Bonjour,
Si vous voulez avoir les pires ennuis, allez y!!
C'est une catastrophe, que des ennuis et beaucoup beaucoup de stress..
Forum: Faire construire
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
Bonjour,
Nous habitons le Pdc et allons faire construire notre seconde maison (la 1ère était un pavillon semi plein pied contenporain de 135 m² construit avec Cabre en 2003).
Là nous souhai
Bonjour, Je crois que tout (ou presque !) est dit dans le titre...
Nous travaillons des plans avec eux. Ils nous proposent une maison 5 ch + 1 bureau, 1 garage (avec un plancher béton à l'étage)
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.
Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vo
je ne veut refroidir personne mais j'ai une maison pheix en brique qui c'est construit dans un lotisement de ma ville actuelle avec des panneaux solaire la maison est terminer depuis 5 bon mois et il
pour l'épandage des eaux de pluies je me suis renseigné auprès de AEM FONCIER il préconise un puit de perte.
La société FRANSBONHOMME fournie le devis et matériel adéquate.Cette soiété se t
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
construction en cours ( débutée en octobre) en brique rouge : enduit (monocouche gratté) réalisé il y a deux mois.
le problème est que les joints et les briques sont visibles
bonjour,
1.Lors de la construction de ma maison sur mon terrain en lotissement, le terrassier a arraché 2 bornes. Arrivant à la fin de la construction je voudrais savoir si c'est bien a
bonjour,
en faite moi je suis pas au niveau du lotissement. Mon mari et moi nous sommes sur un terrain privé devant votre lotissement. Notre terrain est divisible en 2 donc y aura 2 maisons. c'est
je fais construire dans l'yonne on est hors d'eau hors d'air et placo fini.
repreneur ou pas logiquement il y a des garant c'est à eux de faire le nécessaire à vous de les contacter.
Voilà voilà, nos matériaux sont choisit : vrai coup de coeur pour la porte d'entrée ;)
Dès que nous avons le raccordement d'eau, les travaux pourront commencer. J'ai téléphoné à Véolia au
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
Voilà
Nous avons reçu un refus de permis pour cause de documents manquants, évidemment puisqu'il s'agit des documents remis par le lotisseur. Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi ils ont accep
Ah !!! ça commence à bouger sur Les Jardins de St loup depuis mon premier message...
Les permis fleurissent sur les terrains... Cela fait plaisir d'avoir de nouveaux voisins.
Nous aussi nou
C'est pourquoi nous ne sommes pas du tout certains de vouloir faire un garage, d'ailleurs le terrain que nous avons retenur possède une entrée assez spacieuse pour stationner nos deux voitures, il s
Je suis nouvelle ici, et je cherche aussi un constructeur.
Pour l'instant, je suis tres avancée avec Pierre et Création, mais ils sont beaucoup plus cher que Vesta ( 18000€) pour des prestatios s
Bonsoir,
Nous avons également fait construire une maison modèle "Chacenière" de chez BABEAU-SEGUIN en Côte d'Or.
Voici le lien pour le blog de la construction :
http://laconstructiondelamai
Bonjour à tous,
Je me présente briévement j'ai 28 ans je vis en couple, et nous attendons un bébé pour novembre, notre appartement en location va devenir trop petit à 3. Mon homme travaille d
Bonjour,
J'ai en vu un terrain et je voudrai seulement réaliser par entreprise le GO,charpente et couverture.Je suis allé ce matin et il me demande une dommage ouvrage ou 20% de la valeur de la c
Bonjour à tous je viens de m'inscrire au forum, je viens de démarcher plusieurs constructeur et j'ai rencontré un nouveau constructeur de maison sur le secteur sud vendée, il me propose le plan qu
BONJOUR GET62
POUR LA CLOTURE C EST DOMMAGE NOUS PASSONS AVEC CLOTURE DU DOUAISI AVEC PETITE BORDURE DE 30 + POSE DE GRILLAGE EN PANNEAU RIGIDE DE 1M57
IL AURAIT ETE BIEN D EN PARLER ON AURAIT P
Bonjour,
Pour ce qui concerne les compteurs d'eau, ils sont déjà installés. Vous devez seulement installer un robinet d'eau pour que les gars du chantier puissent utiliser l'eau. Aller voir sur
Bonjour a vous
Petites questions :
Quel organisme avez vous contacter pour l'installation du compteur d'eau?
Q"avez-vous prevu pour les ecoulements des eaux pluviales?
A bientot sur les chant
Bonjour,
Nous sommes les nouveaux futur propriétaire du lot 14, nous construisons avec CTVL... pour l'instant tout se passe très bien !
"Avec les retour du Permis de construire de quelques un d'
Bonjour a tous,
Comme beaucoup nous nous lancons dans un projet de construction et comme beaucoup le choix est difficile etant le peu d'avis positif que l'on trovue sur les forums...
Dans notre
Bonjour,
J'ai fait construire par EJS 2008 finit en Juin 2009 avec reserves à ce jour je suis toujours en attente de leur part pour levés des réserves j'ai gardé 2% du marché cela ne les déra
Bonjour vievie,
Il n'y a pas que les petites PME qui sont des voleurs ou des bons a rien nous ont a fait construire par géoxia un des soit disant plus grand groupe de constructeurs mais si tu a re
Bonjour à tous,
J'ai appelé la Mairie pour connaître la démarche pour la pétition en Mairie :
1 - Dépôt de la pétition en Mairie
2 - Définir 1 ou 2 créneaux de dispo le soir avec les
Bonjour !
j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains en