Forums faire Construire

Page 540 / 1107
Résultats 16171 - 16200 de 33197
Consultant
11/06/10 17:07
philipe154 a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur > Villas et demeures de France datent de 2004 ,et > J'avais fait
Forum: Faire construire
minicaro70
11/06/10 15:20
Bonjour à tous, Nous nous trouvons dans une situation assez délicate, je résume : l'année dernière nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain en lotissement, les travaux de viabili
virginie76
11/06/10 14:46
Bonjour, nous recherchons actuellement un constructeur. Et Geudry en fait parti car il a 95% des constructions dans le lotissement . Si vous pouviez m'en dire plus, s'il vous plait car nous excluon
philipe154
11/06/10 13:22
Merci pour le lien mais je trouve que ses avis sur Villas et demeures de France datent de 2004 ,et J'avais fait des recherches sur forumconstruire.com et plus le top constructeur sur le site de l'AAM
sousi2121
11/06/10 12:55
Bonjour, J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous! Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
16176. 22
boulipod
11/06/10 08:33
le constructeur reagit en tant que present en me disant qu'il ne me laisseront pas comme ca, mais j'attend de voir ce qu'il compte faire au niveau prejudice. Ils sont ouverts a la discussion sans p
izia
10/06/10 15:59
Si on souhaite rendre caduc le contrat: Entrave à nos démarches au niveau du pass foncier Propos injurieux, menace de mal façon. Plusieurs menaces écrites d'encaissement de chèque... Il ne
s3b59
10/06/10 13:55
Bonjour à tous, Nous sommes intéressés pour les clôtures et la mise à niveau du terrain au besoin. Nous pensons avoir les clés de notre maison vers fin octobre (on croise les doigts!) @di
Forum: Les lotissements
lapin
10/06/10 13:13
il existe beaucoup de manières pour dénoncer un contrat de construction il est soumis à l'obtention du prêt et du permis de construire il est mentionné des délais, qui s'ils ne sont pas resp
ISABE59
10/06/10 12:01
Bonjour à tous, Gab aura à nouveau de l'occupation : aller voir les maisons qui poussent. Ca nous manquait un peu. Vous devriez avoir un beau cadeau de Noël, pour les 2 maisons qui vont comme
gruchy14
10/06/10 11:20
Bonjour, Oui notre maitre d'oeuvre est monsieur Devigne, je construit à gruchy c'est un hameau de rosel tout proche d'authie. Ils ne sont que deux chez thales et ont beaucoup de boulot du coup ils
chouchou et loulou
10/06/10 09:56
COUCOU! JE TENAIS A TE REMERCIER POUR TON AIDE!
vince2403
10/06/10 08:42
Bonjour, je vais construire pour la deuxième fois, et ce genre de constructeur, sauf peut être horizon et un peu moindre hcc, ne m'aura plus une seconde fois. Moi aussi je n'étais pas de la région
sebing
09/06/10 18:28
Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis concernant le constructeur maisons BARILLEAU. En effet je souhaite faire construire ma maison dans les Yvelines en passant par ce constructeur. Avez vous
16185. 62 cuve beton
marcelchombier
09/06/10 16:28
pas daccord avec winglet: la cuve en beton c'est très bien. Ca se fends pas si c'est posé par un pro (et puis c'est encore recupéralbe sur les credits impots) et le beton ajuste le ph de l'eau de p
Forum: Aménagement extérieur
16186. 62 cuve beton
marcelchombier
09/06/10 16:26
pas daccord avec winglet: la cuve en beton c'est très bien. Ca se fends pas si c'est posé par un pro (et puis c'est encore recupéralbe sur les credits impots) et le beton ajuste le ph de l'eau de p
marcelchombier
09/06/10 16:21
je viens de faire deux longs murs de séparation d'environ 15m et j'ai choisi feraillé avec un trou de 40cm x 40cm, et une toupie de beton. Temsp de creusage : 2 jours, temps de coulage 3H, je suis e
martine28
09/06/10 16:12
Faites appel à un bureau de contrôle (socotec ou veritas) pour vérifier si la maison a été construite conformément aux règle de l'art. Le bureau de contrôle trouvera forcément des malfaçons
AMANDINE59
09/06/10 15:49
BONJOUR VOILA JE VOUDRAIS REPONDRE A CERTAIN COMS QUI SONT MIS PAR RAPPORT A GBL CONSTRUCTION BEAUCOUP DISENT QUIL CHOISSISSE LEURS CLIENTS PAR RAPPORT A LEUR BUDGET C DU GRAND NIMPORTE QUOI PUISQU
dav.it
09/06/10 15:48
green65 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour l'installation du compteur d'eau il faut > compter 10 jours environ ou moins si tu les > relances. > En ce qui con
bruno62
09/06/10 15:44
Bonjour Nous réceptions notre maison la semaine prochaine. Si demain je devais recommencer, sans la moindre hésitation je reprendrais le même constructeur, même si au début nous avions un peu
pastille
09/06/10 15:23
oui ils ont un repreneur mais ils n ont pas l'air d avoir beaucoup d entreprises pour continuer les chantier appeler directement pavillon bain vous serez plus vite renseigné
pticrunch
09/06/10 14:23
Bonjour à tous , nous venons de recevoir l'acceptation du permis de construire. Une étape de plus de franchie, hourra !!!!!! Pour l'eau c'est très rapide ils ont installé le compteur le lendema
doracas
09/06/10 11:59
bonjour, qui serait nous donner des avis concernant des constructeurs dans le 54. phenix, mikit, vesta, horizon, hcc, babeau-seguin........ car nous sommes de vouloir nous engager dans la construct
popo
09/06/10 10:10
Bonjour Dom 14 Nous faisons construire avec un MO "Concept Habitat", bureau situé à Cormelles le Royal. Tout se passe très bien. Si tu veux des infos, n'hésites pas. A bientôt.
green65
09/06/10 10:08
Pour l'installation du compteur d'eau il faut compter 10 jours environ ou moins si tu les relances. En ce qui concerne le démarrage des travaux seul l'eau est obligatoire, l'EDF peux-etre installé
JULE-92
09/06/10 10:07
CONSTRUCTEUR MAISON D'EN FRANCE Voici notre récit de construction pour ce faire une opinion: http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3907.php PETIT EXTRAIT: Sinon le chantier est un v
green65
09/06/10 10:02
Pour le compteur d'eau j'ai payé 34.37 euros chez Veolia.
Consultant
09/06/10 06:56
ATTENTION LE PSEUDO GUSSOT EST EN FAIT UN ESCROC QUI VA VOUS DEMANDER DE L'ARGENT POUR UN MONTAGE DE DOSSIER BIDON. DOMICILIATION A COTONOU EN AFRIQUE... NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU!!!
jerox
08/06/10 22:59
slt dav it pour le compteur d'eau faut compter 120 euros a peu pres cldt
charte d'utilisation du forum