Bonjour,
Ce que dit Thierry59 m'étonne, je viens de signer avec GBL pour ma construction.
Avant la siganture, j'ai fait modifier les plans de la maison à plusieurs reprises, je me suis posé pas
Forum: Faire construire
Nous avons rencontré maison d'en france, leur maison propose un vide sanitaire, ainsi que maisonneuve .Les prestations sont similaires à celles décrites dans votre message .
Je pense que niveau
bonjour,
Au sujet de piraino nous avons eu un rendez vous en moin d'1 semaine et à domocile
Premier contact assez sympa, commercial qui connaît son produit (heureusement)
Niveau tarif à peu
bonjour,
francois34 a tout dit.
Voici un lien pour savoir ou en est ton permis. J'espère qu'il fonctionne toujours :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/inde
bonjour,
je suis en recherche très active de personnes qui ont eu ou ont encore des problèmes avec le constructeur "maisons Philippe Lucas" de Yerville ou Pavilly dans le 76.
que ce soit des p
bonsoir adelaide
En effet il n'y a plus tellement de nouveaux sur le site
d'ailleurs nous ne connaissons pas encore nos futures voisins ( Nous c'est la parcelle 28)
Les travaux ont commencé aussi
Forum: Les lotissements
bonjour, il semble que l'expert manque de connaissance en terme d'assurance et surtout concernant la DO ou bien il vous meme en bateau !... Il a pas une decenale le plombier qui a fait l'installation
Est-ce que quelqu'un peut m'informer précisément sur toutes les taxes à payer? Je suis au courant pour la TLE et la taxe d'espaces verts mais aujourd'hui j'ai découvert qu'il fallait aussi payer u
Bonjour à tous....
Je tiens à vous remercier tous pour tous les renseignements collectés sur le site.
Je vais faire construire et on me propose de faire le chemin d'acces (11mx5m) pour 1500 euro
Bonsoir à tous
Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
bonsoir,
Nous souhaiterions faire construire dans les flandres proche d'Hazebrouck.
Que pensez vous des constructeurs suivants :
- oria
- vanwalscappel
- habitat art concept
- piraino
Le
Bonjour Maeva,
Ouah avec 97 K€ et si vous faites un max de choses cela est possible. Bien entendu tout dépends de vos exigences en therme d'isolation, de matériaux, de confort et de décoration
Bonjour,
En fait Bati'tech utilise le MI335 qui dans le métier s'appelle du Brun. Béton cellulaire mais c'est vraiment le début de gamme. De plus pour palier à la Faible R (1.82) il rajoute par
Nous avons le lot D1. normalement, la servitude de passage se trouvait entre le lot E2 et le nôtre. mais d'après ce que nous avons constaté hier soir, la servitude de passage était au fond de notr
Bonjour,
nous aussi nous avons un gros problème au niveau des clôtures: notre parcelle est tronquée au fond ainsi que sur le coté au niveau du chemin de passage(clôture posée à 3 m de notre
bonjour tout le monde
on est passé sur le chantier hier
désolé missou et f2 la fenetre de la cuisine était baché donc on a pas pu regarder
on a toujours pas de nouvelle pour la livraison
Bonsoir,
Désolé vraiment de ce qui vous arrive, c'est vraiment dommage pour la banque.
J'espère que vous arriverez tout de même à signer chez le notaire, c'est déjà assez difficile d'avoir
bonsoir
Merci à LILI de prendre de mes nouvelles. Ca va bien , j'ai bon moral ,la kiné me fait bien bosser
(1 séance par jour),et l'amélioration est progressive .
Je sais pas qui prend des
Bonjour à tous! Appel à des platrier métreur si possible.
Je doit faire un bon de commande des materiaux nécessaire à la realisation des travaux pour un examen.
pour ces prestations.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il existe un certains nombre de post comme celui ci....C'est pas nouveau. Et le pire c'est que ce n'est pas le seul....loin de là....
Bon courage quand même....
Bonjour Céline,
merci pour la bienvenue.
Hier soir nous avons eu des nouvelles de notre dossier, nous avions été voir notre terrain en attendant notre fils qui était à l' aikido et déjà il n'
salut a vous Jenlain
nous sommes passés ce matin, rien de plus, cependant pour la suite de la dalle j'ai trouvé des choses sur un site pour une construction cabre, en fait ils posent un isolant, pu
bonjour Jogaba,
un petit coucou car nous hésitons au niveau du choix du maître d'oeuvre ou du constructeur. Et nous hésitons entre autre avec ton maître d'oeuvre avec qui le courant est tres bien
Il y a de nouveaux permis qui fleurissent sur le terrain, et même notre maitre d'oeuvre m'a confié avoir déposer un nouveau permis pour une parcelle situé au fond.
Bref les lots se remplissent
bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce forum nous avons fait construir notre maison mikit (par agence de soissons ) car il y en avait pas a laon avant. Nous n'avons eu aucuns problemes nous avons me
Olivier,
sur notre permis de construire il était question de 2141€!
As tu le même shon que nous? près de 142m2?
Lily59, super pour la connexion, il était temps!
Merci pour toutes ces info
Bonjour,
Boncyril nous nous connaissons :-)
Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
le permis de construire c'est le constructeur qui s'en est occupé; on l'a juste déposé à la mairie de labourse ça a pris à peu prés 3 semaines pour le recupérer.
Au sivom on a demandé l'ouve