Forums faire Construire

Page 546 / 1107
Résultats 16351 - 16380 de 33197
monseigneur007
18/05/10 22:46
génie concept puis villa et patrimoine et maintenant une autre société basée a liévin pas loin de la piscine bref ; j ai fait batir par eux j ai eu beaucoup de chance par apport a ce que m a dit
Forum: Faire construire
turquoize
18/05/10 20:31
Nous avons eu un rendez vous avec un conseiller de maison de l'avenir aujourd'hui et nous voudrions savoir si c'est un constructeur fiable. Une chose nous fait hésiter un peu, c'est que le conseiller
slipbard
18/05/10 20:21
Bonjour;je recherche actuellement un constructeur pour mon terrain dans la deuxième tranche de la ZAC de houplines , voilà, j'hésite comme tout le monde entre plusieurs concurrents, j'ai vu a ce jo
yopito
18/05/10 20:19
J'ai un bureau d'étude sur ARLES n'hésitez pas à me contacter, je tourne sur toute la région PACA et Nord Languedoc..
seve34
18/05/10 17:40
personne qui a connu ce genre de situation???? j'ai essayé de tél à l'adil mais la personne compétente pour ce genre de soucis n'était pas dispo...j'essaie de rappeler demain... En tout cas,
Lavinia3
18/05/10 17:38
Non non pas du tout nous ne sommes pas allés à des portes ouvertes, nous avons juste été séduits par un type de maison chez BS, la chacenière, et après avoir vu les plans intérieurs de Phénix
Fifie
18/05/10 16:31
Bonjour, Le choix est difficile. Il est vrai que BS tient une part importante du marché. Je pense que vous êtes allée aux portes ouvertes sur Mourmelon et avez été séduite. Le jour "J" approc
16358. gbl
AMANDINE59
18/05/10 15:55
bonjour all j'ai rencontré la société gbl construction la semaine derniere mon rdv c bien passer justement je leur parler de se site en leur demandant si vous etiéz client il m'ont dit qu'il ne
speedy
18/05/10 13:55
bonjour vous faites déjà la demande d'ouverture pour l'eau? c'est si long que ça? c'est juste pour savoir si l'on doit prendre nos dispositions afin de ne pas être pris par le temps... merci
Forum: Les lotissements
ProjetAnnezin
18/05/10 12:59
Bonjour, dans le document "projet" remis par le notaire, il est précisé que l'eau est gerée par le sivom Bethunois, nous attendons d'avoir la mise au point avec le constructeur pour faire la demand
tomtom550
18/05/10 12:49
Merci pour ta réponse. En fait, je ne sais pas si le terrain a réellement besoin de pieux. C est peut être l agence qui ne veut pas me le confirmer pour ne pas me faire peur... Comment pourrais j
catégui
18/05/10 08:49
ça sera le 28 pour nous aussi! ça y est c parti!!! Quelqu'un a t-il deja fait la demande d'ouverture pour les compteurs d'eau? A qui doit-on s'adresser?
tomtom550
17/05/10 23:25
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps... Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
lj
17/05/10 21:36
Bonsoir Félicitations à tous les nouveaux propriétaires ! Nous nous ajoutons à la liste depuis aujourd'hui :) Merci Adélaïde pour les infos sur l'ouverture des compteurs d'eau. Les cha
maxredphenix
17/05/10 20:45
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un parquet d'un style un peu plus jeune pour mettre sur un vieux parquet en chêne dans ma salle (19m2). Le sol est bien droit donc il ne devrait pas y avoir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fifi38
17/05/10 20:33
Salut, nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol. Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
eric aurelie lisa
17/05/10 19:17
Bonjour, Nous sommes à la recherche de pierre calcaire pour faire le chemin d' accès. Est - ce que quelqun connait un bon endroit?Nous avons 11m de chemin d' accès... On nous a dit que le gros
sebastien
17/05/10 19:07
Coucou les voisins du Paradou, Et voila nous avons emménagé il y a maintenant 4 semaines et nous sommes ravis d’y être enfin. Nous avons été super content de notre constructeur, Maison Guit
missou
17/05/10 19:02
green65
17/05/10 18:25
Démarage des travaux aujourd'hui 17 mai. Beaucoup de terre, va falloir que je me débarrasse de quelques m3.
clh14
17/05/10 18:24
Non non, ce n'est pas du luxe à 15 euros du m2 sans vous compter un forfait, vous avez beaucoup de chance ... j'explique : S'il s'agit d'un enduit monocouche gratté, il faut amener la machine, pr
Forum: Aménagement extérieur
gwada971
17/05/10 10:35
SALUT A TOUS BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX RESIDENTS ET MERCI DE ME COMMUNIQUER VOS ADRESSES MAILS POUR DES MESSAGES C EST BIENTOT LEA FETE DES VOISINS .LUCILLE (LOT 4) SI JE NE ME TROMPE PAS A EM
procolor
17/05/10 10:16
bonjour, si PB ferme ou ne reprend pas votre maison ou si vous voulez tout simplement arreté avec eux, il suffira de prendre des entreprises directement ou de trouvé un autre constructeur qu'il l
talina
16/05/10 22:43
bonjour moi aussi après avoir fait tous les dossiers pour bénéficier du pass foncier nous n'avons pas eu l'enveloppe au dernier moment. Tout est fait le pret, le plan ,le permis que l'on a dans 3
Bada77
16/05/10 21:58
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes. - Leur obj
kristelle34
16/05/10 19:38
Bonjour à tous ! Nous sommes nouveaux sur le forum, et également intéressés si cela n'est pas trop tard pour nous regrouper pour l'étude de sol. Nous sommes la parcelle N° 16, Pour nous con
sebetelo
15/05/10 22:43
Slt. Ils passe tout en faite. Reste plus qu a tirer les câble électrique et téléphonique. Le tuyaux d'arriver d'eau et celui de levacuation. Les gaines elec et la gaine pour le câble PTT. Le
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
Danydane
15/05/10 07:21
Bonjour, Je viens de faire construire une maison D.T.T. qu'il faut en réalité appeler C.V.T.L. (car D.T.T. c'est que pour les brochures, l'en tête des doucments sont avec la marque C.V.T.L. et
topix62
14/05/10 23:24
Bonjour, Pour les récupérateurs d'eau de pluie, 3 ont été livrés cette semaine sur le lotissement et il semblerait que 2 autres devraient encore arriver. Merci à ceux qui sont concernés de c
charte d'utilisation du forum