Forums faire Construire

Page 567 / 1107
Résultats 16981 - 17010 de 33197
mayoyo972
13/03/10 17:34
Salut à tous, Bienvenue aux nouveaux arrivants pititenanane, j'étais présente lors de la réunion du 15 février présidée par iloter et la mairie. Selon l'adjoint du maire, le trajet domi
Forum: Les lotissements
[4rn0|
13/03/10 17:25
elogirl a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Je pense que tout le monde est d'avis avec moi, > vous pouvez allé rencontrer solautoit. Il n'y a > auc
Forum: Faire construire
samira
13/03/10 17:21
bonjour a tous aujourd'hui c' est assez calme au clos des charmes.Sylvain pour ce qui est de ton chantier ils ont bossé lundi toute la journée et un peu mardi comme je l'ai dis à Viviane,depuis
ISABE59
13/03/10 13:46
Bonjour à tous, Nous sommes heureux d' avoir fait la connaissance d' Olivier et Ludivine ce matin quand ils st venus chercher leur panneau de PC qui s' était envolé. A ce propos je tient à p
Terbium
13/03/10 10:56
pour Fred danton, Pas de problème mais manque de temps! beaucoup de travail sur tous les plans.... Avez vous eu des nouvelles de votre chef de chantier sur le pourquoi de l'attente? Car selon notr
grand
13/03/10 10:15
Si vous utilisez un chauffe-eau "thermodynamique" (je mets des guillemets parceque la dénomination prête à confusion), j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Merci de vos commentaires.
Forum: Energie, chauffage et isolation
pititenanane
13/03/10 09:55
Bonjour à tous Je viens aux informations pour savoir l'un d'entre vous sait si un service de transport scolaire a été envisagé par la commune....je suppose bien évidemment que non... Etant en
baloo69
13/03/10 08:23
Nous faisons construire une maison de plein-pied avec plancher chauffant dans le séjour+cuisine US, panneaux radiant dans les chambres et sèche-serviette dans la SdB. Vu le temps que met un PRE à
Forum: Energie, chauffage et isolation
16989. 22
Mr P!F P@F
12/03/10 21:22
Premièrement : le désordre a t il était signalé dans l'année de parfait achèvement, si oui il n'y a pas lieu d'attendre, réfection de l'ensemble des ouvrages, reprise en sous œuvre des fondati
ameletfred
12/03/10 15:52
Bonjour, Il y a manifestement eu un manque lors de la construction. Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
[4rn0|
12/03/10 11:48
bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur pour une maison livré hors d'eau hors d'air. la personne qui me vends le terrain a fait ce systeme via mikit et il a un
Consultant
12/03/10 11:20
papopap a écrit: ------------------------------------------------------- > Chez nous ils ont coulés le plancher haut mardi > dernier (Allcim) ! mercredi (H+24) le beton était > déjà totaleme
ameletfred
12/03/10 11:18
Bonjour, Il y a manifestement eu un manque lors de la construction. Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
Consultant
12/03/10 11:06
Bonjour La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
clh14
12/03/10 10:46
Ce qui est grave c'est que les anciens propriétaires ont vendu la maison en étant au courant du problème mais ne vous ont pas informés (quand on a eu de l'eau jusqu'aux genoux en général on s'en
martin62
12/03/10 08:27
leroy merlin vient de sortir un nouveau gros catalogue (annuel) dans lequel il y a énormément d'explications pratiques et le matériel adéquat pour tous les aménagements dans le cas d'une construc
Forum: Aménagement extérieur
mag59
11/03/10 22:19
bonjour a tous, Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
niklon
11/03/10 21:37
danieletsylvain, j'ai passé mon cable électrique moi meme (52 mètres de cable en 2x35) et je n'ai pas eu besoin de demander quoi que se soit. Le consuel de l'électricien vous servira lorsque EDF v
Mr P!F P@F
11/03/10 21:17
L'étude de sol n'est pas obligatoire pour la réalisation de maisons individuelles isolées ( diffus), le respect des règles et normes préconisées est quand à lui impératif. Depuis 2003 on se
Utilisateur anonyme
11/03/10 18:58
Bonjour, Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court: - juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
papopap
11/03/10 17:11
Chez nous ils ont coulés le plancher haut mardi dernier (Allcim) ! mercredi (H+24) le beton était déjà totalement dur ! je marchais dessus sans prob. et jeudi ils avaient déjà mis des palettes
alaska
11/03/10 15:54
Je ne sais pas si je dois passer par la ou pas, mais jme lance : un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique : Nous avons achetée une maison qui a 1 an et
alaska
11/03/10 15:52
Je ne sais pas si cest comme ca que je dois faire mais cest parti : comme expliqué dans un autre sujet, voici mon problème : un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je
alaska
11/03/10 14:31
bonjour, un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique : Nous avons achetée une maison qui a 1 an et demi, c'est une maison construite sur sous sol total. Peu
Raph59
11/03/10 09:33
Salut Fred, Ouais mais y'a un sous-sol ;) Avec eux, faut que ça reste au même niveau sinon c'est trop compliqué et le chantier trop difficile à suivre pour les conducteurs de travaux ... Je
peach59
11/03/10 08:49
bien que des nouvelles bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
maison34
11/03/10 00:18
Tout dépend de votre banque ... nous avions signé avec un constructeur et monté le dossier de prêt, et à un moment on a hésité à annuler le contrat (on aurait dû ...) et j'avais contacté la
Lily59
10/03/10 21:16
Bonsoir à tous, Que de monde que je ne connais pas encore....ça ne va pas tarder :) Je suis celle qui a refusé l' "acoustique" et certainement la seule de MDF a posséder l'étude acoustique
stéph77
10/03/10 20:58
alex101 et mayoyo,très beaux vos crépis alex101,je viens de t'envoyer un mp,je viens de lire ton message a l'instant moechaca,bienvenue,vous avez quel lot ?
laetititou
10/03/10 20:54
merci de ta reponse ouah c enorme quand meme!!! comment ça fait peur et te mets une pression supplementaire!!!! pff compteur d'eau est une clause aussi??, bon courage fcc
charte d'utilisation du forum