Forums faire Construire

Page 563 / 1107
Résultats 16861 - 16890 de 33197
claudia 22
22/03/10 13:46
Bonjour a tous, on vous ecrit aujourd hui car oma un petit souci avec la dalle betonqui n est pas a niveau on peut constater des ecarts de plus de 5 cm on parle bien en cm. notre carreleur ne ve
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
22/03/10 09:32
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
dana
21/03/10 22:12
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est drôle , JP est mon collègue de bureau... > Thierry et Caro ;-) Moi, je connais d'avantage sa femme.... :
Forum: Les lotissements
thierrycaro
21/03/10 22:05
C'est drôle , JP est mon collègue de bureau et c'est ses mésaventures qui m'ont un peu fait peur sur l'achat d'un terrain de cette résidence. Je ne pense pas" polluer" ce post enfin j'espère que
krisying
21/03/10 21:47
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
pititenanane
21/03/10 20:56
Bonsoir Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées... Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
dana
21/03/10 20:01
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Dana, > Vos amis ne seraient pas de St germain les > Arpajons plutôt? > Thierry Oui, vous avez raiso
vincent28
21/03/10 18:46
Bonjour à vous tous, je voudrais créer une cloture en bois (style panneau de bois) mais assez solide ! Que me conseillez vous ? et à quel tarifs environ ? sachant qu'il y a quand même 33 m
Forum: Aménagement extérieur
vincent28
21/03/10 18:43
Bonjour à vous tous, je ne sais pas si je post au bon endroit mais enfin... Alors voilà je viens d'acheter mon terrain viabilisé avec les différents compteurs au ras de mon terrain! Maintena
krisying
21/03/10 17:52
Bonsoir a tous, j'ai lu attentivement tous vos échanges concernant vos requêtes auprès la Mairie, je suis tout a fait d'accord sur le fait que les représentants de l'ASL Le Bois Clément (dont
dana
21/03/10 15:44
Bonjour à tous, j'étais attiré par le titre de votre message. Construire "rue des glaises"... c'est très évocateur comme nom de rue... je voudrais vous dire simplement - méfiez-vous énor
16873. 59 mateco
ERIC59000
21/03/10 15:07
pour repondre a ta question je regrette fortement d'avoir fait batir par cette sociéte au niveau consommation d'énérgie 2500 Euros /an manque de serieux et de finition dans ces constructions .
Utilisateur anonyme
21/03/10 12:56
Bonjour à tous, Une petite question aux heureux propriétaires de ce lotissement :) Voilà, je viens de signer la promesse de vente d'un terrain vendu en lotissement par ADEVIA sur Annay. Le const
grand
21/03/10 10:49
31 cm, ça paraît suffisant. +7 ne signifie pas grand chose quand on voit comment c'est réalisé. Je comprends mal comment une porte en acier serait plus isolante qu'une en PVC. (si le PVC a un ava
Mr P!F P@F
21/03/10 09:43
Si les travaux n'affectent pas les armatures ou les éléments porteurs , il n'y a aucun risque structurellement parlant. Sur plancher poutrelles hourdis je ne serai pas inquiet. J'aurai plus de d
ZACK59
20/03/10 23:10
Yop ! Salut à tous, je vous rejoins sur ce topic car je suis aussi en phase de recherche de constructeur pour une maison géométrique sur Mouvaux. Nous avons vu plusieurs constructeurs - Pira
Consultant
20/03/10 18:20
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc, c'est pareil pour moi aussi avec mon > appartement? Désolé je répondais à un autre message. Si Si il y a r
SHOXBOY
20/03/10 17:05
bonjour à tous! Je devais signé un CCMI mercredi prochain mais le constructeur m'a téléphoné afin de me dire que la laine de verre soufflé de 31cm dans les comble ne suffirait pas il fallait ra
bibouded
20/03/10 15:34
bonjour, je cherche quelqu'un susceptible de me montrer en photos le résultat obtenu de l'application de la peinture casa dei sogni, principalement au niveau des angles. je n'obtiens malheureus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bibouded
20/03/10 15:31
bonjour, quelqu'un a t il peint ou fait peindre ses murs avec la peinture Cas dei Sogni? je n'obtiens pas le résultat souhaité au niveau des angles et j'aimerais trouver des images pour analy
MIC62424
20/03/10 10:50
bonjour oui nous avons eu les clefs le 29 septembre 2009 ,le consuel je l'ai eu 2 jours avants ,il y avait encore des choses à faire dans la maison donc je n'ai pas payé toute de suite les 5% re
doro
20/03/10 09:06
je ne suis pas au courant que les chantiers sont arrêtés? on n'a pas eu d'infos a ce sujet, nous avons commencé notre chemin d'acces Pour les problème d'eau est ce que vous en savez un peu plus
luciole0220
19/03/10 22:44
Ca y est, j'ai voté !!!
puce2007
19/03/10 22:01
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une cuisine aménagée.. et là il y a l'embarras du choix. Mais qui? il y a d'abord les "gros" comme schmidt, hygena et cie.. et les moins gros comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
belfat
19/03/10 20:32
Bonjour tout le monde, je suis désolé mais j'ai été débordé depuis Aout, notre remise des clefs. Et ce n'est pas fini, il reste l'extérieur à finir avant l'été et les beaux jours arrives. A
LAETITIA14
19/03/10 16:49
Bonjour à tous, J'ai enfin trouvé mon constructeur, je suis venue plusieurs fois échanger avec vous, et vous promettant de vous donner de nos nouvelles, si notre projet avançait, ou si nous all
daniel et marie
19/03/10 15:57
salut a vous la commune doit reprendre a son compte la voirie les espaces verts éclairage etc.... a la fin des travaux comme marqués dans l'acte notariale. le seul problème est quel reprend le tou
alexb51
19/03/10 15:21
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais. Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale Nous avons même
stéph77
19/03/10 14:24
ericaurélielisa,nous ne sommes pas passés par le numéro que je t'ai donné. le parrainage ne pourra pas se faire,car vous avez signé a meaux
charte d'utilisation du forum