Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
Forum: Faire construire
Bonjour David,
Nous aussi nous avons du faire ouvrir le compteur.
Notre constructeur nous a fait signé une demande qu'il a lui même adressé à la compagnie des eaux.
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Encore une question avant de commencer les travaux, mon constructeur me demande "l'ouverture de compteur d'eau"... pourtant c'est à lui de fournir l'eau nécessaire à la construction.
Oui désolée pour nous aussi il y a 4 chambres dont une au rdc avec salle d'eau.
nous avons 132 m², nous sommes passé par les maisons vivre ici.
j'ai hate d'etre arrivé à la fin.
maryleane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat
> qui a fait un travail remarquable !!!
> Si je n'avais pas fait ap
Bonjour tout le monde , je sollicite votre aide pour avoir une réponse qui m'aiderait beaucoup.
En effet , je viens de rompre mon CCMI car le constructeur n'a pas respecté les délais prévus dans
Bonsoir,
Et bien moi je voudrais donner un gros coup de gueule.
Cela fait 16 mois que nous habitons notre maison. Il y a quelques mois nous avons remarquer un souci au niveau du branchement de
bonjour
jmcd : chapeau bas! je vois que tu connais le coin sur le bout des doigts. Il est vrai que nous habitons falaise depuis septembre et nous n'avons jamais vraiment pris le temps de faire conn
Bonjour,
Oui c'est vrai on se servait chez moi en eau sous prétexte que la maison Piraino n'avait pas de compteur d'eau, ce qui était faux puisque les ouvriers précédents ne piquaient pas d'ea
Bonjour,
Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans.
Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
j'apprécie beaucoup topix62
je ne savais pas pour piraino à hantay et je vais y aller....Par contre Oria, je connais ainsi que Maison d'en france à vermelles (je suis allée visiter les 2) mais c
Salut Duritavia,
Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
Bonjour,
un sujet qui peut intéresser une personne souhaitant se lancer dans la construction
être vigilent sur les promesses du commercial, et lors de la mise au point.
- Lors de la discussion
bonjour
le weekend prochain, il y a une "portes ouvertes "le 5 et 6 juin à Anzin St Aubin par Tradibrik de 10 à 18h30 (65 rue Sadi Carnot)
ce n'est pas pour leur faire de la publicité: c'est
Bonjour,
Effectivement se lancer dans la construction fait peur mais cela semble valoir le coup.
je suis également en plein projet avec ma femme et nous étudions depuis 6 mois les diffèrentes
Bonjour oliv31,
Je suis heureux que vous soyez de retour sur votre post et que vous nous donniez votre vécu concernant votre maison.
Donc si je comprend bien, ma bonne impression vis à vis de Mr
Pour la TLE, nous avons fourni l'attestation de prêt à taux 0 et ils nous ont renvoyé les nouveaux montants. Et ça fait quand même moins à leur donner !!!
C'est cool, si vos travaux sont pres
bonjour
nous avons contacté maison marie et habitat concept pour construire notre maison ils nous ont chacun fait un projet qui rentre dans notre budget. Toutefois, nous entendons beaucoup de chos
Bonjour à tous,
J'ai des petites nouvelles,
Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
donc comme souligné hier soir à la réunion nous avons nous aussi eu le droit à un petit feu de joie sur notre terrain, sur la bonne terre évidemment!!, sinon j'ai pu avoir la clé de ma boite aux
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
Re, et merci a vous 2 pour vos réponses aussi rapide!!!
Perso, le shon de 104m2 nous dérange pas, on voulait un T5 alors on va suprimer le garage pour rajouter une chambre. Mais là encore pas de c
Bonjour à tous,
Il m'avait bien semblé aussi que les ouvriers DEWAELE prenait de l'eau en face.
Sinon, je ne connais pas les futurs propriétaires. Ils viennent très peu sur le terrain.
"Je pense que pour tout constructeur c'est la même chose qu'il soit petit ou grand!"
oui c'est pour ça que je préfère le constructeur qui a des petits bureaux et peu de communication: au moins
Merci pour vos réponses, si j'étais sur place ce serait plus pratique pour râler...
Oui tu avais raison Nicolas, c'est Mickael qui les a pris sur le fait ce matin !
J'ai contacté Dewaele, le r
Olivier D a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées
> des personnes qui font construire la maison
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées des personnes qui font construire la maison en bois par Dewaele
Les ouvriers de chez Dewaele ont installé un gros bidon sur no