Forums faire Construire

Page 531 / 1107
Résultats 15901 - 15930 de 33197
lolosysy
20/07/10 22:32
Bonjour, Kevin et Carole-Anne Nous au niveau papiers il ne nous reste plus que le rendez-vous du notaire qui est fixé au 29 Juillet. En ce qui concerne le prêt tout est bouclé depuis fin mars.
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
20/07/10 20:48
bonjour pour ma part je fais des fondations de 60 cm de largeur arme d une longrine 15x35 hauteur du beton 30 cm , votre fondation me semble acceptable , la hauteur de beton de 30cm est suffisante mie
Forum: Faire construire
CAPDE
20/07/10 13:30
Mon constructeur c'est que mon projet de construction de maison ai pour la louer....et j'ai l'impression qu'il surfacture le projet car il a connaissance de l'intérêt fiscal du projet... bref une
Olivier D
20/07/10 10:56
Virginie§Mika
20/07/10 09:56
Super bonne nouvelle, enfin des voisins! Nous allons aussi attaquer le désherbant Olivier!!! Comment tu t'y est pris pour l'eau? Nous allons aussi ramener tout le ternaire qu'Eiffage nous a
lolosysy
19/07/10 22:36
Bonsoir, Bah la parcelle 5 n'est pas dans la 1ere portion ? Sur nos plan elle apparé pourtant ... Bienvenue a vous Kevin et Caroline content de voir de nouveaux futurs voisins, oui c'est t
Olivier D
19/07/10 21:24
Bonsoir à tous, Ce soir en trainant sur le terrain nous avons vu un couple s'attarder longuement sur le terrain à côté de chez V&M. Les personnes ont également retiré le panneau terrain à ve
alwaysinlive
19/07/10 19:49
bonjour les fissures apres un coulage sont souvent apparentes si la temperature est eleve pour eviter ce phenomene il suffit de poser un film poliane une fois la dalle coule ce qui evitera le sechage
stefilounette
19/07/10 11:59
Bonjour à tous, Nous avons peint le bardage de notre maison. Lorsque nous avons voulu enlever le scotch de peinture impossible car avec le soleil et les fortes chaleurs la colle s'est vraiment imp
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jenlain
19/07/10 10:37
Bonjour à tous, Oui,effectivement,les murs montent vite et il y a même déjà une toiture de posée... Au dernières news que j'ai eu,il ne resterait plus qu'un seul terrain dispo,le 4 ou le 1
soledad
19/07/10 10:23
Nous commençons nos fondations et nous avons de la terre pour remblais disponible sur le nouveau lotissment jardin d'Anette . si cela vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.
domili
18/07/10 11:26
Salut Delphine, Je me suis renseigné pour l'ouverture du compteur d'eau, il faut s'adresser à Angers Loire Métropole (il me semble que c'est une bonne chose, l'eau doit être moins cher que si c
SEFOR27
18/07/10 11:21
Bonjour Je déconseille à tout le monde de faire construire chez résidences inter avec sabrina J.. Cette personne est toute mielleuse quand elle vient chez vous dans les premiers temps puis lorsq
biquette
18/07/10 09:47
Bonjour tout le monde et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
Casanova
17/07/10 18:08
Nous ils nous ont refait l'enduit sans problème. On entend pas la charpente et au niveau isolation c'est pas pire ni mieux que chez nos voisins.
grand
17/07/10 13:48
Merci case de vouloir calmer le jeu. Je bosse dans une boîte d'énergies et de réseaux (eau, gaz élec et même assainissement) Mon avis peut intéresser certains: On ne ferait pas de photovoltaï
Forum: Energie, chauffage et isolation
fredthefred
17/07/10 13:32
bonjour pourriez vous me dire si il y a une règlementation sur la hauteur d'une maison , je m'explique je viens de mappercevoir car je viens de faire mes allées en béton lavé que ma maison est 20
tomtom550
17/07/10 12:07
Bonjour à tous, nous sommes en train de finaliser le plan de notre future maison avec notre constructeur et il m'annonce que ce n'est pas possible de faire un décroché sur la facade car il y aura u
dom14
16/07/10 22:21
Finalement ca ne c'est pas fait avec maison familiale. On a annulé le contrat le lendemain après l'avoir reçu en recommandé chez nous. Lorsque nous avions signé le contrat dans leur agence nous
ludo14
16/07/10 22:02
Bonjour à tous, J'ai fait construire il y a un an et demi avec Résidence Familiale, située à Mondeville, et j'ai été très déçu. Nous pensions, en mettant le prix, avoir une maison de qu
grand
16/07/10 18:27
L'isolant qui a été mouillé doit normalement être changé... ou éventuellement complèté car il y a obligatoirement perdu en efficacité, et c'est le résultat qui compte. Il y a très peu de c
AS
16/07/10 18:19
Bonsoir, Terbium, pas de souci, je t'enverrai les devis par mail ; par contre il y aura un peu d'attente parce qu'on n'a pas encore remis en service le scanner (beaucoup de choses sont restées en ca
Virginie§Mika
16/07/10 15:52
Bonjour à tous, de bonnes nouvelles pour nous, l'hydrofuge est posé et la charpente est arrivée! En principe, la maison sera même hors d'eau avec la sous toiture avant fin juillet! you
seve34
16/07/10 14:06
cool, merci beaucoup pour l'info j'y vais de ce pas... bonne journée à vous.
seve34
16/07/10 14:06
cool, merci beaucoup pour l'info j'y vais de ce pas... bonne journée à vous.
inéla
16/07/10 12:49
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà été raccordées au réseau ERDF et quel a été le tarif ? Si oui que comprenait ce tarif : pose du compteur, porte fusibles,
clh14
16/07/10 08:29
Bonjour, Effectivement la RJ45 peut servir soit pour le téléphone, soit pour l'informatique. Mais si vous en démontez une (par curiosité ou comme nous par nécessité pour la déplacer), vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zebulonfr
16/07/10 08:28
Bonjour, je cherche dans le nord de l'Essonne, Palaiseau, Epinay, Ballainvillers, Morsang, Villiers, Villemoisson, Sainte Genevieve ... A priori tout les terrains qui pourraient intéresser son
codo93
15/07/10 23:28
J'ai fais la réception de ma maison il y a 2 jours. Je suis passé par l'agence de Maison Alfort. Le commerciale est "correct". Mais il ne prend pas la peine d'expliquer toutes les options possibles
alaincaro
15/07/10 20:24
Bonsoir Adèle, Pas de réponse à votre question!! par contre, c'est nous qui en avons!! Nous avons aussi en projet l'achat d'une maison + terrain à Henin beaumont avec escaut habitat , alors
charte d'utilisation du forum