Forums faire Construire

Page 544 / 1107
Résultats 16291 - 16320 de 33197
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
Forum: Les lotissements
16292. 35 SOCOREN
bones
25/05/10 21:13
BJR AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE CORDIALEMENT
Forum: Faire construire
16293. 35 SOCOREN
bones
25/05/10 21:13
BJR AU OUI ON PEUT AVOIR PERSONNE IL Y A DE BARAGE A NIVEAU DES SECRETAIRE MOI JE SES QUE JE SUIT DESU DE SOCOREN IL MON LAISSEE DANS LA MERDE CORDIALEMENT
majinumy
25/05/10 19:33
Bonjour bosc57, Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
Consultant
25/05/10 18:03
Bonjour Connaissant au moins 3 constructeurs dont vous citez les enseignes je vois pas trop comment vous pouvez comparez le prix d'un produit sur ceux ci.... tant leurs prestations sont différente
Consultant
25/05/10 17:40
seve34 a écrit: ------------------------------------------------------- > finalement, cette nouvelle loi est elle plus > intéressante pour le particulier ou non ??? > merci. Bonjour Oui
16297. 
lj
25/05/10 17:28
Bonjour et bienvenue aux derniers venus sur le forum ! Je viens d'appeler Nexity pour avoir quelques infos : - Concernant le passage par le géomètre pour valider l'implantation, il n'est pas obl
seve34
25/05/10 15:41
bjr la banque me demande une attestation de non contestation ainsi qu'un justificatif d'assurance du bien. nous en sommes à la mise hors d'eau. pour le premier document, il me semble qu'il f
16299. 59
laurie
25/05/10 12:27
bonjour à tous nous avons demandé a changer l'arrivée d'eau de la cuisine pour notre part ,nous nous sommes rendus sur place mardi 18 mai ca avance pas mal le chef de chantier nous informe que les
biki070
25/05/10 10:41
Bonjour à tous! Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties: 1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
morena
25/05/10 10:40
Bonjour, Je suis passée sur le terrain hier et oui, il y a bien un camp de nomade qui c'est installé sur la tranche 2 du lotissement. Ils ont également utilisé les branchements d'eau et d'é
GBVK
25/05/10 09:02
Bonjour à tous, Avant d'en venir au fait je me présente : Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
CelineDavid
25/05/10 09:00
oh mince on vous a loupé, bon ba pour une autre fois on a eu le message trop tard habitant au bord de la mer!!! avec se beau temps...
manu62176
25/05/10 08:04
Les ferrailles manquantes sont celles qui doivent reprendre des attentes lors de la réalisation du plancher bêton et qui se trouvent à l'intérieure des blocs poteaux aux angles du pavillon, et qui
bosc57
25/05/10 00:16
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres. 1° La dommage ouvrage n'
majinumy
24/05/10 23:44
bonjour, Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
gastounet
24/05/10 22:54
bonjour , Je lis tes messages et regarde tes photos avec beaucoup d'envie, car je suis sur un projet de construction et lorsque je suis allé au 2nd rendez vous, j'ai vu mon rêve s'évaporer tell
maryse14
24/05/10 12:25
Bonjour, Comme beaucoup, nous avons reçu une lettre du COCIL de SAINT CONTEST, pour nous dire que notre pass foncier nous a été refusé. Pas parce que notre dossier ne répondait pas aux critère
aromaticselixir
23/05/10 23:23
merci beaucoup Adélaïde pour ces conseils ! nous ne manquerons pas de les suivre scrupuleusement ... on commence pas signer le 27 et ensuite on se lance !
LAETITIA14
23/05/10 20:24
Oui je suis au courant, que vous connaissez nos voisins (ce n'est pas eux qui nous l'ont dit, j'avoue que je ne sais plus qui nous l'a dit...) ! D'ailleurs, ils sont adorables (maison en bois). Par
Leskpper
23/05/10 20:18
Bonjour Rechercher sur Google : gestion de projet de construction individuelle Faire un copier/coller du lien suivant dans la barre d'adresse http://www.construction-conseil.fr/didactitiels-constru
CelineDavid
23/05/10 17:31
oui j'ai hâte de connaitre mes nouveaux voisins même si la maison n'avance pas beaucoup! mais bon c comme çà patience... je connais déjà philrosy c son mari qui m'a vendu ma voiture!!!! et la ma
Terbium
23/05/10 13:52
Bonjour à tous, Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin . Ce s
gadad
23/05/10 01:05
Bonjour, En tapant dans recherche "fenêtres acoustique", je juis tombée sur vôtre discussion, et j'ai vu que vôtre constructeur voulait, non seulement vous faire payer une étude acoustique, ma
moncristal
22/05/10 19:02
Bienvenus sur le forum, Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur. Nous faisons construire avec Bernard L
raphmax
22/05/10 00:24
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement nous avons enc
baboo
21/05/10 20:23
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum. Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC). Nous avons vu plusieurs con
catégui
21/05/10 18:50
bonjour fcc notre constructeur c solautoit c plutot un maitre d'oeuvre, super contact ! ! ! je me suis renseigné au sivom de bethune pour l'ouverture de compteur d'eau alors ça coute 111 euros et
fabiolaety
21/05/10 16:20
Bonjour cponou, j'ai un peu trainé sur le forum et j'ai cru comprendre que vous aviez une grande culture au sujet des constructeurs du Calvados. Par contre, hormis une histoire de pb d'eau dans un te
aurel34
21/05/10 16:07
Bonjour a tous nous nous appretons a faire construire avec cap construction à Béziers qui m'ont l'air intéressant niveau qualité prix mais suis encore inquiète quand au fait que ce sois un maîtr
charte d'utilisation du forum