j'ai une rubrique "compléments de presations pour versions 4-5-6 et 7 :
pack éco-domotique (délesteur)
perméabilité : test d'étanchéité à l'air du bâti pour conformité au niveau BBC Eff
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis étudiant à l'ESTP à Paris, et fait des recherches sur la construction bois.
J'ai pu lire ici que maison34, vous aviez des informations sur le projet "version rubis" de Nexity.
Forum: Les lotissements
Dispositions du contrat CCMI type :
"Les plans et la notice descriptive acceptés par les parties sont considérés comme définitifs.
Toute modification, tant au niveau du plan que de la notice d
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si il n'y a pas de porte entre le garage et
> l'escalier, effectivement isolation ou non cela
> reviendra au même ;-)
>
Merci Clh34 pour ta réponse, nous avions également entendu que les mails étaient désormais considérés comme valable, puisque qu'aujourd'hui beaucoup de documents transitent via le net.
maint
Si il n'y a pas de porte entre le garage et l'escalier, effectivement isolation ou non cela reviendra au même ;-)
Pour le mail, je ne suis pas d'accord avec consultant, j'ai eu l'information de la
Bonjour emelinelle et merci de votre contribution,
Certes VERBEKE est une entreprise belge mais elle est soumise au droit français quand elle intervient dans l'hexagone. De plus, elle possède d
Il n'y a pas réellement de règlementation à ma connaissance (je vois bon nombre de plans d'immeubles donc les cages d'escaliers ne sont pas isolés et les bureaux de contrôle ne semble pas en fair
16929.
Montag85
17/03/10 14:24
Maison d'en france m'a proposé quelque chose 10000 euros moins cher, mais sans le label BBC... C'est à dire qu'ils isolent comme il faut mais me propose un chauffage électrique au sol, sinon en aé
Bonjour,
Il faut aussi savoir que Verbeke est une entreprise belge et les constructeurs que nous avions consultés nous ont dit que les réglementations n'étaient pas les mêmes en France et en Belg
Bonjour a tous.
Je confirme les dires de loniego au domaine de la caleche ils sont quasi tous sur vide sanitaire 6 rangs ou au pire selon les endroits 9 rangs mais y en a pas beaucoup sur 9.
Mis
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon ami, nous avons un projet de construction dans la région lilloise.
Nous avons acheté notre terrain et une étude de sol avait été réalisée par
Bonjour,
Effectivement du coté de villers sur mer ca va etre chaud pour trouver des terrains à ce prix.
Nous avons fait construire avec Phenix, nous pouvez voir sur notre blog pour vous faire une
Bonjour,
Je suis chef d'entreprise, donc sérieux .
Je cherche une maison, villa, nouveau ou ancien en location a longue période dans le CALVADOS sur les cotes.
Si quelqu'un pouvait nous aid
Nous aussi on veut faire construire notre 1ere maison .On a notre constructeur Phénix ,notre budget d'environ 150000e tout compris ,mais il nous manque notre terrain ,vu que l'on a un budget serré p
Bonjour
Stèph > le médecin à Choisy, j'ai dit que ca n'était pas trop loin, quand on a un véhicule évidemment, à pied c'est inconcevable, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le mom
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux habitants,
Je tenais à préciser que je suis tout à fait d'accord avec Petitenanae, il faut se battre, tous sans exception, avec ou sans enfants et peu im
Bonjour,
je voudrai faire construire une maison sur Pierrelatte, mais au niveau constructeur je ne sais pas vers qui m'adresser, es-ce qu'il y a des personnes qui ont constuit vers Pierrelatte et
Bonjour a tous les Sepmeriens du Domaine des Riots
Un petit message pour souhaiter la bienvenue à Brigitte et Alain, nouveaux voisins rencontrés ce jour!
Message pour Nico: peux tu nous transm
Bonjour le forum
Les beaux jours arrivant, je souhaite construire ma terrasse dans peu de temps....Toutefois j'aimerai savoir si il faut un permis de construire ou une simple autorisation de la mai
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris.
Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
pellerine a écrit:
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauv
Hello
Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ...
Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
On est en projet de construction et ces 3 constructeurs ont retenu notre attention...
Avez-vous une préférence pour l'un d'eux? Je n'ai pas lu beaucoup de chose sur Dome construction...
+1 un chantier zéro défaut cela n'existe pas, ce qui est important c'est que les défaut ne soient pas irréversibles et que les intervenants soient réactifs à les rectifier.
Pour le choix maî
Tout à fait d'accord mais dans ce cas c'est l'absence de protection en tête de mur qui est en cause et pas une malfaçon de l'enduit. Reste à savoir qui devait prévoir de mettre la protection.
Bonsoir,
Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
En fait le problème se situe au iveau de la coordination entre les entreprises, si vous avez fait intervenir les entreprises indépendement cela risque d'etre difficile de déterminer qui devait quoi
ISABE59 a écrit:
> A part vous et fred et jérôme, on s'est tous vus.
Normal, nous sommes cachés par :
- un beau silo gris fendu de ro