je fais une maison plein pied de 90 m2 avec 3 chambres la porte et les fenetres exterieurs vont etre mise cette semaine.Elle sera hors d eau hors air.Ensuite je pense qu il vont appliqué l enduit sur
Forum: Faire construire
Oui la mm demande de label atteint était dans notre courrier, notre constructeur ne nous a rien dit de spécial a ce sujet c'est que ca n'a pas du l'étonner mais apparemment étant donné qu'il y a
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde !!
Nous avons le lot 19,nous venons de poser notre panneau,nous avons pris connaissance de ce forum que nous trouvons très utile !!
erf , j'aime pas ce genre d'info :
niveau 1% mon l'entreprise de mon amie cotise à la CiL , pour la mienne c'est un peu compliqué car suite à un rachat elle est exonérer pour 3 ans mais avant l
Bonsoir à tous,
Nous sommes à 3 a avoir construit avec MDF. 2 ont acceptés et 1 a refusé. Le client ayant refusé, MDF s'est rattrapé sur d'autres prestations en négligeant un peu la qualité
On appelle aussi " thermodynamiques" des chauffe-eau à fluides caloporteurs à changement de phase. Si quelqu'un peut m'expliquer ça simplement, merci d'avance .
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Bobby,
Merci pour votre réponse.
C'est exactement le sentiment que j'ai après avoir épluché l'arrêté préfectoral.
Les études sont basées sur un mode de calcul simple lié à la d
Bonsoir,
concernant les adaptations acoustiques, excusez-moi mais c'est du..... pipeau. L'un d'entre vous a-t-il reçu une étude acoustique complète et détaillée ?
Méfiance car parfois c'
Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
En 2006, j'ai entamé les démarches pour faire construire ma maison avec une ligne moyenne tension et é poteaux implantés sur mon terrain.
En contactant Edf et en faisant le tour des bureaux pour
Forum: Aménagement extérieur
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cela peut se tenir mais.....
> dans ce cas pas la peine de faire un plancher
> chauffant dans les autres pièces...Mettre
Bonjour,
On m'a récemment offert justement pour percer ma faïence des mèches en carbure de tungstène (je ne sais pas si l'orthographe est exacte)
... quand je pense à la façon dont j'ai p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
notre maison se situe sur un terrain dans un lotissement. Une source arrive dans un champs juste derrière chez nous et s'écoule le long de notre terrain, derrière un talus.
Depuis que n
Forum: Aménagement extérieur
Pour Consultant :
Je n'ai jamais dit de retarder l'envoi de la déclaration H1, si vous lisez bien, j'ai justement insisté sur le fait que beaucoup de personnes confondent la H1 que l'on envoie aux
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos !
On vous tient au courant.
Bon courage à tous ceux qui sont dans la dernière ligne droite.
Olivier
J'ai un ami qui habitait à Fontaine a côté de l'ecole il ne sait jamais plaint du bruit.
Pour le constructeur mon beau pere connait bien Mme Longuet et Mr Pibouin qui sont des personnes tres compe
j ai fait exactement la meme chose, j ai change de constructeur apres avoir debloque des fonds pour l achat du terrain.
j ai avertis la banque et fournis un nouveau contrat de construction mais je su
Bonjour à tous,
Ca y est notre dalle a été coulée enfin!!! Il ne reste plus qu'à patienter pour la suite.
Pour inéla, tes enfants vont en quelle classe ? parce que le nôtre entre en toute pet
bonjour a tous,
nous sommes passés ce matin sur le lotissment notre maison a bien avancée mais nous nous sommes rendu compte que le bateau de notre entrée n'était pas assez grand et qu'ils avai
bonjour
je fais construire a st loup hors, mon pc passe par les batiments de france,
j'ai eu quelques modification a faire, de plus
mon pc a été "recalé " par la dde a cause de la hauteur de f
Bonjour à tous,
contents de voir que plusieurs d'entre vous sont installés! Reste les finitions mais enfin ça y est vous y êtes. Le moment tant attendu.
Nous avions affiché nos PC parcelles
Bonjour
Ce qui compte pour les impôts c'est effectivement la déclaration d'achèvement de travaux qui entraine le délai de 90 jours pour faire parvenir à votre centre des impôts la déclaratio
mpjbm49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je souhaite acheter une des maisons du programme
> "Jardins de Beaumanoir" mais souhaiterais
> auparavant é
Bonjour à tous,
Petite info concernant la placette :
Elle sera faite dès le Hors d'eau / Hors d'air de la Piraino parcelle 60 et Art Concept de la parcelle 61.
Elle ressemblera à la placet
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis.
Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Oui, je trouve ça super sympa de pouvoir déjà connaître nos voisins, ça fait patienter, et puis ça permet de se poser des questions entre nous sur les démarches, ou les problèmes rencontrés .
Mariaba,
si vous pensez créer un blog prévenez moi...
ce serait sympa.
Je pense peut-être en faire un si ce n'est pas trop compliqué niveau informatique....
nous attendons pour signé avec les problemes de la lois sur l'eau nous n'avons pas envie de nous engagé sur un terrain qui ne pourras pas recevoir de maison
aujourd'hui nous avons recus un recomma
Bonjour
petit nouveau sur ce forum, je suis également très ennuyé avec cette société France géothermie.
le franchisé du 17 a fait faillite et je n'arrive pas à trouver un technicien pour ré
je suis assez daccord avec cponou.
pour rentabiliser, il vaut mieux opter pour un PC dans toutes les pièces (tu vas voir que dans la SdB tu vas être contente du PC et pas du radiateur).
tu aurai