Je comprends pas car si normalement vous avez recu de la mairie le certificat du permis de construire(enfin comme quoi le permis à été validé par la mairie)et bien vous n'avez plus qu'à passez ch
Forum: Faire construire
Bonjour.
Yannziz j'ai entendu parlé de ce constructeur, tu devrais faire attention parce qu'ils font des maisons a cout moins élevé que les autres constructions et prennent des artisans peu qua
Le projet est prévu sur la commune de montbert.
Je suis d'ailleurs en plein calcul pour connaitre le montant total des differents frais de branchements ( edf, ptt, eau...).
Je me suis renseigné au
Bonjour
A priori pas de mauvais retour sur ce constructeur. Quand au prix intéressant il faudrait savoir ce qu'il y a dans le descriptif de la construction.
Ne vous arrêtez pas à comparer le
Bonjour,
Perso, je conseillerais de désolidariser de la maison en laissant une petite marge pour la dilatation.
Votre trottoir sera plus exposé aux variations climatiques que votre soubassement
Forum: Aménagement extérieur
Attention à la source d'énergie. En électrique, on fait ce qu'on veut mais si c'est de l'eau (Gaz ou autre) alors il faut deux circuits de chauffage, li'nstallation devient chère et très difficil
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le problème de tous ce savants chiffres est qu'ils n'ont absolument aucun sens. Les champs dépendent énormément de la topologie physique des circuits et il existe un moyen très simple de les annu
bonjour
je vais faire un trottoir périphérique tout autour de ma maison et je voudrais savoir si je dois l'encrer sur le 1er rang du mur de mon vide sanitaire, ou le laisser indépendant.
Dois
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tt le monde
Les travaux avancent bien vus les beaux jours ! je vois que certaines ont déjà parlé déco lol
pour le carrelage nous on a pris le gris anthracite, c'etait le plus moderne
Forum: Les lotissements
J'essaie de prendre un avis extérieur, car la livraison de ma maison va vite arriver et je n'arrive toujours pas à prendre une décision déco! Mais côté cuisiniste j'ai signé et j'ai plus que qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
personnellement je déconseille fortement socoren...nous sommes en plein chantier avec eux et nous avons eu des soucis a chaque etape de la contruction....tout a commencé avec le plan de f
Bonjour,
j'ai travaillé une dizaine d'années dans un cabinet d'archi à Paris et cette année je viens de reprendre mes études en architecture. Si cela vous intéresse à condition que votre proj
Pour l'eau actuellement nous habitons à St Gilles, et c'est avec la Saur que nous sommes, à Gevezé je ne sais pas. En tout cas le N° est 02 78 51 80 00 ou 08 11 46 03 14.
BOnsoir. FT va aussi venir chez nous le 20 entre 13 et 15h. et j'ai fait l'abo pour un an chez orange, on vera plus tard pour free. J'ai pensé a faire la création de ligne par free, mais des mauvais
Bonsoir à tous!
En ce qui concerne les clôtures, j'ai pour l'instant rencontré Clowill et clôtures et portails du mélantois.
Clowill semble le mieux placé et plus souple : on peut choisir entr
Bonsoir
Nous avons contacté france telecom pour la ligne de telephone, un technicien vient mardi 20 à 13h pour brancher notre ligne, ensuite nous contacterons free pour internet.
Pour l'éléctric
Dernières nouvelles.
Pas pluie depuis une semaine avec des températures comprises entre 27 lundi et 38 aujourd'hui. L'humidité commence à apparaître aux mêmes endroits habituels.
Depuis le dé
Si vous voulez réaliser votre projet avec 140.000 euros cela peut être possible si votre terrain est déjà acheter et viabiliser(il font compter entre 5000 et 10000 selon l'emplacement du terrain).
Bonjour Delphine,
De notre côté, nous allons aussi signer à la fin du mois, le 26 juillet. L'impatience et le stress vont commencer à monter. Il va bien falloir vérifier l'avancé des travaux
Bonjour,
Les bornes centralisant les compteurs d'eau,de gaz et d'électricité sont posées.
On distingue un peu le futur emplacement des maisons.
Les routes se dessinent peu à peu,ça avance pas
bonjour,
Nous faisons egalement construire par balency agence de lille j'aurais voulu savoir si depuis votre construction a avancé et s'il n'y a pas de souci particulier si egalement votre conduct
Bonjour à tous,
Un petit rappel:
Une étude de sol n'est JAMAIS exhaustive. Elle répond à une ou plusieurs questions précises et éventuellement permet d'identifier des problèmes annexes in
Bonsoir. M. Boursin a effectivement un trés bon contact, trés sympa et une bonne réputation sur Caen, c'est quelqu'un de sérieux. Mais c'est vrai que son petit défaut c'est la disponibilité au t
Je suis verte!
Nous avons un super constructeur qui réagit vite PRESTILOGIS, mais il ont une personne qui gère les dossiers qui en est à sa 3ème bourde avec nous et là je sature!
1ère bour
Bonjour,
au delà du débat c'est bon ou pas pour la planète, c'est rentable ou pas, il y a la question avec qui ?
Pour ma part, j'ai traité avec RINSOLAIRE.
RINSOLAIRE s'est occupé de tout l
Bonjour maison en cours de finition : j'ai un plancher chauffant basse température sur sous-sol soit : coffrage entrevoute en bois compressé épâisseur 0,5 à 1 cm, chape, tuyaux eau froide eau ch
De rien Nadege Victor c'est naturel de s'entraider,ma construction commencera dans deux ou trois mois donc je préfère prendre les devants et c'est beaucoup mieux de s'entraider (on est tous dans la
aie je sais pas du tout je n'ai jamais eu ce cas là,peut etre que ton assureur peut te renseigner au niveau juridique ou essaye l'association AAMOI mais je suis desoler de ne pas pouvoir répondre JO