Forums faire Construire

Page 537 / 1107
Résultats 16081 - 16110 de 33197
gipsy
23/06/10 21:53
bonjour a v ous, Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important. Tradinord ne fait pas mieux et beauc
Forum: Faire construire
pafpaf
23/06/10 20:06
Ok, vraiment désolé pour vous. Mon mari a été hier déposer des papiers chez le notaire à Nanteuil et il a appris que votre rdv du 23 était annulé. Du coup c'est quelle heure pour vous le 30 j
Forum: Les lotissements
Joyflore
23/06/10 19:56
J'avais oublié de répondre par rapport au label HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC pour mettre une hygro B plus donc tous les convecteurs en panneaux rayonnants. Et pour la fenêtre su
Joyflore
23/06/10 19:49
Alors oui dans les 105 000 € il y a la fosse sceptique 4 000 l (6 550 €) + pompe de relevage (1 950 €) + vide "technique" (comme l'a précisé consultant) sur 2 rangs de parpaing (3 462 €).
seve34
23/06/10 19:30
moi je connais pas personnellement mais franchement ca ne me tente pas... vous pouvez voir avec des entrepreneus solides... faire faire le hors d'eau hors d'air ensuite finir... après faut voir si la
sandy59139
23/06/10 15:36
bonjour, ben nous sommes passé chez le notaire une seule fois le pret est accepter et nous ni sommes pas encore retourner ce la fait 10 jours que nous avont signé les derniers papiers cher notre con
syljud2003
23/06/10 12:32
C'est fait, je suis allé ce matin faire un tour et un futur voisin a commencé depuis deux jours les travaux de fondation. Plusieurs ont affichés leur panneau. Ca va bouger dans ce lotissemen
joyjoy
23/06/10 12:10
bonjours a tous , J'ouvre un nouveau poste pour vous donnez un retour sur cuisine online,donc voici mon histoire: Ma cuisine a été livré au mois de mars et surprise quand je la recois pas d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
astri18
23/06/10 09:35
Bonjour, il me semble qu'une pente d'à peine 20° est un peu juste, pour ne pas dire beaucoup. La hauteur sous plafond est en l'espèce trop faible. Néanmoins, pour gagner de la place et aménag
inéla
23/06/10 09:35
Bonjour à tous Pour tchiotelouloutte, nous sommes entrain de faire construire avec Philippe VANNIER (maison en L brique jaune). C'est quelqu'un de très disponible qui coordonne très bien les ent
AS
23/06/10 08:17
Bonjour et bienvenue aux nouveaux! cctom, vous faites construire sur quel lot? Nous n'avons pas pu nous libérer ce dimanche mais il faudra remettre ça parce que c'était très sympa la semaine de
thierryfr
23/06/10 08:09
Bonjour, En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer. mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
SYLSAM
22/06/10 23:13
Bonsoir Celine, Du nouveau pour notre dossier : lundi vers 13h30 le portable sonne et c'était la banque m' annoncant que nos questionaires de santé ne sont plus valables ( et bien sur à une jou
loste
22/06/10 20:25
Bonsoir, je suis actuellement dans les travaux de construction de ma maison et je voulais savoir si EDF pouvais m'imposer un coffret sur le domaine public alors que je possede un poteau en limite de
Consultant
22/06/10 17:13
oksman a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis aussi très surpris du prix. Nous avons vu > une pub sur un p’tit journal de région une maison > LEMASSON à 8
petanque
22/06/10 15:24
BONJOUR A TOUS A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ SIGNER VOTRE OFFRE DE PRET AVANT LE 31/05/2010 IL NE PEUVENT PLUS RETOURNER EN ARRIERE VU QUE SE SONT LES REVENUS DE REFERENCE DE 2008 ET A PARTIR DU 1
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
Raph59
22/06/10 10:13
Bonjour, +1, je dirai comme stephnow mais j'ai juste une petite anecdote ... J'habite dans un petit village et, l'année dernière, j'ai demandé à un agriculteur de faire ma pelouse, à peu pr
sjj
22/06/10 00:25
reponse a arnoso 81 je suis en proces depuis 2007 , ou la ste AST n'a pas ete capable d'elaborer les fondations dans les regles les seuils de portes(ciment) sont faits en vague et bien sur a refa
fiona
21/06/10 23:26
Après avoir lu vos discussions sur cuisine online je crois que plusieurs personnes ont été victimes dont j'en fait parti. Pour encaisser les chèques, aucun soucis. Mais pour satisfaire le client i
Forum: Travaux intérieurs et décoration
16101. 27
byon-c
21/06/10 22:50
Bonjour , à tous Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers. Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
x2
21/06/10 16:19
vanessa normalement les grillage et le portillon arrivent au niveau du pignon de la maison (sur nos plans) voilà à bientot
sanctae
21/06/10 14:23
Merci...j'avais tout essayé sauf cette recherche ! En revanche là il s'agirait dans notre cas de la construction d'un chateau d'eau ? J'ai appelé la mairie, service urbanisme, super sympa : -
Lily31
21/06/10 13:26
Salut, j'ai tapé fontenilles 31470 chateau d'eau sur google, j'ai trouvé Appel d'offres : Réhabilitation des châteaux d'eau de Fontenilles . A bientot...
emilie2602
21/06/10 12:29
Bonjour Angel et bienvenue sur ce forum . Ca fait plaisir de rencontrer d'autres personnes qui partagent la meme experience que nous et de pouvoir discuter (et puis etant en conges mat pour mon de
Jogaba
21/06/10 12:21
En tout cas Dolly, c'est un bien jolie projet que vous avez ... Nous on regrette juste de pas avoir oser imposer au BDF notre premier plan, car on a perdu 10 m² au final avec le nouveau projet.
angeldu18
21/06/10 11:17
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je fais moi aussi construire par Cer Construction de St Doulchard et je trouve qu'au niveau commercial ils ne sont pas très compétents j'espere qu'au nivea
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
doctor0675
20/06/10 16:51
Bonjour, je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon. J'ai signé avec elle un marc
Lily31
20/06/10 15:12
Bonjour tout l'monde, suis contente, viens de trouver appel d'offre pour le château d'eau sur internet, début des travaux prévus,le 06/09/2010, estimation 4 mois, donc si tout va bien commencerons
charte d'utilisation du forum