oui je suis daccord avec toi et je suis aussi partant, je sui un passioné dinformatique et d"internet...
je ne comprends meme pas que ce n'est pas directement mis dans les nouveaux lotissement....
Forum: Les lotissements
Le BAEL, pour les calculs béton armé des projets, prends comme valeur caractéristique de résistance à la compression 28 jours. On estime que le béton à alors atteint entre 80 et 70 % de sa rés
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour avoir déjà connu ce genre de situation, la meilleur solution pour vous est de proposer de financer le déplacement, car quand vous demandez à ERDF, c'est déjà très long alors si
Bonjour
Personnellement sur vos photos je ne vois pas de différence de pose. Par contre les deux photos ont un point commun : c'est du travail de sagouin...
Quand à la photo ou l'on voit le mu
Bonjour,
Maison terminée, il reste quelques peintures à faire à l'intérieur, le travail a été très bien fait, quelques soucy mineur sur la maison mais qui ont été réglé sans trop de trac
Effectivement j'avais remarqué ce changement de ton au niveau des joints.
Maisonneuve, ce n'est pas moi. C'est mon voisin ! (parcelle 28).
J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus (style, ma
Pour les plans, aucun changement n'est possible, pas même une prise, encore moins une arrivée d'eau, hélas...j'ai déjà tenté de négocier plusieurs fois en vain
La cuisine, sur les modèle A,
Nous en sommes à la toiture!!!!
Les menuiseries ne vont pas arriver avant la semaine 20 c est à dire la semaine du 17 Mai!!! il faut donc attendre!!!!
On a un petit soucis au niveau des joins
16509.
PéJi
29/04/10 11:18
Je réside actuellement sur Annezin et ai Numéricable, on parle la de "création" ou d'upgrade ?
dans tous les cas il y aura un coût...V3A ne pourrait-il pas nous l'offrir en dédommagement des 6
16510.
cedricmarie59
29/04/10 11:04
Bonjour,
Effectivement c'est plus interressant , je travaille pour Numericable le problème c'est que chez nous il veulent faire quasiment aucun inverstissement sur le reseaux c'est le lotisseur qu
16511.
PéJi
29/04/10 10:36
concernant l'éligibilité de l'accès et du débit ADSL, nous serons dépendant du réseau téléphonique , il serait confortable de solliciter le prestataire Numéricable, qui garantie du très haut
bonjour a tous
nous avons un projet de construction j'aimerais avoir quelque renseignement sur certain constructeur nous avons entendons beaucoup de bien sur la société gbl construction si quelq'u
Bonjour,
Pour information, après plusieurs demandes, il nous a été confirmé que le réseau NUMERICABLE n'est pas prévu sur le programme. Un réseau de télécommunication sera mis en place ave
Il s'agit des DTU 26.2 et 13.3 sauf erreur de ma part. La résistance du béton n'atteindra 100% que vers 21 ou 28 jours.
Si vous avez des micro fissures de retrait dès 15 jours et que votre maison
justement ils ont fait la péripherie mais aussi les murs interieurs !
J'ai eu le chargé de travaux au tel, et j'ai beau lui dire que normalement c'est 21 jours de sechage, il me dit qu'il n'y a pas
Bonjour
Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant".
La pass-foncier est un dispositi
Bonjour a tous
Mon mari et moi faisons construire notre maison sur un terrain agricole, privilège obtenu grace au métier de mon cher et tendre qui est agriculteur.
Le soucis est qu'il y a un p
merci beaucoup je vais allez voir le site mais vont ils jusqu'au 83
!!!! je viens d'allez voir le site mais ce me semble des promoteurs d'immeubles plutot ?
Bonjour consultant,
Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
Bonjour, nous sommes nouveaux, et en pleine procédures, nous aimerions savoir si vous avez rencontrés des difficultés avec l'archi coordinateur?? Merci et a bientôt
J&J
bonjour,
moi lol et bien fait avoir que des problemes la maison plus basse que la voirerie les tuyaux d'eau pas assez enfoncé au sol bon plein de problemes
Bonjour,
un point de la situation :
Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue.
Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
Bonjour,
ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas.
Pour la pétition, je suis passée du côté
>Une telle mauvaise fois et une telle incompétence ne mérite rien de plus que d'être porté sur la place publique, et une condamnation sévère tant c'est énorme.
>J'irais jusqu'au bout, je ne
pellerine
Quand je disais le tout je parlait d'UN dossier pour UNE construction. En gros le repreneur qui accepte de reprendre toute UNE construction ne peut s'exonérer de reprendre le passif s'il