Forums faire Construire

Page 550 / 1107
Résultats 16471 - 16500 de 33197
16471. 50 urgent
puce2007
02/05/10 21:59
bonsoir un soucis j'ai besoin d'aide. Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta
Forum: Faire construire
guimoreau
02/05/10 20:47
Je ne connais pas Thales. Ils se trouvent où? merci
chloe34
02/05/10 20:17
Bonjour à tous ! Avez vous des infos précises , concernant le nouveau règlement , Notamment concernant les toits terrasses à priori nous avons droit dorénavant à 50% au lieu de 20% avant
Forum: Les lotissements
ProjetAnnezin
02/05/10 18:33
Bonjour, Le lotissement avance visiblement, les compteurs sont posés, on est tout de meme un peu en retard par rapport à la promesse de vente!!! Quelqu'un sait si les terrains en "construction
cponou
02/05/10 16:06
Nous avons déjà parler des 3 dans de nombreux autres posts...Il suffit de faire une recherche plus haut... Vu le niveau de gamme de construction allez voir Vesqual... Vous aurez moins de surprise
titigrominet
02/05/10 16:03
étant au tout début, je cherche dans un premier temps le type de construction qui me serait le + approprié. (dans mon cas,la haute Savoie) Etant célibataire,je me donne environ 120'000 euros pour
leats
02/05/10 15:33
Bonjour! je suis nouvelle sur le forum, en rénovation d'une vieille maison je suis venu chercher quelques conseils et échanger! Je suis en plein devis pour la cuisine aussi!il y en a tellement q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cibermot
02/05/10 14:55
bonjour merci de votre reponse mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ? donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
16479. 49
cibermot
02/05/10 13:42
Bon tans pis merci de votre réponse et autre chose (je suis j'abuse) on fais un pass foncier on est en pass foncier version bail à construction on a un pret relais tva differé de 18 mois
cibermot
02/05/10 13:37
bonjour je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait au sujet du pret relais tva (avance tva) pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros si je comprend bien des qu'on aura l
guimoreau
02/05/10 13:29
Bonjour, Je souhaite faire construire sur Caen une maison mais j'aimerais quelque chose sur mesure, sans pour autant passer par un architecte. Quel constructeur sérieux me conseillez-vous? On m'a
luciole0220
02/05/10 12:12
En ce qui concerne l'assurance, ils veulent juste qu'on leur fournisse une attestation par laquelle la maison sera assurée quand elle sera hors d'eau/hors d'air. Nous sommes à la Matmut et ils nou
pierrot_2
02/05/10 11:57
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, à vrai dire, je ne le découvre malheureusement qu'après avoir fait construire ma maison. Ceci dit, je ne suis pas déçu par le constructeur que j'ai choisi
totoberclau
02/05/10 09:57
Bonjour, Effectivement la Maisonneuve en face chez vous Mariaba sera occupée par des retraités, il s'agit d'une Maison R+1 comme la votre mais avec plus de surface habitable. Il faut un bon mois
jerox
01/05/10 20:48
bonjour a tous bonne construction a tous, pas encore passer chez le notaire car signature du pret debut mai puis notaire. il y a beaucoup plus de participants qu'au debut, c'est bien !!! nos projet
grand
01/05/10 10:48
Ca m'intéresse aussi de connaître les sources de mr pif paf à ce propos.
Forum: Energie, chauffage et isolation
16487. 49
cibermot
01/05/10 10:16
Bonjour, Oui les prêts ont été acceptés, Bon tant pis pour nous...on va quand même faire la modif" pour éviter d'avoir un pignon pour vue..... Mais cela fait raide quand même :-)) M
Mr P!F P@F
01/05/10 10:09
La résistance du béton est 13 fois supérieur à la traction, si tu es sur dallage avec forme TV compacté, il y a peu de risque de déformation! Aucune chance de rupture sur un béton armé de 18c
Raleurix
01/05/10 08:57
merci alwaysinlive, réponse rassurante, mais c'est vrai qu'esthétiquement, c'est triste à voir. Sans oublier les infiltrations d'eau, et en hiver.... Et j'ai quand même peur qu'avec le poids
manou38
30/04/10 20:58
Et voilà, c'est fini. Dans une semaine, le plombier aura posé l'évier et le lavabo. Je suis dans les peintures (avec les conseils d'un peintre pro qui a fait les plafonds) La maison est classée
16491. 60 RT 2005
manou38
30/04/10 20:35
Merci jej78, Bastide Bondoux a fait un boulot sérieux et rapide. Le hasard fait que je bosse prés de leurs bureaux actuellement. J'ai donc pu donner mon dossier en main propre et 10 jours plus ta
16492.  Toiture
moups
30/04/10 16:59
Merci beaucoup...je vais faire remarquer cela au constructeur...
bibi59
30/04/10 14:31
Bonjour , En réalité je ne sais pas ci ce système est interdit mais je sais qu'il m'a été proposé par ALDES et ATLANTIQUE. Donc à voir, sur le côté pratique et économique je ne vois pas
GCLG
30/04/10 14:28
Pour ma part le conducteur de travaux m'a fait part du vol des coffrages pour couler les linteaux qui sont pour lui aussi en recommande. Il doit y avoir un gang de voleur qui veux se faire construire
Raleurix
30/04/10 12:38
Bjr et merci Différence entre dalle et dallage ??? pas de photos possibles La destination de l'ouvrage a bien été signalée L'ouvrage sera bien à l'air libre et donc sujet à infiltration d'e
Mr P!F P@F
30/04/10 12:04
Dalle ou dallage?? photos stp! As tu signalé la destination finale de l'ouvrage à l'entreprise avant afin que les armatures , dosage ciment et épasisseur dalle soient dimensionnées en foncti
Mr P!F P@F
30/04/10 06:59
bibi59 a écrit: ------------------------------------------------------- > > Mais pour avoir le meilleur rendement il faudrait > pour un bien couplé le ballon à l'extraction d'air > d'u
Mr P!F P@F
30/04/10 06:57
T'as le GAZ, chaudière à condensation et ECS en complément! Les abonnements aux fournisseurs d'énergie te couteront plus cher que ta conso chauffage et eau chaude annuel.
Mr P!F P@F
30/04/10 06:55
Pour résumé : La première étape est la réalisation d'une étude thermique, cette dernière définira les prestations à mettre en œuvre dans ta villa. En second, un bureau d'étude thermique i
seraphina
29/04/10 19:54
bonsoir, félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison. bon co
charte d'utilisation du forum