Bonjour Peggregleo,
Nous sommes les propriétaires de la parcelle n°22 (vos futurs voisins).
Actuellement, la maçonnerie est terminée et la charpente devrait arriver cette semaine.
Pour no
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permet de laisser un message après avoir parcouru les différents sujets existants. Je ne m'y connais pas en maconnerie mais je compte cloturer mon terrain par un muret d'une 40aine
Forum: Aménagement extérieur
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
Forum: Faire construire
Bonsoir gao,
Pour ce qui concerne le principe d'une construction clé en main, je pense que c'est bien adapté à votre cas mais il faut, avec votre budget,
1) que l'endroit vous plaise et qu'il y
Bonjour,
Nous sommes retraités venant de Grenoble, retour au pays, nous venons d'emménager à Bauvin pour la durée de la construction.
Nous avons le terrain 28 donc il semble que nous sommes v
bonjour a tous,
nous sommes didier et caroline les nouveaux de la parcelle 45 .
permis de construire déposée le 30 avril 2010. Notre constructeur est Bernard Lannoy.
je vais faire mes tranchées
Bonjour
J'ai eu RV avec teco, tres beau plan, tres belle maison,
130 m2 pour 183 000 euros
avec toutes options : bow windows avec balcon, volets roulants electrique, baies alus teintées, aerothe
Bonjour à tous,
aujourd'hui nous avons posé le panneau et avons eu la réunion de mise au point avec le constructeur. Au programme, choix des briques, tuiles, emplacement des radiateurs.... Bref, o
bonjour,
avis, à toutes personnes désirant travailler avec l'expert indépendant ECLC ,domicilié à HARDANGES 53 :
ses tarifs ne sont pas forcément en rapport avec le résultat qu'il vous
bonjour,
je viens juste de découvrir ce forum, cherchant moi même des renseignements, et il se trouve que j'ai deja eu a faire a JTS POSE, pour toute ma maison, j'en suis ravis, rapport qualité
AlineG a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La volige est en option sur le descriptif que l'on
> s'apprète à signer (environ 1700 euros).
>
> P
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Quelques nouvelles de notre maison !! Aujourd hui elle est presque hors d eau hors d air et sans aucun probleme (ouf...), les travaux ont mis un peu de tps a demarer mais bon mainte
Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs?
Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs sur le constructeur Khor
Merci
bonjour à tous,
et hop... de nouveaux voisins!!!
C'est fait nous sommes proprietaire de notre terrain et nous n'attendons plus que notre permis ( refusé une premiere fois pour un pb de cote... et
Bonsoir,
Le courrier est à la signature chez Laurent et Coralie. Leurs voisins sont aussi ok pour signer. Ca suit son cours.
Il faudrait que j'appelle la mairie pour savoir s'il y a des créne
Bonjour à tous,
Nous avons reçu notre appel de fonds pour le démarrage du chantier, ça se concrétise.
Au fait,il nous faut ouvrir le compteur d'eau, est ce que quelqu'un sait auprès de qui
Bonjour nous sommes le 6 Mai avez vous eu votre terrasse ????
Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!!
Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait
Bonjour à tous.
Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
nouveau problème, le compteur est installé mais à l'opposer de là, où on pensait qu'ils allaient le mettre et en plus de l'autre côté de la borne donc chez le voisin. Il, faut donc rajouter en
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur le produit suivant :
http://www.gpefrance.com/F-PO-Olimpo10.php
J'ai beau chercher sur internet ce produit, je ne trouve aucun revendeur et par conséqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
Bonjour
Comment c'est passé lors des travaux les remarques que vous aviez pu faire ?
La qualité des cloisons était elle au rendez-vous ?
La pose de faïences salle de bain; les carreaux bien cen
Bonjour,
J'ai déjà fait construire avec Maisons Clair Logis. Quelques petits problèmes mais rien de grave.
Je fais à nouveau construire avec ce constructeur (en Eure et Loir).
J'ai ouvert u
bosc57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans
> la mesure ou il n'y a plus de garantie de
> livraison, le contrat ccm