BONJOUR TALINA,
IL PARAIT QUE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI ESPERE FAIRE DU PASS FONCIER, SE RETROUVE AUJOURD'HUI DANS LA MEME SITUATION QUE TOI, IL Y A 2 MOIS QUAND J'AI PARLE A MON CONSTRUCTEUR DU PASS
Forum: Faire construire
Hello
Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
Bonjour pez 11
Nous faisons construire à Maltot par un MO (Concept Habitat, bureau situé à Cormelles le Royal).
Tout se passe très bien.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
A
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un terrain et lors de la consultation de la carte communale il y avait une zone de couleur verte qui couvrait partiellement le terrain à bâtir qu'on m'avait annoncé
Il faut être très attentif à ce que l'on signe aux descriptifs des travaux mais il n'empêche
Nous avons des difficultés d'accord sur les finitions
Le plaquo plâtre, joints et trous males
je pense qu'il vaut mieux s'y prendre a l'avance aparemment il faut 4 semaines pour l'ouverture de l'eau c notre constructeur qui nous a conseillé de le faire histoire que le chantier ne prenne pas t
Forum: Les lotissements
ludo38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, je suis a 2 doigts de signer mon achat de
> terrain, au lotissement de virieu sur bourbre, a
> qui va la facture
Pour ma part,
je suis courtier en construction de maisons individuelles dans l'Isere (38)
Et ce concept plait énormément!
La tranparence et la professionnalisme....
que de beaux mots....
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
Nous recherchons des personnes ayant eu des litiges avec la socièté REVLOCK basée à MASNY dans le DOUAISIS .société de vérandas enfin normalement et pose de fenetre.Nous voudrions mettre en gar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est vraiment nase! nous on est passé tout juste en fin d'année on a eu de la chance, on nous disait déja que ca allait prendre fin. c'était bien la peine de nous faire perdre 6 mois a cause "de
suite à des problemes à la reception de ma maison arcadial je souhaite vous mettre en garde sur le suivi des travaux (au cas ou vous avez signé avec eux)
changement du maitre d'œuvre ce qui fai
avec quel constructeur avez vous fait une demande de pass foncier et dans quel ville?
réponse bien net le projet tombe à l'eau il faut rajouter la tva à 19.6 et les 30000 euros ds le financement v
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
Bonjour à tous nos nouveaux et futurs voisins,
Comme beaucoup de nouveaux propriétaires de la résidence, nous avons (malheureusement) beaucoup de terre à déblayer. (Parcelle 21)
Si les propri
J'ai créé un nouveau post sur le forum dont je vous ai parlé. Voici le lien :
http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-1348086.php#1348086
On peut continuer la discussion sur le no
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Bonjour,
Nous envisageons dans les 2 ans de faire construire. Mon mari est agriculteur, et moi je suis mère au foyer, et nous avons deux jolies puces.
Pour ce qui est du terrain, il appartient
Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
Bonjour à tous,
Je recherche des personnes ayant fais construire par Champalor, et si on peut avoir des renseignements, idem des personnes ayant fais construire sur Reims par babeau, que vous soyez
bonjour
l'étude de type G11 donne en effet un aperçu global de la nature du terrain et préconise le type de terrassement (par phase, etc...) les conclusions sur le notre étaient excellentes et
bonjour,
oui,c'est moi parcelle 3, c'est sympa de prendre de mes nouvelles , socoren est au courant car je travaille pour eux. Bon , on va dire que ça peu aller, c'est aussi dur dans la tete ,que da
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis en cours de construction d'une maison dans le Morbihan et nous avons fait appel à un courtier en construction suite recommandation par des amis et nous sommes
Bonjour félicitation à tous.
bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir)
Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
Ca y est du nouveau! J'ai eu le constructeur des anciens "propriétaires" du terrain. En effet, pieux d'une profondeur de 2 à 3m à prévoir. Cout entre 4 et 6000eur.On a rdv avec lui Mardi prochain