniques unifiées (DTU) ou autres règles prescriptives sur les délais de séchage à respecter pour les semelles de fondati
Bjr Manue et Alex nous devrions faire installer une cuve de récupération d'eaux de pluie mais pour le moment pas de contact. Nous ne manquerons pas de vous en informer si nous trouvons...
Cordial
Bonjour futur voisins
nous voudrions savoir si parmis vous quelqu un envisage d installer une cuve de recuperation d eaux de pluie ? Et s il aurait une adresse ou s adresser
merci d avance
Man
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure.
130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
Bonjour!
Nous sommes passés par le Crédit Agricole. Nous avons eu un taux à 3.70%. Nous y avons un peu été contraints car nous avons un Pass Foncier.
La Banque Postale aussi nous proposait un
Bonjour Doro59.
Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker.
La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations...
Concrètement, la p
Bonjour Fabiolaety et cocobeloeil14
Nous consultons les constructeurs. Nous n'avons pas encore signé de compromis. Nous sommes sur la 3ème tranche.
Nous avons vu résidences familiales et teco
bonsoir tout le monde,
nous c pareil pour hénin,on nous a dit livraison 2éme semestre 2011 et quand g demandé à mme dogimont plus de précision elle m'a dit que ce serait pour l'été car nous
Bonsoir,
Je pense que les maisons sont livrées en deux temps, c'est du moins ce qui nous a été précisé lors de la signature de l'acte de vente : les 7 premières maisons sont livrées dans un
Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec les maisons jubault, nous avons fait construire une maison en 2004 avec ce constructeur, résultats, une toiture qui blanchit, une fissure verticale sur tout
Merci Stéphanie&Sebastien et Seraphina. Nous sommes très heuris d'être enfin Estresiens. Depuis le temps! Nous avons hâte d'être rejoins par tout les voisins. On se sent un peu seuls quand même
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
Bonsoir ,
Je pense que les 7 premières maison seront vite terminée peut être même avant octobre , nous somme allées il y a quelques mois sur le chantier des mêmes maison a roost warendin dans
Bonsoir,
comme prévu, je fais passer l'info. Suite à ma visite sur notre terrain avec le chef de l'entreprise de maçonnerie, le conducteur de travaux et mon oncle (maçon seul à son compte) il
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
Bonjour, non ca n'est pas vrai, les bureau d'études et constructeurs sont aux même prix, enfin, en gros... Nous avons consulté plusieurs constructeurs (avec contrats de construction) et maitres d'o
Bonjour tout le monde, nous avons réservé la parcelle n°3, Madame hutin ma précisé que la livraison etait prévue pour le moi d'octobre, ce qui peut paraitre long, cependant toute les maisons so
bonjour je suis entrain de voir des constructeurs pour faire construire notre maison en moselle je voulais savoir si quelqu'un a fait construire avec vinci, maison phenix , maison claire , maison hori