Forums faire Construire

Page 539 / 1107
Résultats 16141 - 16170 de 33197
tchiotelouloutte
17/06/10 09:18
Bonjour à tous, Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Forum: Les lotissements
16142. 
mekdju
16/06/10 22:28
Bonsoir tout le monde. On se voit bien dimanche prochain sur le lotissement ? On ne sait pas s'il fera beau mais on se donne rdv pour 15h c'est ça? On se tient au courant. A bientôt.
Lily59
16/06/10 22:10
Bonsoir à tous, Pour ce qui est des taxes, il y a celle du "terrain non bâtit" pour 446 m2 environ 250 euros à la place de la taxe foncière (donc tant que la déclaration de fin d'achèvement d
sanctae
16/06/10 21:24
Le Shon est de 160 m² pour cette parcelle, découpée en 700 m² constructible + 700 m² non constructible (la partie allant jusqu'au bord du ruisseau). Donc la piscine (ne faisant pas partie du Sho
Forum: Faire construire
Duritavia
16/06/10 20:43
Bonsoir et bienvenue sanctae, Je me souviens en effet que Mr Peres nous avais parlé de ces terrains en limite de ruisseau (il n'était pas certain de les avoir pour lui à ce moment) et il était
sanctae
16/06/10 19:44
Pour le côté inondable, l'étude des sols dispo sur le site d'ARP indique que ce ruisseau est reputé inondable, même si la cartographie des risques dans ce village montre bien des inondations mais
16147. 
gillesetmarie
16/06/10 19:33
Bonjour à tous, nous sommes les futurs acquéreurs du lot 49 (pas encore signé mais démarches en cours). Nous venons de découvrir ce forum qui a l'air vraiment sympathique!!!! J'ai parcouru
val-benji62
16/06/10 18:49
bonjour voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
clh14
16/06/10 15:45
Personnellement, je ne suis pas une pro non plus sur ce sujet, mais j'ai étudié cela à l'école, je vais tacher de me souvenir. Normalement, on peut branches plusieurs évacuations ensemble, du
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nicomo
16/06/10 11:30
Bonjour, J'aimerai savoir quelle soution avez vous pour les eau de pluie car je suis hesitant pour le puisard ou cuve mais c est tres cher merci de repondre
F2
15/06/10 22:14
Bonjour! Nous aussi nous faisons construire au bois briand. Nous faisons parti du lot de 6 maisons qui doit "théoriquement" être livré fin Juin début Juillet. Nous sommes le logement F2. Nous n'a
Lily31
15/06/10 21:01
Bonsoir sanctae, Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
lolosysy
15/06/10 20:18
Bonsoir, je viens vous posez une question plus particulierement aux personnes qui ont fait construire avec Phénix !! Nous fesons de même construire avec Phénix (agence de Lezennes) Nous avons v
orlenok41
15/06/10 14:35
Bonjour, J'habite une maison qui a 3 ans. Une fuite d'eau s'est déclarée dans une conduite en PER encastrée dans la dalle amenant l'eau du collecteur (rdc) à la salle de bains (1er) et remontan
sanctae
15/06/10 14:08
Bonjour, Donc si ça se trouve je "discute" avec des futurs voisins ? Possible même si nous n'avons pas encore donné notre accord définitif. Ma femme et moi sommes à la recherche d'une maison
gruchy14
15/06/10 08:41
Bonjour Espadon Merci pour votre réponse, effectivement je trouve Thales très pro j'aime beaucoup travailler avec lui . J'ai le meme constat que vous en ce qui concerne les artisants. Est ce à
PROJET
14/06/10 23:27
SLT j'ai eu le maire au tel jeudi dernier qui m'a dit qu'il ne tenait pas en compte pas mal de chose demandé par la dde(ex:les tuiles) et que c'est lui qui prend la décision finale pour l'obtention
espadon
14/06/10 20:14
Bonjour, Non ce n'est pas la maison de Bretteville. La notre au sud ouest de Caen, mais ce n'est pas une maison BBC (Enfin pour un point la production d'eau chaude). Pour ce qui est des soucis
audrey0817
14/06/10 11:27
Bonjour à tous, Je vois que tout le monde a son lot de galère ! Et oui nous, tout s'accumule après 1 an de résidence : fissures (mais ce n'est qu'esthétique pour Maison Phénix), carrelage ave
natjon
14/06/10 09:32
Bonjour a tous Je passe voir ma construction assez régulièrement,et je me suis aperçu que beaucoup de parcelles étaient jonchés de divers détritus (placos,carrelage,etc). Mon constructeur
SYLSAM
14/06/10 00:50
Bonjour à tous, nous sommes Samantha et Sylvain ,nous avons deux enfants(un garçon de 10 ans et une fille de 6 ans) et sommes nouveaux sur le forum . Nous avons acheté le lot n°11 (tout en haut
Pen
13/06/10 19:01
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel constructeur ? J'habite à Bussy et je voudrais faire construire une maison à Provins ou à Montereau. J'ai contacté avec Le CTVL et DLT. D'avance merci po
sheila_41
12/06/10 10:49
bonjour, Pouvez-vous me dire quel constructeur vous avez finalement choisi. Je suis aussi en attente de décision, et me suis basée sur Ericlor. Avez-vous des infos à me communiquer ? Merci d'avanc
Olivier D
12/06/10 10:08
Bonjour tt le monde, Une petite question qui intéresse les nouveaux venus au sujet des taxes: Dans le PC il était question d'une taxe rejets (1800 euro) et une taxe urbanisme (715 eur) De mê
Consultant
12/06/10 09:55
Consultant
12/06/10 09:53
bubu13 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements > sur les maisons socoren car nous sommes en contact > avec eux et nous
thierryfr
12/06/10 07:22
Bonjour, Nous, nous passons par maison d'enFrance. Ou en êtes vous au niveau du projet. Nous essayons delancer le prmis e construire assez vite. cordialement
bubu13
11/06/10 21:13
bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les maisons socoren car nous sommes en contact avec eux et nous sommes intéréssés par ce qu'ils proposent mais en regardant sur le forum il n'y
catégui
11/06/10 19:15
pareil pour nous le permis de construire est accepté, le compteur d'eau est installé et mon contructeur implante la maison lundi!!!! quand ça demarre ça va vite!!!!
minicaro70
11/06/10 17:25
Bonjour, J'ai eu un contact avec l' assistante de l'architecte, mais il est en déplacement cet après midi, elle a récupérer les pièces du premier permis et va voir avec lui lundi. Je vous tiens
charte d'utilisation du forum