Mon mari est ingénieur en bureau d'étude béton à lattes
AG INGENIERIE
il fait donc les calculs de struture pour nous
contact arnaud saussé
Forum: Les lotissements
oui c'est çà 12V et étanche pour salle d'eau , , c'est ce que l'electricien a posés chez nous dans notre maison actuelle ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Fuir le mot est faible, ces escrocs on continués à prospecter des clients lors de la foire expo debut avril 2010 en se gardant bien d'expliquer leur situation à ces propects.
J'ai donc fait le max
Forum: Faire construire
Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans la mesure ou il n'y a plus de garantie de livraison, le contrat ccmi n'a plus de valeur, vous conserverez la validité du permis puiqu'il est a votre
Bonjour,
Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
Bonjour,
Franchement, je n'ai pas tout à fait le même avis que bosc57.
De notre côté, nous sommes réellement en train de faire construire et nous avons reçu ou vu ces différents constructeurs
cibermot a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> J'aurai une question sur un appel d'offre s'il
> vous plait.
>
> Ce matin j'ai reçu de mon constructe
loin de moi l'idee de me croire au pays des bisounours je suis meme parait il trop mefiante.
sauf que pour une fois, je me suis dit "sois plus cool sinon tu vas te taper un ulcere carabiné durant la
Bonjour a tous,
Nous comptons a acheter un Terrain sur La Draye a Jacou.
Pouvez vous nous indique le niveau de prix d’un lot terrain prés du lac ( a peu prés 600 au 700m2).
Quel sont les ava
Bonjour,
Nous voulons faire crépir notre mur de clôture qui est en parpaings bruts.
Quelqu'un peut il nous donner une idée des prix au m².
On nous a fait un devis approximatif de 2500 euros
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai eu jenny de v3a apparement ils sont pas contre de mettre Numericable sur le lotissement. Il y a une reunion du bureau d etude d annezin mercredi, ils vont soulever la question j'aurais
Bonjour,
Le document est là au cas où il nous serait réclamé par le fisc. Nous avons le droit à un crédit d'impôts sur les intérêts de l'emprunt. Ce crédit d'impôts est conditionné par l'
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés.
Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons )
Maisons Horizon : c
alors merci beaucoup pour tous vos messages
le conducteur de travaux on vient tout juste de l'avoir (wé wé....il doit y avoir un sacré décalage horaire entre chez nous et le constructeur)
donc i
Merci.
Mon assurance construction me dit que tant que la maison n'est pas occupée , elle ne remboursera pas ce type de dégradations. elle ne couvre que des dégats des eaux ou catastrophes nature
bonjour,notre constructeur nous a donné comme tarif:raccordement eau edf ptt à 54 eur/ml tout à l'égout:39eur/ml si ca peut d"aider.
Effectivement c'est quelqu'un d'autre qui avait émis l'hypothèse de la mauvaise foi du CDT (je n'avais pas mentionné qui ... mea culpa).
+1 pour les gendarmes, ca ne m'étonne pas du tout. Un c
Je suis obligée d'intervenir car j'hallucine sur les proportions que cela prend, si personne ne passe vous voir sur le chantier c'est peut être tout simplement parce que vous ne faites que des mauva
Bonjour,
nouveau sur ce forum je me permets de relancer cette discussion etant en pourparler avec MCA Seyssins pour la construction d'une maison individuelle.
Pour le moment les contacts se sont b
bon alors gendarmerie= pas leur probleme
j'ai appele le constructeur, je suis tombee sur e ne sais qui mon cdtr n'etant pas encore arrivé et j'ai eu droit "oh mais c'est un impair malheureux de la p
je n'ai pas dit que le constructeur ne voudra rien entendre lol c'est une autre personne qui en a emit l'hypothese ;)
dans mon ccmi il est noté que l'eau est a ma charge :s qu'en penser?
non je ne
Pourquoi dire que le CDT ne voudra probablement rien entendre ?
En avez vous au moins déja parlé avec lui avant de poster ici ?
Les constructeurs doivent (si c'est en CCMI) payer l'eau consommé
Dans un premier temps je te conseille de prendre des photos et de les dater (si les tuyaux sont encore présent) seule preuve possible,
et ensuite tu explique la situation photos à l'appui à ton
merci pour le renseignement
je bute sur cette histoire de 2/3... parce qu'a mon avis vu la taille des maisons et terrains pour qui mon eau a servi par rapport a ma maison et mon terrain, je serai per
puce2007 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour c'est maison delacour dans la manche.
Bonjour
Le mieux et le moins cher, prévenez la gendarmerie de votre
Bonjour à tous.
Voilà plusieurs mois que je suis en assignation contre mon constructeur. Et au vu de la dernière réunion d'expertise, il n'était pas exclu que l'expert mandaté par le tribunal
Bonjour,
où en êtes vous aujourd'hui?
Sachez qu'une association vient d'être créée, je vous invite à aller voir notre site www.acmab.fr et à prendre contact avec nous par mail contact@acmab
tu portes plainte...
Ton compteur t'appartient et personne n'a le droit d'utiliser l'eau provenant de ton compteur sans ton accord...
Fais constater et porte plainte...