que dire, il y a tellement à dire, cela fait 5 ans que nous avons construit avec personneni, c'est vrai commerciale extra mais qui ne vous dit pas tout.
on a choisis ce constructeur car la maison é
Forum: Faire construire
nous (un couple suisse, qui construit une domicile secondaire) avons contacter la MFC à Béziers et en mai 2010 on avait l'ouverture du chantier. depuis Mai ils on travailler trés remarquablement, i
Lorsque je parlais de drain qui débitait à fond, c'était cet hiver, lors de la fontes des neiges.
En fait les eaux de pluie et la sortie du drain périphérique arrivent dans un même regard puis
Oui mais c'est bien beau de pondre des articles comme ca ,et de les sortir de son chapeau mais il faut aussi que le constructeur mette en place ces règles et faire en sorte que le client suive sa con
Je ne fais pas une leçon de morale, j'apporte des suggestions. Ma vision sur la construction est forcément différente de celle d'un client, ou de celle d'une association de clients, ou de futurs cl
Bonsoir,
Nous serons intéressés par votre terre, nous sommes le lot 17, nous irons demain alors pour voir directement avec Olivier.
Merci beaucoup.
bonne soirée
Forum: Les lotissements
Nos drains débouchent sur l'extérieur de la maison juste devant un petit fossé, c'est pour cela qu'on peut les voir. On constate qu'ils peuvent débiter beaucoup. Notre maison est située sur un ta
Mais au niveau de la publicité j'ai dis à mon constructeur que s'il faisait un super bon boulot sur la maison que je vais faire construire,je lui ferais la meilleure pub possible,mais s'il me fait d
le dialogue peut etre fait d'une association aux constructeurs et d'un client à un constructeur MAIS le point à ne pas oublier et que vous pouvez vérifiez sur le site AAMOI ,comptabilisez le nombre
C'est sur que par rapport au constructeur,vous allez tomber soit sur un bon commercial soit sur(un marchand de tapis).Dans le cas de BESSIN PAVILLONS, je pense que Mr Gourdin ne s'interesse pas trop a
Bonjour !!
X2, vous avez réussi à contacter la personne de khor pour la livraison?
Contente d'apprendre que les fenêtres sont réparées!
Concernant le fait qu'ils laissent les maisons ouv
Pour ceux qui cherche un constructeur, allez dans le lotissement de Feuguerolle bully. Beaucoup de maisons à différents stades : maçonnerie, charpente rampannage. Très instructif sur les construct
oui irréprochables... sur les plans... après en vrai... c'est autre chose.
Une chose est sur, c'est que j'ai eviter a pas mal de gens dans la region de passer par eux et ça fait les beaux jours
Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec ce que viens de mettre laly27 car au lieu de penser qu'à l'argent essayer aussi d'avoir un peu d'humanité et de sortir un peu de derrière votre bureau
-Si je penses qu'il y a de mauvais constructeurs et c'est bien surtout de le préciser pour éviter aux futurs propriétaires de se faire escroquer par des charlatants sans scrupules qui ne font pas
roxymaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et
> ca y est toutes les pelouses sont semées, même
> l'a
bonsoir à tous et toutes,
je viens de terminer de lire toutes les pages de ce forum concernant DTT, j'ai honte maintenant d'avoir signé chez ce constructeur.
A la lecture de tous vos message
Bonjour
http://www.lestoitsdefrance.fr/notre_societe.html
Leurs site parait bien ils travaillent avec de bonnes enseignes visiblement ..... je ne peux pas vous en dire + je ne connais pas d'avis sur
Suite de l'épisode, on remarque de l'humidité sur les meubles où les moisissures commencent à se plairent beaucoup. Adieux jolies armoires en bois et métaliques ! Déprimant à la longue.
Pour répondre à l'ensemble des questions,
le sous sol est aéré aux 4 coins, trois ouverture hautes et une basse au niveau de la potre de garage.
L'étude du sol a été faite et il ne semble pas
Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre le phénomène. Il n'a pas plus depuis 5 jours et je vois toujours autant d'humidité. ça fait des petites oréoles sur le sol qui est assez poreux, c'est u
Bonjour Peter,
J'ai lu avec beaucoup d'attention tes posts concernant l'évolution de ta construction.
Je serais extrêmement interéssé pour rencontrer ton constructeur ,car je suis sidéré de la
Et bien nous cela fait tous juste 1 an que nous avons entrepris de faire construire avec maison Kaelis.
Nous sommes début juillet 2010 aprés cette trés longue année ! toujours pas de permis de co
Bonsoir,
J'ai fait une petite expérience. J'ai fait séché un des coins très humides et j'ai posé un carreau de carrelage dessus. J'ai laisé passer une journée, ce soir elle était couverte d
Bonsoir à tous
ça y est la cité commence a poussé, les maisons sortent de partout . c'est vraiement agreable a voir!!
Nous aimons dejà y etre , surtout par le beau temp en ce moment, c'est n
Bonjour Mr Hazeaux,enchanté de faire votre conaissance,c'est noble de votre part de venir sur ce site qui parle de bons et mauvais constructeurs,de bonnes ou mauvaises expériences.Beaucoup de gens
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente : ** commercial chez Maison Familiale à l'agence de Reims.
Je me suis inscris sur ce forum pour plusieurs raisons :
- D'une part po